La patte de l'expert !
 
AccueilCalendrierFAQMembresGroupesRechercherSiteS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Dans les coulisses - Août 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Bad Paolo

Leader


Messages : 1787
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 102
Localisation : France, près de la frontière espagnole.
Emploi/loisirs : Vendre des dindons en Inde.

Message Sujet: Dans les coulisses - Août 2014   Dim 3 Aoû - 19:39

Dans les coulisses - Août 2014



Ce mois-ci, nous conclurons notre plus longue saga de quêtes avec Le temps des elfes, une quête d'élite d'envergure qui mènera aussi à l'inauguration de Prifddinas plus tard dans l'année.

Le mois d'août vous réserve aussi une multitude d'événements et de mises à jour du système de clans, du contenu de jeu qui réjouira les pourfendeurs de boss et les amateurs d'Assaut barbare. Le mois d'août s'annonce prometteur à RuneScape !

Le temps des elfes



Ce mois-ci s'annonce épique pour les amateurs de quêtes, avec la sortie du Temps des elfes, qui vient conclure en beauté la série de quêtes la plus longue de RuneScape, commencée en 2002 avec la quête Disparition à Épidémiville.

Il s'agit d'une quête d'envergure de plus de 2 heures au cours de laquelle vous commencerez une révolution, résoudrez des énigmes, partirez à la recherche des chefs perdus de clans elfiques mythiques, puis finirez par vous retrouver face à face avec le légendaire Seigneur des ténèbres en personne.

D'incroyables récompenses vous attendent, avec notamment à la clé un gain de 800k d'XP dans un ensemble de compétences, et un costume spécial qui vous sera très utile pour vos activités de Larcin.

Cette quête est également le prélude à l'inauguration de la formidable cité elfe qui ouvrira ses portes plus tard dans l'année, et il sera indispensable de l'avoir accomplie pour pouvoir entrer dans la cité.

Alors pour vous assurer de ne pas rater cette quête épique, mettez-vous au travail dès maintenant. Vous trouverez ci-dessous une liste des prérequis qui vous guidera dans vos préparatifs.

Prérequis :

   Niveau 75 en Agilité
   Niveau 75 en Artisanat
   Niveau 75 en Construction
   Niveau 75 en Assaut de donjon
   Niveau 75 en Herboristerie
   Niveau 75 en Exploitation minière
   Niveau 75 en Prières
   Niveau 75 en Combat à distance
   Niveau 75 en Invocation
   Niveau 75 en Coupe de bois

   Cata... pulte
   Leçon d'histoire
   Dans la lumière

Le mois des clans


Les elfes ne sont pas les seuls à redonner vie à leurs clans ce mois-ci. Suite aux discussions que nous avons eues avec vous sur les forums l'année dernière, les clans gérés par les joueurs bénéficieront également d'une série d'améliorations.

   Remaniement du camp des clans
   Implémentation de nouveaux pieds d'étendard et drapeaux de téléportation à Burthorpe.
   Augmentation des gains d'XP provenant des zones de compétences des citadelles. Ils s'élèvent maintenant à 140 %.
   Amélioration des bonus d'XP, effets de guérison et protection contre les dégâts de votre avatar de clan.
   Amélioration du bonus d'XP conféré par l'Intendant et la cape de clan, qui remplace l'ancien anneau de clan.

Nous allons également apporter d'autres améliorations fonctionnelles au système de clans, et ajouter un lien vers la page d'accueil du clan depuis l'interface de l'étendard, ainsi que plein d'autres nouveautés.

De nombreux podcasts et concours vous attendent aussi avant l'arrivée de la coupe des clans plus tard dans l'année. Alors, commencez à vous entraîner ! Les inscriptions ouvriront mi-août, et la coupe des clans débutera au début du mois de septembre !

C'est l'occasion de recruter de nouveaux membres ou de rejoindre un clan, si ce n'est pas déjà fait ! Et si vous possédez une citadelle que vous avez quelque peu négligée, l'heure est venue de la bichonner !

Faucheur d'âmes


L'équipe ninja n'est pas en reste, et vous propose une toute nouvelle mise à jour de Pourfendeur où vous partirez moissonner des âmes.

En effet, la Faucheuse commence à en avoir assez de voir les monstrueux boss de RuneScape regorger de vie, et va vous demander de leur régler leur compte. À tous. Encore et encore.

Après avoir accompli avec succès ces tâches spéciales, elle vous offrira en récompense d'importants gains d'XP de Pourfendeur et une toute nouvelle gemme, à partir de laquelle vous pourrez créer des bijoux de haut niveau, bien plus puissants que les bijoux en onyx disponibles actuellement. Mais notez que leur fabrication nécessitera toutefois d'ajouter de l'onyx.

Vous pourrez également obtenir des bonus de points de vie plus importants en combat grâce aux feux de joie et accéder à de nouvelles statistiques indiquant votre meilleur temps contre chaque boss, ainsi que le nombre de fois que vous les avez tués.

Remaniement d'Assaut barbare


Après la superbe présentation de PrimalMoose à RuneFest l'an dernier, nous n'avons pas résisté au remaniement total d'Assaut barbare. Pour ce faire, le mini-jeu a dû voyager dans le gosier d'un messager pénitent, être férocement découpé en morceaux par un guerrier pénitent, puis mastiqué par un guérisseur, évalué sous tous les angles par la progéniture pénitente et enfin ressuscité par la Reine pénitente sous la forme d'un contenu plus mortel et prometteur que jamais. Faites face à un véritable défi, avec à la clé des récompenses encore plus intéressantes.


Attaquez-vous au mode difficile pour affronter le Roi pénitent avec toute votre équipe... Mais prenez garde, ça va chauffer ! Vous vivrez une toute nouvelle expérience et découvrirez des récompenses mises à jour dans ce mini-jeu vraiment fantastique, dont nous avons pourtant préservé l'esprit original ! Nous l'avons juste rendu encore plus SUPERBE.

Nous avons également implémenté de toutes nouvelles récompenses, mais si vous voulez en apprendre davantage à ce sujet, il faudra les essayer par vous-même !

Il n'y a aucun prérequis de niveau pour participer à Assaut barbare, alors vous n'avez aucune excuse ! Le mini-jeu se trouve à côté de l'avant-poste barbare, accessible via le collier de jeux !

Et aussi...


Vous pourrez également découvrir de tous nouveaux éléments de tenue dans la boutique de Salomon, ainsi que notre 1000e piste musicale, produite avec amour par notre équipe audio préférée.

Vous y retrouverez l'esprit de RuneScape, et entendrez même la voix de plusieurs mods ! Et n'oubliez pas qu'elle vous permettra de débloquer une nouvelle émote adorable !

Nous avons pris vos commentaires en compte et nous travaillons à quelques modifications des icônes de la mappemonde afin qu'elles correspondent davantage à ce dont vous avez l'habitude.

N'oubliez pas que nous allons également rendre disponibles de très nombreux pseudos inutilisés, mais aussi largement remanier le carnet de l'aventurier, qui vous permettra de consulter l'historique de vos compétences.

Amusez-vous bien !

_________________

It does not matter how slow you go so long as you do not stop.
Wisdom of Confucius.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://french-panthers.com
 

Dans les coulisses - Août 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dans les coulisses - Juin 2014
» Dans les coulisses - Avril 2014
» Dans les coulisses - Octobre 2014
» Dans les coulisses - Novembre 2014
» Ce week-end sur W9 (Avions + Muse = YABON)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aide sur Runescape :: Nouveautés sur RS-