La patte de l'expert !
 
AccueilCalendrierFAQMembresGroupesRechercherSiteS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Dans les coulisses - Septembre 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Bad Paolo

Leader


Messages : 1787
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 102
Localisation : France, près de la frontière espagnole.
Emploi/loisirs : Vendre des dindons en Inde.

Message Sujet: Dans les coulisses - Septembre 2014   Ven 29 Aoû - 21:41

Dans les coulisses de septembre



Le mois de septembre sera placé sous le signe du système Le pouvoir aux joueurs, avec pas moins de trois mises à jour choisies par vos soins lors de précédents sondages. Et en jetant un œil à la montagne de contenus prévus pour ce mois, vous avez vraiment très bon goût !

Lisez la suite pour en savoir plus sur ces mises à jour, qui seront implémentées en jeu durant le mois de septembre :

-    Cité elfe : les quatre premières familles
-    Système de regroupement
-    Machine à runes de Goldberg et autres améliorations relatives aux runes
-    Réinitialisation de stats
-    Septembre surprise…
-    Mode ultra difficile et mode infernal
-    Capes d’experts et classements saisonniers
-    Boutique de Salomon et Chasse aux trésors

Cité elfe : les quatre premières familles


Cela fait dix ans que vous l’attendiez. Vous avez voté pour sa création. Et ce mois-ci, elle va enfin faire son apparition ! La cité elfe sera accessible vers la fin du mois, et cette mise à jour promet d’être énorme, avec un tas d’activités destinées aux joueurs de haut niveau.

Au cœur de Prifddinas se dressera la Tour des voix. C’est à cet endroit que vous pourrez activer la magnétite de la cité elfe, ainsi que le statue du cœur brisé doré.


La cité elfe renfermera également une parcelle cultivable destinée aux arbres de cristal (niveau 94 en Agriculture), un Grand Marché, un feu de joie permanent, ainsi que des portails menant vers des destinations prisées, notamment les ports de joueurs et les citadelles de clan.

Dans la zone appartenant au clan Lorwerth, vous pourrez vous adresser à un nouveau maître pourfendeur (niveau 85 en Pourfendeur), qui attribuera certaines des tâches les plus convoitées.

Vous pourrez définir vos tâches préférées, allonger la durée de certaines tâches, mais aussi débloquer le défi ultime : neuf boss à vaincre en solo tout en gérant un inventaire rempli de cristaux aux effets entravants.

Et nous n’avons pas encore parlé de la distraction et diversion hebdomadaire appelée Coup de sang (niveau 85 en Pourfendeur). Dans cette D&D, vous affronterez des vagues de monstres jusqu’à ce que vous ne puissiez plus lutter.

Le clan Cadarn abritera quant à lui la Guilde des grands maîtres.

Si vous possédez une cape de l’aventurier ou si vous avez un niveau 99 dans au moins une compétence, vous pourrez accéder au jardin de cette guilde, où vous trouverez un portail menant vers des zones de pratique de compétences, telles que des colonies de Divination, ou la zone haut niveau de la dimension runique.

Si vous possédez le niveau maximum dans toutes les compétences, la Guilde des grands maîtres sera pour vous un endroit de choix. Elle contiendra en effet son propre Grand Marché, un feu de joie permanent, un coffre bancaire, un maître des défis, ainsi qu’un portail de combat offrant un accès presque immédiat à plusieurs boss de haut niveau. Et pour ceux qui aiment afficher leur supériorité, gagner sa place sur le trône de gloire sera la consécration ultime.

Dans la zone du clan Crwys, vous trouverez des arbres magiques, du lierre grimpant, un arbre spirituel, et plusieurs parcelles cultivables, dont une nouvelle parcelle destinée à un arbre ancien (niveau 90 en Agriculture).

Le clan Trahaearn abritera des rochers de minerais de haut niveau, dont les nouvelles pierres de Sérène (niveau 89 en Exploitation minière). Ces pierres sont en quelque sorte l'équivalent du lierre grimpant de Coupe de bois pour l'Exploitation minière : elles vous permettent en effet de bénéficier de taux d'XP intéressants sans toutefois remplir votre inventaire de minerais.


Sachez qu'il y a beaucoup, beaucoup d'autres choses à découvrir que celles listées ci-dessus. Nous n'avons par exemple pas mentionné les farfadets de cristal, les créatures de pourfendeur spécifiques aux elfes, les armes de cristal, une méthode de vol à la tire moins frustrante (niveau 91+ en Larcin), des récits à découvrir dans des butins, des titres cachés, des contenus « clin d'œil », et la Voix de Sérène, qui consiste en un événement se déroulant toutes les heures et permettant à un clan elfe aléatoire de bénéficier de taux d'XP multipliés par 1,2, et de bien d'autres avantages !

Passons maintenant aux formalités. Pour accéder à la cité elfe, vous devrez avoir accompli la quête Le temps des elfes. Vous devrez aussi remplir les prérequis nécessaires pour les nouvelles méthodes de pratique de compétences :

-    Niveau 85 en Pourfendeur pour accéder au maître pourfendeur
-    Niveau 85+ en Pourfendeur pour participer à la D&D Coup de sang
-    Niveau 90 en Agriculture pour utiliser la parcelle d'arbre ancien
-    Niveau 94 en Agriculture pour utiliser la parcelle d'arbre de cristal
-    Niveau 77-84 en Exploitation minière pour accéder aux roches harmonisées
-    Niveau 89 en Exploitation minière pour accéder aux pierres de Sérène
-    Niveau 96 en Métallurgie pour faire fondre le minerai corrompu
-    Niveau 91-98 en Larcin pour pouvoir voler divers PNJ
-    Niveau 99 dans au moins une compétence pour entrer dans le jardin de la Guilde des grands maîtres
-    Niveau maximum dans l'ensemble des compétences pour entrer dans la Guilde des grands maîtres

Veuillez noter qu'il sera possible pour les joueurs ne remplissant pas ces prérequis d'utiliser les méthodes de pratique de compétences ordinaires.

Nous avons hâte de vous voir découvrir la cité elfe ! Les quatres autres familles, qui feront leur apparition en novembre, auront fort à faire pour se montrer à la hauteur !

Système de regroupement


Former un groupe pour participer à des mini-jeux ou pour combattre des boss n'a jamais été une mince affaire dans RuneScape. La coordination peut s'avérer compliquée, car chaque activité possède sa propre fonction d'accueil multijoueur.

Grâce au système de regroupement, la formation d'un groupe sera désormais un processus bien plus fluide. Il vous proposera en effet un accueil multijoueur centralisé, auquel vous pourrez accéder sans avoir à vous déplacer ou à interrompre ce que vous êtes en train de faire.

Sélectionnez simplement les activités auxquelles vous voulez prendre part, et le système se chargera pour vous de former un groupe adéquat. Vous pourrez ainsi vous concentrer sur l'essentiel : la partie à venir !

Si vous voulez jouer avec un groupe en particulier, vous aurez la possibilité d'inviter des joueurs connectés sur différents serveurs, des joueurs de votre liste d'amis ou de votre clan, ou des joueurs présents sur le canal de discussion générale, et vous pourrez aussi inviter un joueur en entrant simplement son nom. Vous pourrez parler aux membres de votre groupe via un nouveau canal de discussion, et vous pourrez laisser le système former un groupe pour vous, sans avoir à vous soucier de quoi que ce soit.

Lorsque vous serez prêt à jouer, il vous faudra simplement indiquer que vous êtes disponible grâce au bouton correspondant. Le chef du groupe pourra alors téléporter l'ensemble du groupe dans la zone de départ de l'activité choisie.

Si vous souhaitez seulement participer spontanément à une activité avec d'autres joueurs, vous pourrez choisir une catégorie d'activités, comme « Compétences », « Mini-jeux », ou « Combats de boss ».

Vous pourrez aussi vous montrer plus spécifique. Vous voulez tenter une partie de Création profane en mode difficile et sans combat ? Vous voulez assaillir un donjon de taille moyenne dans les étages distordus ? Vous voulez à tout prix choisir la barge de niveau vétéran pour votre partie d'Assainissement ? Eh bien grâce au système de regroupement, tout cela sera désormais possible !

Machine à runes de Goldberg et autres améliorations relatives aux runes


En mai, par le biais d'un vote vous proposant divers concepts de mises à jour intéressantes, vous avez décidé que vous souhaitiez rendre les runes plus utiles et précieuses. C'est donc exactement ce que nous faisons grâce une étrange machine, nommée la machine à runes de Goldberg.


Dans cette D&D quotidienne, vous pourrez vous essayer à des expériences visant à transformer des runes en une étrange substance runique et cireuse qui vous permettra d'étendre de 50 ou 100 % la durée de la plupart des auras, de réinitialiser des défis quotidiens, d'en doubler la durée et les récompenses, ou d'augmenter la limite de collecte de votre emplacement de divination de 50 ou 100 %.

Pour accéder à cette nouveauté de la Guilde des créateurs de runes, vous devez avoir un niveau de 50 en Création de runes.

Nous implémenterons également des améliorations générales qui feront le bonheur des créateurs de runes. Il vous suffira notamment de cliquer une seule fois sur un autel pour que toute l'essence présente dans votre inventaire, vos bourses ou transportée par votre familier soit utilisée d'un coup. D'autre part, les familiers abyssaux dureront plus longtemps et transporteront plus d'essence, et les tableaux de butins de plus de 200 monstres seront retravaillés pour conférer moins de runes, et redorer ainsi généreusement le blason et la valeur de la création de runes.

Réinitialisation de stats


Depuis l'évolution du combat, ce n'est pas toujours facile de maintenir un « compte pur ». Alors maintenant que le mode de combat à l'ancienne est établi, nous estimons qu'il est temps de vous offrir deux options gratuites de réinitialisation pour vous faciliter la vie. Les amateurs de compte pur pourront donc choisir entre la possibilité de réinitialiser leurs stats de Constitution et Prières, ou leurs stats de Défense.

La première option vous permettra d'abaisser à 10 votre niveau de Constitution et à 1 votre niveau de Prières. Mais pour l'utiliser, vos stats de combat ne devront pas être supérieures à 5. Quant à l'option de réinitialisation des stats de Défense, elle abaissera votre niveau de Défense à 1, mais vous devez avoir un niveau total d'au moins 10 en Attaque, Force, Magie, et Combat à distance pour pouvoir l'utiliser. Ces deux options permettront également de réinitialiser les quêtes ou tâches nécessaires qui correspondent aux stats concernées.

Septembre surprise…


Le mois de septembre vous réservera un cadeau inattendu chaque jour. L'équipe derrière Super Septembre et la Randonnée RuneScape vous concocte des prix à gagner et des rencontres de J-mods en jeu. Nous vous en dirons davantage à ce sujet le 1er septembre lorsque ce mois de folie aura commencé.

Mode ultra difficile et mode infernal


Pensez-vous connaître RuneScape sur le bout de vos doigts ? Aimez-vous être totalement autonome ? Si vous êtes l'incarnation runescapienne de Bear Grylls, nous vous réservons quelque chose pour la fin du mois de septembre.

En s'inspirant du populaire défi de type « Ironman » inventé par la communauté, nous avons créé un mode officiel dans RuneScape. Il s'agit d'un projet expérimental, et nous attendons donc vos commentaires et avis. Mais si ce mode a du succès, il se peut que nous apportions des améliorations à cette première version.

Lors de la création de votre compte, vous pourrez choisir entre le mode ultra difficile et le mode infernal, que vous pourrez désactiver par la suite, mais que que vous ne pourrez pas de nouveau activer.

Le mode ultra difficile vous empêche d'échanger, d'utiliser le Grand Marché, de miser à l'arène de duel et de gagner de l'XP lors de diverses sessions multijoueurs. En gros, vous devrez vous débrouiller tout seul. Tout ce que vous voudrez utiliser, y compris vos armes, devra être fait de vos propres mains. Vous devrez être absolument autonome.

Quant au mode infernal, il ajoute une pointe de complexité à l'affaire. En cas de mort, vous ne pourrez plus vous connecter de nouveau avec ce personnage. La mort sera donc une fin véritablement permanente. Et vous aurez intérêt d'y réfléchir à deux fois avant de vous fourrer dans une situation périlleuse. Vous pensez que c'est un jeu d'enfant d'obtenir une baguette sismique ? Allez-y, nous vous mettons au défi de nous le montrer.

Les joueurs utilisant les modes ultra difficile et infernal seront identifiés en jeu par un insigne de discussion unique, similaire à ceux du Club Prestige, et mis à l'honneur dans les classements. Voyons qui relèvera le défi.

Capes d’experts et classements saisonniers


L'implémentation de capes d'expert constituera la première mise à jour de ce mois de notre équipe de ninjas, et mettra à disposition des joueurs de niveau 99 de nouvelles capes .

Ces capes représentent l'obtention du niveau 99 dans des groupes de compétences similaires, et il est possible de les obtenir uniquement en trouvant des éclats via la pratique de compétences au niveau 99. Ces éclats ne seront pas ordinaires, donc prenez-en soin une fois dans votre inventaire ! Les capes d'expert vous conféreront un style sympa et disposent chacune d'une toute nouvelle émote extravagante.

La deuxième mise à jour de notre équipe de ninjas est le résultat d'un sondage du système Le pouvoir aux joueurs sur les nouveaux classements saisonniers. Vous nous avez demandé un classement mettant à l'honneur la plus grande quantité d'herbes arrivées à mâturité, et tenez-vous bien, c'est que nous vous offrirons. D'autre part, le très populaire classement du nombre de victoires contre Zilyana sera également de la partie !

Boutique de Salomon et Chasse aux trésors


Dans la boutique de Salomon, plus d'espaces bancaires seront disponibles pour vous permettre de bénéficier de plus d'espace de stockage par lots de 50 emplacements.

Salomon vous propose également d'afficher votre dévotion zarosienne grâce à un kit constitué de deux tenues sinistres et élégantes à la gloire de Zaros, et d'une émote dynamique de transformation vous permettant de passer de l'une à l'autre. Le kit comprend également une marque de Zaros, une téléportation et de nombreux titres.

Les amoureux des elfes seront ravis de découvrir un kit sur le thème des merveilles de Prifddinas composé de tenues elfiques magiques, de combat à distance et rapproché, d'une téléportation cristalline, d'une boîte à musique et d'animations de compétences à fonction décorative.

Et à l'occasion des célébrations de la journée internationale du parler pirate, vous pourrez mettre la main sur des doublons dans Chasse aux trésors et via d'autres actions pirates en jeu, puis les échanger contre des récompenses pirates pour avoir l'air d'un véritable aventurier pirate. Au programme : mouton pirate, émote de torture de flibustier, cape à l'effigie traditionnelle des corsaires, arme espadon et barbes de marin. De quoi titiller votre âme de pirate ! Ajoutez une jambe de bois à votre panoplie et vous serez le joyau d'Ardougne, sacrebleu !

_________________

It does not matter how slow you go so long as you do not stop.
Wisdom of Confucius.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://french-panthers.com
Ex Lead

avatar
Oziak

Ex Lead


Messages : 2351
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 22
Localisation : Nîmes en France
Emploi/loisirs : Courir/Football

Message Sujet: Re: Dans les coulisses - Septembre 2014   Sam 30 Aoû - 5:46

Un mois sans mise à jour importante pour moi.

Les pures vont être content Smile

_________________
Mes stats:
Spoiler:
 
DIEU pardonne, moi pas!
Abonne toi à ma chaine youtube : http://www.youtube.com/user/Boureau13?feature=mhee.

Si j'avance suivez moi!
Si je recule tuez moi!
Si je meurs vengez moi!


Invité garde la tête sur les épaules avant qu'elle finisse sur mon étagère
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Bad Paolo

Leader


Messages : 1787
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 102
Localisation : France, près de la frontière espagnole.
Emploi/loisirs : Vendre des dindons en Inde.

Message Sujet: Re: Dans les coulisses - Septembre 2014   Sam 30 Aoû - 6:00

J'ai hâte de voir le début de la cité des elfes Smile

_________________

It does not matter how slow you go so long as you do not stop.
Wisdom of Confucius.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://french-panthers.com

avatar
Ermite

Graphiste


Messages : 551
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 21
Localisation : Viking land
Emploi/loisirs : J'glande

Message Sujet: Re: Dans les coulisses - Septembre 2014   Sam 30 Aoû - 6:45

J'essayerais bien de monter genre 20 partout en mode infernal, ça me tente bien Very Happy

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Bichette

Membre


Messages : 32
Date d'inscription : 26/08/2013
Localisation : Toulouse la ville en rose
Emploi/loisirs : Etudiant, ski nautique, rugby, les bars

Message Sujet: Re: Dans les coulisses - Septembre 2014   Sam 30 Aoû - 7:15

Ces capes....mon dieu qu'elles sont belles...

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Bad Paolo

Leader


Messages : 1787
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 102
Localisation : France, près de la frontière espagnole.
Emploi/loisirs : Vendre des dindons en Inde.

Message Sujet: Re: Dans les coulisses - Septembre 2014   Sam 30 Aoû - 7:18

killerdenoix a écrit:
J'essayerais bien de monter genre 20 partout en mode infernal, ça me tente bien Very Happy

"Infernaldenoix" comme pseudo Very Happy

_________________

It does not matter how slow you go so long as you do not stop.
Wisdom of Confucius.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://french-panthers.com


Contenu sponsorisé




Message Sujet: Re: Dans les coulisses - Septembre 2014   

Revenir en haut Aller en bas
 

Dans les coulisses - Septembre 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 2 Tournois X-Wing "Les Spaces Gobelins" à la Convention du Fantastique du 20 et 21 septembre 2014
» GN Anima - 26 au 28 Septembre 2014 - Les Forges de Krom
» Dans les coulisses - Juin 2014
» Dans les coulisses - Avril 2014
» Dans les coulisses - Octobre 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aide sur Runescape :: Nouveautés sur RS-