La patte de l'expert !
 
AccueilCalendrierFAQMembresGroupesRechercherSiteS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Dans les coulisses - Décembre 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Bad Paolo

Leader


Messages : 1787
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 102
Localisation : France, près de la frontière espagnole.
Emploi/loisirs : Vendre des dindons en Inde.

Message Sujet: Dans les coulisses - Décembre 2014   Sam 6 Déc - 10:40


Dans les coulisses de décembre


Bien que le temps soit horrible dehors, il y a un tas de choses à faire dans RuneScape en ce mois de décembre ! Entre les week-ends hivernaux, un traîneau rempli de contenus de Noël, un journal de tâches elfique, des améliorations dans la Tour de domination, et le retour du Club Prestige, il y en aura pour tous les goûts !

Lisez la suite pour en savoir plus ! Ho ho ho !

Journal des tâches de Tirannwn


La première nouveauté du mois que je veux vous présenter, c'est le journal des tâches de Tirannwn, qui couvre Prifddinas, la forêt d'Isafdar, le Passage souterrain, les Terres délétères, le Temple de la lumière et l'autel de mort.

Il compte un total de 54 tâches dans de nombreuses compétences, que vous nous avez suggérées sur les forums, Reddit et Twitter !

Ces tâches vous permettront de remporter une superbe récompense : le carquois de Tirannwn, un tout nouvel objet que vous pourrez équiper dans l'emplacement des munitions et qui est adapté à tous les styles de combat. Vous pourrez aussi débloquer l'accès à une nouvelle parcelle de champignons, de nouvelles améliorations pour vos arcs et boucliers de cristal, ainsi que quatre récompenses incroyables que vous avez choisies dans un récent sondage : des téléportations, des bonus de dégâts contre les bêtes noires, des améliorations pour la compétence Trappeur ainsi que des bonus de protection contre les pièges.

Tour de domination : nouveaux boss et mode Bataille générale

Nous avons travaillé sur la mise à jour de la Tour de domination dans le but d'élargir ses immenses couloirs et y loger plusieurs boss de quêtes apparus au cours des dernières années, dont notamment Grimsson et Hreidmar, Vanstrom, et le monstre vert obsédé par les roues et les roustes, j'ai nommé Kaï-Kaï !

Le mode Bataille générale est un tout nouveau mode qui permet à des groupes de 5 joueurs maximum de se rendre sur le toit de la tour pour affronter des groupes de boss tout en bénéficiant de nouveaux bonus spéciaux et d'un facteur de domination plus intéressant, à échanger contre des récompenses qui ont, elles aussi, fait peau neuve.

Et ces récompenses valent le détour ! Elles comprennent en effet désormais trois types de prédamantis différents, un médaillon de domination extrême, des récompenses d'XP mises à jour, ainsi que de nouveaux titres.


Club Prestige


Comme la plupart d'entre vous le savent, au cours des dernières années, nous vous avons offert l'opportunité de rejoindre le Club Prestige, vous permettant ainsi d'économiser de l'argent sur votre abonnement tout en bénéficiant d'avantages très intéressants !

Et cette année, nous n'avons pas lésiné sur les cadeaux uniques offerts aux membres du Club Prestige ! Les membres Or obtiendront ainsi 12 mois d'abonnement, une aura Instinct nain permettant de trouver des coffres à trésors cachés, de splendides nouvelles ailes de lave, un animal prenant la forme d'un faucon de lave, l'accès à des serveurs VIP, un insigne de discussion VIP, un badge VIP sur les forums, et bien plus encore !

Ne manquez pas l'article à paraître sous peu sur le Club Prestige pour découvrir les autres avantages fantastiques que je n'ai pas mentionnés ici. Ce sont des offres que vous ne pouvez pas refuser !

Week-ends hivernaux


L'ensemble des abonnés auront à nouveau accès à l'aura festive cette année, et bénéficieront ainsi chaque jour de gains d'XP doublés pendant une demi-heure.

De plus, tout au long du mois de décembre, les week-ends hivernaux que nous avons prévus pour vous vous permettront de pallier à tous vos besoins en termes de pratique de compétences. Chacun de ces week-ends sera basé sur un thème spécial, en commençant par un week-end de compétences non liées au combat.

Durant ce week-end, vous pourrez bénéficier de toutes sortes de bonus pour la pratique de compétences, comme des récompenses supplémentaires pour l'atelier des artisans ou la dimension runique, et de meilleures chances de rencontrer des sphères améliorées en Divination.

Le week-end dédié aux mini-jeux offrira quotidiennement davantage de voyages dans les ports de joueurs, ainsi que des récompenses doubles dans Guerre des citadelles et Assainissement.

Le week-end ayant pour thème l'Assaut de donjon vous permettra de récupérer de l'XP supplémentaire en explorant les donjons de Daemonheim, et de profiter de prix réduits dans le magasin de récompenses.

Et pour terminer, les week-ends dédiés aux boss et à la compétence de Pourfendeur vous permettront de récupérer des butins doubles en vainquant une sélection variée de boss et de gagner davantage d'XP de Pourfendeur !

Noël


Cette année, Noël est en avance, avec pas moins de trois mises à jour festives prévues dans RuneScape tout au long du mois de décembre !

En participant aux différents événements de Noël, vous remporterez des points d'esprit festif, à dépenser contre des apparences à fonction décorative de saison, une tenue complète de bonhomme de neige, et une faux de Noël, dont le concept m'a été suggéré à RuneFest !

Semaine 1

Vous commencerez par aider le Père Noël à distribuer ses cadeaux, en les livrant aux habitants méritants de RuneScape. Vous recevrez également du papier cadeau, que vous pourrez utiliser pour aider à la construction d'un cracker géant dans le cratère de Lumbridge ! Une fois la construction du cracker terminée, il faudra rassembler de véritables armées d'aventuriers afin de tirer sur le cracker, et découvrir toutes sortes de surprises à l'intérieur, dont une nouvelle émote festive. Pas d'inquiétude si vous manquez la première ouverture de cracker, car de nombreux crackers seront disponibles tout au long de la période de Noël.

Le chaos règne à l'emplacement du sapin de Noël de Varrock, car les serpentins ont pris la poudre d'escampette ! Aidez à les récupérer en les ramassant et en formant une adorable ribambelle de serpentins qui vous suivra à travers la ville ! Mais prenez garde, car les autres joueurs pourront dévier vos serpentins de leur chemin.

Semaine 2

La deuxième mise à jour de Noël consiste en un nouveau boss : le seigneur des neiges ! Affrontez ce monstre aux attaques glaciales et regardez-le changer RuneScape en une terre de glace et de neige.

Attirez ensuite le seigneur des neiges vers le cratère de Lumbridge pour l'achever. Vous remporterez ainsi des points d'esprit festif supplémentaires !

Semaine 3

La troisième mise à jour verra la Reine des neiges faire son apparition pour vous proposer une courte mini-quête consistant à faire fondre des élémentaires des neiges. En apportant votre aide à la Reine, vous pourrez obtenir un merveilleux instrument : une planche de snowboard !

Muni de votre planche de niveau Bronze, vous pourrez vous hisser en haut de la rampe et effectuer des figures acrobatiques durant votre saut. Si vous parvenez à effectuer ces figures et à atterrir en un seul morceau, vous améliorerez le niveau de votre planche, et pourrez ainsi obtenir plus facilement l'énergie nécessaire pour effectuer des figures, dans le but d'atteindre le niveau ultime, la planche de niveau Runite.

En plus de gagner de l'XP d'Agilité en sautant, les abonnés pourront atteindre le niveau maximal avec leur planche de niveau Runite et ainsi gagner accès à différentes apparences de planche.


Chasse aux trésors et boutique de Salomon


Chasse aux trésors vous permet de gagner des objets rares sur le thème de Noël. Ne les manquez pas durant la période de Noël !

La boutique de Salomon ne manquera pas d'articles pour remplir vos chaussettes à cadeaux, avec notamment les apparences des armures classiques des Galgals, réclamées depuis longtemps par la communauté.

_________________

It does not matter how slow you go so long as you do not stop.
Wisdom of Confucius.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://french-panthers.com
 

Dans les coulisses - Décembre 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dans les coulisses de Décembre
» Dans les coulisses - Juin 2014
» Games with gold décembre 2014 - Worms Battleground
» Dans les coulisses - Avril 2014
» Dans les coulisses - Octobre 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aide sur Runescape :: Nouveautés sur RS-