La patte de l'expert !
 
AccueilCalendrierFAQMembresGroupesRechercherSiteS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Dans les coulisses - Juillet 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Bad Paolo

Leader


Messages : 1787
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 102
Localisation : France, près de la frontière espagnole.
Emploi/loisirs : Vendre des dindons en Inde.

Message Sujet: Dans les coulisses - Juillet 2014   Ven 4 Juil - 19:26

Dans les coulisses - Juillet 2014

Nous serons bientôt prêts à lancer le mode de combat à l'ancienne. Mais en attendant, il est temps d'en finir avec votre peur des araignées et de pourfendre un boss arachnide. Araxxor et des armes à deux mains de niveau 90 vous attendent !

Mode de combat à l'ancienne


Abonnés et non-abonnés


Suite à votre vote écrasant de 80 % lors de notre récent sondage, et après avoir apporté plusieurs modifications importantes lors du bêta-test, nous entamons désormais les dernières semaines de développement du mode de combat à l'ancienne.

Les suggestions dont vous nous avez fait part étaient fantastiques et nous implémentons les dernières modifications, y compris les anciennes animations et les anciennes postures de combat. Préparez-vous à une sortie plus tard en juillet.

Le mode de combat à l'ancienne est une option qui permettra aux nombreux joueurs nostalgiques de rétablir le système de combat et d'interfaces traditionnel de RuneScape sans capacité.

Les amateurs de combat traditionnel pourront ainsi bénéficier de l'ancien système tout en jouant aux contenus de jeu récents liés au combat, aux côtés des amateurs du mode de combat moderne.

L'implémentation du mode de combat à l'ancienne sera accompagnée d'un ensemble d'améliorations plus globales concernant tous les amateurs de combat indifféremment de leur préférence de mode, et incluant notamment une mise à jour de la formule « 138 », des attaques spéciales et de nombreuses améliorations concernant l'équilibrage. Nous avons travaillé en collaboration avec vous sur les serveurs du bêta-test pour nous rapprocher le plus possible du jeu tel que vous le voulez.

Si vous faites partie des milliers de joueurs qui apprécient les changements apportés suite à l'évolution du combat, continuez ! Cette expérience de jeu ne changera pas, et nous pensons que vous aimerez les options supplémentaires que confèrent nos attaques spéciales brutales.

Si vous faites partie des joueurs qui sont revenus pour essayer le mode de combat à l'ancienne, nous mettrons prochainement à votre disposition des vidéos, un guide sur l'équipement et un tas d'autres informations pour vous permettre de rattraper le retard. Heureux de vous revoir !

Le repaire d'Araxxor


Réservé aux abonnés


Les vampires de Morytanie ne craignent que de deux choses : les aventuriers intrépides, comme vous, et Araxxor, une horreur arachnéenne, tout droit sortie d'un cauchemar.


Ce mois-ci, Araxxor va rejoindre les rangs des boss les plus épiques de RuneScape. Conçue pour être combattue seul ou à deux, elle est capable de changer complètement de stratégie et de style d'attaque à chaque combat, et gagne en puissance en même temps que vous.

Vous pourrez ainsi définir vos propres défis, et découvrir le combat sous tous ses aspects à mesure que vous progressez.

Affrontez l'obscurité, l'acide, le poison, le feu, la pierre, les toiles d'araignée, les explosions dévastatrices et tout un ensemble de nouveaux mécanismes que nous préférons garder secrets jusqu'à son implémentation en jeu.

En résumé, son repaire grouillant de servants répugnants changera régulièrement, vous révélant toute une série de nouveaux chemins à explorer. Vous devrez varier vos tactiques afin de récupérer des récompenses fabuleuses. Le niveau de difficulté augmentera si vous l'attaquez à deux, mais le butin sera attribué individuellement, assurant ainsi une répartition équitable.

Et préparez-vous à récupérer des butins impressionnants ! Araxxor compte des familiers uniques ainsi que des butins encore plus incroyables que la Reine des dragons noirs : vous pourrez ainsi remporter de toutes nouvelles armes à deux mains de niveau 90, et ce pour chaque classe de combat. Chaque arme sera composée d'éléments rares, récupérés sur les monstres du repaire.

Avec ses sons effrayants, son environnement fascinant et ses graphismes incroyables, Araxxor sera l'un des boss les plus épiques de RuneScape. Nous avons hâte de voir vos diffusions en direct et d'entendre vos cris d'épouvante !

Enfin, l'équipe ninja a ajouté des comptes à rebours pour les combats de boss, qui seront implémentés en même temps qu'Araxxor. Et ce n'est pas fini : si vous êtes fan de combat contre les boss, préparez-vous à un mois d'août vraiment sympa !

Fonctionnalité Twitch


Abonnés et non-abonnés


En juillet, nous allons également lancer notre projet d'intégration de la fonctionnalité Twitch à RuneScape. Accessible à partir de l'onglet Communauté, cette nouvelle interface Twitch vous permettra de saisir vos identifiants de connexion à Twitch, de choisir un nom pour votre diffusion et de diffuser vos vidéos directement à des millions de joueurs !

C'est un moyen fantastique de découvrir les diffusions en direct, et cela vous permettra aussi de rechercher d'autres utilisateurs de Twitch.

Rhinocéros royaux


Abonnés et non-abonnés


Ce contenu, élaboré en partenariat avec l'organisation caritative United for Wildlife et la Royal Foundation, vous permettra de rendre visite à des défenseurs de l'environnement à Burthorpe afin de répondre à des questions sur le sort actuel des rhinocéros du monde réel.

En répondant correctement à ces questions, vous pourrez adopter un rhinocéros en jeu. Les plus incollables d'entre vous en matière de rhinocéros pourront même obtenir le rare rhinocéros noir !

Pendant le premier mois, ces animaux conféreront un bonus d'XP pour toutes les compétences et pourront également jouer le rôle d'une bête de somme. À la fin du mois, ils deviendront des compagnons à fonction purement décorative. Ne manquez pas les réunions de la communauté sur le thème des rhinocéros !

Classements, boutique de Salomon, et plus


Nous n'allons pas nous arrêter là ! Vous allez également pouvoir découvrir l'un de nos nouveaux classements saisonniers choisis par la communauté et combattre des morts-vivants afin de remporter la fameuse couronne des légendes !

En fait, la couronne des légendes sera disponible pour tous les joueurs ayant fini en première place d'un classement saisonnier précédent, quel qu'il soit.

Un tout nouvel écran d'accueil fera son apparition ; nous allons mettre à jour le système des pseudos et vous permettre d'utiliser certains pseudos de comptes inactifs, et nous donnerons aussi un coup de neuf au carnet de l'aventurier. Vous pourrez ainsi découvrir des améliorations un peu partout dans le jeu ce mois-ci.

Salomon a lui aussi décidé de faire plaisir à la communauté en vous proposant le premier compagnon conçu par un joueur, une armure classique sur le thème des Chevaliers du néant, et une amélioration du système de la boîte trompe-l'œil qui vous permettra d'y stocker jusqu'à 20 objets et d'y ranger plusieurs objets du même type.

Amusez-vous bien !

_________________

It does not matter how slow you go so long as you do not stop.
Wisdom of Confucius.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://french-panthers.com
 

Dans les coulisses - Juillet 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Coupe du Monde 2014 - 12 juin - 13 juillet 2014
» GN Kelkalor 4-6 juillet 2014 château de Serrant (49)
» BLOCK XI - 26 & 27 juillet 2014 (Lyon Oullins)
» [Bordeaux 20 Juillet 2014] - Warmach' Rallumez les Chaudières 2 !! - 25PA, D&C !!
» Dans les coulisses - Juin 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aide sur Runescape :: Nouveautés sur RS-