La patte de l'expert !
 
AccueilCalendrierFAQMembresGroupesRechercherSiteS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Dans les coulisses - Juin 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Bad Paolo

Leader


Messages : 1787
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 102
Localisation : France, près de la frontière espagnole.
Emploi/loisirs : Vendre des dindons en Inde.

Message Sujet: Dans les coulisses - Juin 2014   Sam 31 Mai - 16:54


Dans les coulisses - Juin


Cette année, l'été ne sera pas vraiment placé sous le signe de l'amour dans RuneScape... Ce sera plutôt un été de décapitations et d'amputations ! Avec le bêta-test du mode de combat à l'ancienne, une quête bandosienne axée sur le combat, des statchompas explosifs, et une offre d'abonnement exceptionnelle, vous ne risquez pas de vous ennuyer !

Bêta-test du mode de combat à l'ancienne et des améliorations du combat


Abonnés et non-abonnés


Le mode de combat à l'ancienne permet d'utiliser un mode de combat s'apparentant au système traditionnel au niveau des interfaces et de l'expérience de jeu, tout en étant disponible dans la version principale du jeu et en vous évitant d'avoir à apprendre les mécaniques du nouveau système de combat. Grâce à ce mode à l'ancienne, vous retrouverez les anciennes interfaces redimensionnables, le mode de fenêtre unique, la possibilité de combattre sans utiliser les capacités, et une limite maximale de points de vie de 990, tout en profitant des tout derniers contenus de RuneScape.

Cette mise à jour est bien plus que l'introduction d'un système de combat traditionnel. Elle apportera également des améliorations à tous les modes de combat, avec notamment la réintroduction des attaques spéciales, le retour des bonus de force à la place des chances d'asséner un coup fatal, et le retour de la formule de calcul du niveau de combat « 138 », comme vous l'avez décidé par sondage plus tôt dans l'année.

Pendant que vous découvrirez ces changements dans le bêta-test, nous resterons à votre écoute et tiendrons compte de vos commentaires pour nous assurer que tout le monde y trouve son compte.

À travers le mode de combat à l'ancienne, nous voulons offrir un mode de combat qui semblera familier à ceux qui ne se sont pas habitués à l'évolution du combat. N'hésitez donc pas à nous aider en prenant part au bêta-test dès son lancement.

Le dieu déchu


Quête de haut niveau réservée aux abonnés.


Notre toute nouvelle quête de haut niveau, intitulée Le dieu déchu, vous plongera dans un tournoi se déroulant à Yu'biusk, et dans lequel vous devrez combattre au nom de Bandos.


Zanik, Bork, le général Graardor et d'autres personnages participeront également à cette bataille aux enjeux importants pour tous les participants. Grâce à ce tournoi, les gobelins, les trolls, et les ogres espèrent trouver un nouvel objectif, et peut-être un nouveau chef.

Cette quête offrira de nombreux combats contre des boss, qui ne manqueront pas de mettre votre talent à l'épreuve. Vous devrez maîtriser vos compétences de Combat au corps à corps, ainsi qu'une toute nouvelle arme à deux mains.

Cette quête étant une quête de haut niveau, elle sera destinée aux joueurs expérimentés.
Pour prendre part à ces combats mortels, il vous faudra en effet remplir les prérequis suivants :

79 en Attaque
79 en Force
78 en Constitution
72 en Défense
69 en Pourfendeur
Le Commandant élu
Disparition macabre
La grande aventure de Monbras
Avoir vaincu Bork

Kaï-Kaï rejoindra lui aussi ce jeu mortel, comme vous l'avez décidé lors d'un sondage du système Le pouvoir aux joueurs. Parviendra-t-il à sauver sa peau, ou l'enverrez-vous pour de bon dans l'au-delà ?

Statchompas


Nouvelles méthodes d'entraînement réservées aux abonnés.


Les statchompas sont d'adorables bombes à fourrure qui peuvent être utilisées pour améliorer vos compétences d'Exploitation minière, de Pêche, de Coupe de bois, et de Divination ! Il vous suffit de les lancer sur l'emplacement de compétence de votre choix, et de ramasser ensuite les récompenses.


Vous pouvez attraper ces créatures à l'aide de trappes, avec des niveaux de Trappeur allant de 27 à 89. Chaque statchompa utilisé vous conférera de l'XP supplémentaire dans la compétence correspondante, à hauteur de 10 % de l'XP de base, davantage de chances de réussite pendant la pratique de cette compétence, et plus de chances de récupérer des mémoires améliorées en exploitant les sphères de Divination.

Ne vous laissez pas attendrir par leurs adorables yeux de chinchompa battu, car tout ce qu'ils veulent en réalité, c'est partir dans un grand boum. Si, si, croyez-nous.

En route pour la cité elfe et améliorations graphiques des zones elfes


Améliorations des zones elfes réservées aux abonnés et offre d'abonnement estivale.


La cité elfe de Prifddinas ouvrira ses portes cet automne, et le chemin jusqu'aux niveaux requis pour y accéder sera long et difficile.


Profitez donc de notre offre d'abonnement estivale pour récupérer une aura conférant de l'XP supplémentaire, ainsi qu'une amulette de cristal qui vous donnera des bonus d'XP dans les compétences requises.

L'amulette vous permettra aussi de récupérer les graines d'arbre ancien et les éclats de roche cristalline qui s'avéreront fort utiles lorsque Prifddinas ouvrira ses portes.

Cette offre inclut également trois mois d'abonnement à moins 25 %, et vous pouvez aussi y souscrire en utilisant cinq bons d'échange. Rendez-vous sur cette page pour plus d'informations.

Veuillez noter que si vous êtes abonné depuis 12 mois consécutifs ou êtes déjà un membre Or du Club Prestige, vous aurez déjà reçu l'aura et l'amulette gratuitement.

Pour accéder à la cité elfe, vous devrez avoir accompli toutes les quêtes de la série des elfes, dont notre prochaine quête d'élite, le dernier épisode de la série Lamentable lamenteur, qui sera disponible prochainement.

En préparation de cette quête, nous allons apporter des améliorations graphiques aux environnements elfes et leur donner un magnifique aspect cristallin. Les zones retravaillées incluront notamment le passage souterrain, Lletya, le camp d'Iorwerth, et le temple de la lumière. La zone d'Isafdar n'a pas été oubliée, et elle promet d'être plus belle que jamais.

Les niveaux de compétences et les quêtes nécessaires pour commencer la prochaine quête des elfes et accéder à Prifddinas sont les suivants :

75 en Agilité
75 en Construction
75 en Artisanat
75 en Assaut de donjon
75 en Herboristerie
75 en Exploitation minière
75 en Prières
75 en Combat à distance
75 en Invocation
75 en Coupe de bois
Cata... pulte
Dans la lumière

Pratiquez ces compétences, accomplissez ces quêtes, et prenez la route de la cité elfe !

Si ce n'est pas déjà fait, n'hésitez pas à consulter les documents de conception de la cité elfe que nous avons récemment publiés, et à écouter nos différents podcasts. Gardez également un œil sur les actualités de RuneScape afin d'en savoir plus sur le voyage qui vous mènera jusqu'à Prifddinas.

Boutique de Salomon et Chasse aux trésors


Salomon propose de splendides nouveaux objets ce mois-ci dans sa boutique. Vous pourrez ainsi intimider vos ennemis avec les tenues d'aviansie et de vilevigile, ou opter pour un thème de film d'horreur grâce aux téléportations de Frankenstein, de loup-garou et de momie disponibles en version courte et en version longue, et créées dans le cadre d'un défi lancé à notre équipe d'animateurs.

Les trèfles porte-bonheur font leur retour dans Chasse aux trésors pendant deux semaines et offriront de toutes nouvelles récompenses.

Un nouvel objet fera aussi son apparition pour vous aider à terminer votre grand nettoyage de printemps. Cet objet divisera certains butins non souhaités afin d'envoyer les éléments utiles à la pratique de compétences dans votre banque, et de remplacer les éléments inintéressants par de l'XP.

_________________

It does not matter how slow you go so long as you do not stop.
Wisdom of Confucius.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://french-panthers.com

avatar
X-M0N5T3R-X

Membre actif


Messages : 244
Date d'inscription : 19/10/2013
Localisation : Sherbrooke, QC Canada

Message Sujet: Re: Dans les coulisses - Juin 2014   Sam 31 Mai - 17:58

Cela me semble intéressant, je dois regarder tous les prérequis que je n'ai pas (Surtout du côté des quêtes...) Très impatient d'y mettre pied! Smile


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Bad Paolo

Leader


Messages : 1787
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 102
Localisation : France, près de la frontière espagnole.
Emploi/loisirs : Vendre des dindons en Inde.

Message Sujet: Re: Dans les coulisses - Juin 2014   Dim 1 Juin - 6:44

Ouais ce mois à l'air pas mal, j'ai hâte de voir la bêta du combat :3
Quand à la cité des elfes qui sort cet automne ça promet (nouvelle zone ftw), mais bon j'espère que les zones d'entraînements de compétences seront pas trop cheaté là bas.

_________________

It does not matter how slow you go so long as you do not stop.
Wisdom of Confucius.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://french-panthers.com
Ex Lead

avatar
Oziak

Ex Lead


Messages : 2351
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 22
Localisation : Nîmes en France
Emploi/loisirs : Courir/Football

Message Sujet: Re: Dans les coulisses - Juin 2014   Dim 1 Juin - 12:54

J'attend la quête perso Smile

_________________
Mes stats:
Spoiler:
 
DIEU pardonne, moi pas!
Abonne toi à ma chaine youtube : http://www.youtube.com/user/Boureau13?feature=mhee.

Si j'avance suivez moi!
Si je recule tuez moi!
Si je meurs vengez moi!


Invité garde la tête sur les épaules avant qu'elle finisse sur mon étagère
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé




Message Sujet: Re: Dans les coulisses - Juin 2014   

Revenir en haut Aller en bas
 

Dans les coulisses - Juin 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dans les coulisses - Juin 2014
» Journée Mondiale du Don du sang - Samedi 14 Juin 2014
» PSN+ juin 2014
» Dans les coulisses - Avril 2014
» Dans les coulisses - Octobre 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aide sur Runescape :: Nouveautés sur RS-