La patte de l'expert !
 
AccueilCalendrierFAQMembresGroupesRechercherSiteS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Dans les coulisses - Avril 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Bad Paolo

Leader


Messages : 1787
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 102
Localisation : France, près de la frontière espagnole.
Emploi/loisirs : Vendre des dindons en Inde.

Message Sujet: Dans les coulisses - Avril 2014   Dim 30 Mar - 7:52


Dans les coulisses d’avril


Parfois, la vie nous force à faire un choix d’une importance capitale, à même de changer à jamais les choses. En ce mois d’avril, vous devrez faire l’un de ces choix cornéliens :

Êtes-vous plutôt singe ou plutôt chou ?

Vous avez bien lu : Brassica Supra et Marimbo feront leur apparition ce mois-ci dans un événement portant le nom énigmatique de Singeries divines, l'événement saisonnier de la VIe ère choisi par vous.

En accompagnement, vous découvrirez également en ce mois d’avril une nouvelle quête qui vous ramènera à Ashdale, la possibilité de canaliser l’énergie divine des dieux ancestraux, ainsi que plusieurs mises à jour de l’équipe ninja, dont des gants de puissance pour le Combat à distance et la Magie.

Continuez à lire pour en savoir plus !

Singeries divines


Événements saisonnier, accessible aux abonnés et non-abonnés

Lors d'un récent sondage, vous avez choisi un événement divertissant sur le thème du conflit divin de la VIe ère, au lieu d'un événement de Pâques traditionnel.

Ce printemps verra donc l'apparition de choux et de singes en nombre, sans aucun lapin à l'horizon, dans l'événement Singeries divines !


Marimbo et Brassica Supra sont arrivés à Giélinor et se sont approprié le camp de Saradomin laissé à l’abandon au nord du cratère de Lumbridge. Dans le coin aux couleurs rouges se trouve Marimbo, ardente partisanne de la fête et de l’amusement, tandis que le coin aux couleurs vertes est réservé à Brassica Supra, dont le but est de faire découvrir au monde nombre de délices gustatifs.

Après avoir choisi votre camp, vous serez propulsé dans un parcours d’obstacles souterrain, regorgeant de pièges, de trophées, de singes, et d’autres surprises délirantes. Votre objectif est de survivre le plus longtemps possible, tout en collectant des trophées et en évitant les joueurs transformés en gorilles bagarreurs. Logique, non ?

En participant, vous gagnerez des points de réputation à dépenser contre des capes décoratives ou des bonus d’XP en Pourfendeur, en Agriculture et en Exploitation minière. Vous pourrez également acheter les trois récompenses suivantes, choisies par vos soins via des sondages : le recycleur de graines, qui convertit directement les graines trouvées dans les butins en expérience, les jetons de Pourfendeur VIP, qui offrent plus de choix en termes de tâches de Pourfendeur, et la bombe agricole, qui permet de ratisser les parcelles d’Agriculture et collecter les récoltes les doigts dans le nez !

Ce mini-jeu ne nécessite aucun prérequis, même si les abonnés gagneront des points de réputation à une vitesse 50 % plus élevée.

Serez-vous un digne défenseur de la cause végétale, ou resterez-vous complètement dans les choux ? Serez-vous un gorille dominant ou un singe en peluche ? Vous trouverez (probablement) la réponse à ces questions, et à bien d’autres, dans Singeries divines.

Le cauchemar d'Ashdale


Quête pour novices, accessible aux abonnés et non-abonnés


Une ombre plane sur Ashdale, l’île idyllique destinée aux aventuriers débutants de RuneScape. Dans cette nouvelle quête, vous devrez résoudre de complexes énigmes et affronter de tout nouveaux ennemis pour démêler une intrigue riche, mais dangereuse. Aucun prérequis n’est nécessaire, et les nouveaux joueurs pourront donc accomplir cette quête. Le niveau des PNJ s’adaptant au vôtre, cette quête devrait également donner du fil à retordre aux joueurs plus expérimentés.

L’approche suivie pour cette quête est un peu différente : le nombre de dialogues est réduit, et c’est l’environnement et ses éléments qui vous guideront. De l’étape de conception à celle de modélisation, des animations aux environnements, le travail effectué par les équipes graphique et artistique est vraiment impressionnant. Nous avons vraiment hâte de vous voir découvrir l’île d’Ashdale en danger, et d’entendre vos avis !


Divination ancestrale


Mise à jour de Divination de haut niveau  


Le mois d’avril apportera une jolie surprise à ceux qui auront accompli la quête Le destin des dieux, sous la forme d’une nouvelle colonie de Divination. En plus de fournir une autre méthode d’entraînement pour les joueurs ayant un niveau compris entre 75 et 85, cette colonie vous permettra de collecter de l’énergie ancestrale aux propriétés très intéressantes.

Grâce à cette énergie, vous pourrez créer un nouvel emplacement divin qui vous permettra de collecter de l’énergie divine de différentes classes en même temps, mais aussi de récupérer occasionnellement des sceaux et des emblèmes. La transmutation d’insignes vous permettra de convertir vos insignes d’or en insignes verts, vos insignes verts en insignes pourpres, et vos insignes pourpres en insignes bleus. Vous découvrirez également un farfadet divin, qui vous permettra d’obtenir de l’énergie, des sceaux, et des bourses d’invocation complètes, si toutefois vous parvenez à l’attraper.

Parmi les divers ajouts apportés à la Divination pour les niveaux 75 à 99, vous découvrirez une nouvelle bête de somme prenant la forme d’un muspah. Vous avez voté pour cet élément via un sondage du système Le pouvoir aux joueurs, et nous avons fait en sorte qu’il vous soit vraiment utile dans votre découverte des mystères de la Divination. En effet, il stockera automatiquement votre énergie divine et la déposera pour vous, ce qui signifie que vous n’aurez même pas besoin de cliquer pour profiter de tous les avantages. Nous lui avons également attribué une fonction de recherche d’énergie, que vous pourrez activer grâce à un parchemin.

Vous n’avez pas accompli la quête Le destin des dieux ? Ne vous en faites pas, car la plupart des récompenses seront échangeables, et vous pourrez donc les acheter auprès d’autres joueurs. Nous allons de plus complètement changer le fonctionnement des chroniques : elles apparaîtront plus souvent, rapporteront plus d’XP, et pourront être transformées quand vous le souhaitez.

Capes de maître supérieures et mises à jour de l’équipe ninja


L’équipe ninja n’a pas chômé ce mois-ci, et elle a travaillé dur pour vous apporter ce que vous voulez, et quand vous le voulez. En plus des corrections régulières, vous pourrez découvrir les capes de maître supérieures qui récompenseront les joueurs atteignant l’équivalent d’un niveau 120 dans une compétence. Sachez que le niveau maximum des compétences ne changera pas avec cette mise à jour.

L’équipe ninja vous a aussi préparé des gants de puissance de niveau 90 pour le Combat à distance et la Magie. Ces gants feront respectivement partie du butin des membres de l’ordre de la transcendance et des dragons célestes, et ils deviendront sûrement l’accessoire indispensable des experts en combat !

Boutique de Salomon et Chasse aux trésors


Ceux d’entre vous qui ont suivi le concours de création d’émotes reconnaîtront l’émote « RuneScape à travers les ans » dans la boutique de Salomon. Elle met en scène des objets emblématiques de l’histoire de RuneScape, et nous nous sommes beaucoup amusés à la concevoir et à faire renaître tant de souvenirs. Vous trouverez également de tout nouveaux animaux dans la boutique, ainsi que des objets qui vous permettront de vous transformer en lapin, en agneau ou en poussin dans Chasse aux trésors.

Changements apportés à la banque (mise à jour de mars)


Pour terminer, nous tenons à nous excuser pour le retard de la mise à jour visant à apporter plusieurs changements au système de la banque. La bonne nouvelle, c’est que ces changements seront implémentés ce mois-ci, et pour nous faire pardonner, nous allons effectuer un ajout qui fera le bonheur de tous. Vous pourrez en effet utiliser des configurations d’équipement porté et d’inventaire, et ainsi retirer un lot d’objets de votre banque en quelques clics !

C’est tout pour le mois d’avril. N’hésitez pas à visiter les forums pour nous faire part de votre avis.

Amusez-vous bien !

_________________

It does not matter how slow you go so long as you do not stop.
Wisdom of Confucius.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://french-panthers.com
 

Dans les coulisses - Avril 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dans les coulisses - Avril 2014
» Pointage Avril 2014
» Dans les coulisses - Juin 2014
» Dans les coulisses - Octobre 2014
» Dans les coulisses - Novembre 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aide sur Runescape :: Nouveautés sur RS-