La patte de l'expert !
 
AccueilCalendrierFAQMembresGroupesRechercherSiteS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Dans les coulisses d'Octobre 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Mage Jaune

Membre actif


Messages : 267
Date d'inscription : 03/12/2012
Localisation : Liban
Emploi/loisirs : Etudiant/ informatique

Message Sujet: Dans les coulisses d'Octobre 2013   Mer 2 Oct - 15:41

Dans les coulisses d’octobre 2013
Cette année, au lieu de se cantonner à un événement typique d’Halloween, nous allons tenter une mise à jour différente en donnant une tournure inattendue à cet événement majeur du mois d’octobre. Ajoutez à cela de nouveaux arbres, une quête épique de la VIe ère et une armure de niveau 90 pour les adeptes de Combat à distance, et vous obtenez un mois que même la Faucheuse trouvera mortel ! 

Des bonbons ou je te GF nerveux 


Rénovation de Lumbridge


Événement saisonnier d’octobre – abonnés et non-abonnés

Voici le tout premier projet de rénovation sur la durée de l’histoire du jeu ! Comme les échauffourées entre Saradomin et Zamorak ont mis à mal le majestueux château de Lumbridge et ses environs, un groupe de bâtisseurs local, mené par lecontremaître George, a décidé de prendre les choses en main et de redonner à la ville sa splendeur d’antan.
Bien sûr, ces bâtisseurs auront besoin de l’aide d’aventuriers déterminés pour démonter les campements de guerre abandonnés et récupérer les matériaux nécessaires à la réparation des dégâts. Tous les joueurs pourront apporter leur pierre à l’édifice et gagner de l’XP, une émote ainsi qu’un accessoire absolument typique de la région de Lumbridge : le chapeau de Jack l’explorateur ! Les abonnés pourront également remporter un titre exclusif.
Il sera possible d’observer les évolutions de cet effort collectif et d’assister au démantèlement progressif des campements ainsi qu’aux différentes étapes de construction de tout nouveaux bâtiments. Alors n’hésitez pas à retrousser vos manches, et participez à la reconstruction du cœur de RuneScape !
Et en bonus, un événement spécial d’un jour aura lieu le jour de RuneFest, permettant aux visiteurs et joueurs de construire un élément vraiment spécial pour rendre hommage aux courageux guerriers tombés au cours de la bataille Lumbridge. Mais comme cela n’aura pas lieu avant le mois de novembre, gardez l’œil sur l’actualité de RuneScape du mois prochain pour plus d’informations à ce sujet !

Rappel : vous pouvez encore allez récupérer les récompenses auprès de l'intendant pour les titres/emotes etc...


Info utile : Vous pouvez obtenir des parties de l'armure de prêtre guerrier de Saradomin/Zamorak en tuant des PNJ de Saradomin/Zamorak au donjon de la guerre des dieux !


Arbres anciens et de cristal – Mise à jour de compétences de haut niveau


Mise à jour de compétences de haut niveau – réservée aux abonnés

Vous en avez assez de donner des coups de cognée sur les arbres magiques ? La simple vue du lierre vous insupporte ? Vous êtes à deux doigts de faire exploser la scierie ? Si tel est le cas, alors réjouissez-vous, car deux nouveaux types d’arbres réservés aux adeptes de Coupe de bois de haut niveau feront leur apparition en jeu ce mois-ci !
Les arbres anciens (disponibles à partir du niveau 90 en Coupe de bois) vous permettront d’obtenir les bûches anciennes rares, utiles dans toutes sortes d’activités liées à la pratique de compétences. Avec des niveaux d’Archerie respectifs de 90 et 95, vous aurez la possibilité de fabriquer des arcs courts et des arcs-boucliers anciens (nécessitant un niveau 60 de Combat à distance pour être équipés, ou 65 s’ils possèdent une focale). Les joueurs possédant un niveau de Feu de camp de 90 pourront également brûler ces bûches afin d’obtenir un généreux montant d’XP. Et bien sûr, ces bûches se révèleront être un excellent moyen de gagner de l’argent si vous les revendez à d’autres joueurs.

Les arbres de cristal seront disponibles pour les joueurs ayant un niveau de 94 en Coupe de bois. Ces arbres ne pourront jamais être complètement coupés, mais les boutures cristallines qui les composent vous fourniront les meilleurs taux d’XP en Coupe de bois du jeu si vous les brisez ! Cela dit, ils ne seront pas faciles à trouver, et la chasse aux arbres de cristal donnera aux amateurs de la civilisation elfique l’occasion de découvrir de sympathiques surprises en cours de route. Il sera aussi possible de briser des géodes de cristal pouvant contenir des gemmes de valeur, des graines de cristal ou même des fragments de triskèle de cristal !

Ces deux arbres auront des mécaniques légèrement différentes en jeu, incitant ainsi à l’élaboration de nouvelles tactiques et collaborations afin de débloquer tout leur potentiel. Nous avons par ailleurs augmenté le niveau de l’arc sombre et de ses stats pour qu’il demeure le meilleur arc-bouclier disponible dans RuneScape.

La phone et la flore de Runescape se diversifie de plus en plus Razz


Armure sirénique


Équipement de niveau 90 de Combat à distance – réservé aux abonnés

Il y a quelques mois, nous avions mentionné la conception prochaine d’une nouvelle armure de Combat à distance de haut niveau disponible grâce à l’ajout de nouveaux matériaux de fabrication dans les butins des monstres. C’est avec fierté que nous annonçons l’implémentation ce mois-ci de la nouvelle armure sirénique !
Les écailles siréniques seront ajoutées aux butins des cibles de Pourfendeur entre les niveaux 78 et 95, et les chances que vous aurez d’en trouver varieront selon le monstre terrassé : les gorgothors auront le taux d’obtention le plus bas, et les legiones de l’ordre de la transcendance le plus élevé. Les artisans de niveau 90 à 93 pourront fabriquer l’armure sirénique à l’aide du fil spécial que seul le redoutable Ocellus possède. Cette armure de niveau 90 est la première qui ne sera pas disponible uniquement dans le butin des boss et sera composée d’un casque, d’un plastron et de jambières. Et pour ne rien gâcher, cette armure aura une allure vraiment splendide, de quoi faire faire monter la convoitise de vos amis… en flèche !

Je demande laquelle entre lotus mortel ou cette armure sera la meilleur ?

Nouvelle quête de la VIe ère


Quête pour novices, réservée aux abonnés

J’ai vraiment hâte que cette nouvelle quête soit implémentée en jeu, car elle marque le début de l’un des scénarios les plus importants de la VIe ère. Elle commence de manière mystérieuse, avec un horrible meurtre, des messages cryptiques et l’apparition de visages étranges, bien que familiers. Mais c’est surtout le commencement d’une histoire vraiment épique.
La Faucheuse, l’incarnation de la mort, a disparu, et Icthlarin, le dieu de l’au-delà, essaie de combler le vide qu’elle a laissé. En temps normal, Icthlarin y serait sans doute parvenu, mais un massacre a été perpétré dans les collines près du temple de Paterdomus, à l’est de Varrock. Icthlarin ne peut gérer une telle situation par lui-même, et les esprits des morts restent donc prisonniers de leurs corps sans vie.
C’est alors que vous entrez en scène. Votre première tâche consistera à découvrir le responsable de ce massacre. Vous devrez ensuite rassembler des informations sur les activités de la Faucheuse. A-t-elle échoué à tromper la mort ? Ou a-t-elle décidé de s’accorder des vacances bien méritées suite à la disparition de son dieu, Guthix ?
Cette quête comporte plusieurs rebondissements inattendus, et son intrigue est bien plus complexe que celle d’une simple histoire de meurtre. Elle fait partie intégrante de l’histoire de la VIe ère, et vous pouvez donc vous attendre à rencontrer plusieurs dieux lorsque vous essaierez de découvrir les raisons de la disparition de la Faucheuse. Vous aurez aussi l’occasion de travailler aux côtés d’Icthlarin, de converser avec des personnages célèbres qui seront tous doublés en anglais, d’explorer des environnements luxuriants aux graphismes splendides, et de remporter des récompenses uniques de haut niveau ainsi que des animations de mort !

Inspecteur Boureau XIII mène l’enquête, détective expérimenté, il n'aime pas que des fouineurs ou amateurs se mettent en travers de son chemin ! :boureau mon ma 
Et ce n’est pas tout !
Ouh ouh, ouuuh ouuh ouh. Si vous ne portez pas votre amulette de fantôme, mais que vous tremblez d’impatience en attendant Halloween, la boutique de Salomon est là pour vous ! Vous pourrez en effet y trouver deux nouveaux gramophones (avec une incontournable danse de zombie des années 80), ainsi que deux nouveaux costumes : un sur le thème des squelettes, et l’autre arborant un style plus gothique. Nous ressuscitons également le chinchompa doré, en implémentant une version non explosive. Nous l’offrirons gratuitement aux abonnés, et il ne coûtera que quelques RuneCoins ou quelques points de fidélité pour les non-abonnés. Vous découvrirez également de nouveaux objets de fidélité, comme des tenues sur le thème de la bataille de Lumbridge, et suite à vos commentaires, nous avons décidé de revoir les prix en points de fidélité des articles de la boutique de Salomon. Ouh ouh ouh !

C'est les soldes super allons faire du lèche vitrine !


Amusez-vous bien !
Mod Mark et son adjoint le capitaine Mage Jaune.

_________________

Ma chaîne Youtube : http://www.youtube.com/user/yellowknight2011
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Bad Paolo

Leader


Messages : 1787
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 102
Localisation : France, près de la frontière espagnole.
Emploi/loisirs : Vendre des dindons en Inde.

Message Sujet: Re: Dans les coulisses d'Octobre 2013   Mer 2 Oct - 15:58

Bon, on va voir ce que ça donne tout ça. La rénovation va - je pense - être cool, l'armure de range lvl 90 aussi, les arbres je vois pas trop l'intérêt... à pars rendre coupe de bois plus rapide. Et puis l'événement d'halloween j'ai pas trop compris ^^ Mais normalement ça devrais être pas mal.

_________________

It does not matter how slow you go so long as you do not stop.
Wisdom of Confucius.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://french-panthers.com
 

Dans les coulisses d'Octobre 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dans les coulisses d'Octobre 2013
» Festival à Neufchatel en Bray en Octobre 2013
» Quand les célébrités débarquent chez les sims (Hugh Jackman)[Octobre 2013]
» Newsletter n°44 - Octobre 2013
» [Lyon] Octogone le 4, 5 et 6 octobre 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aide sur Runescape :: Nouveautés sur RS-