La patte de l'expert !
 
AccueilCalendrierFAQMembresGroupesRechercherSiteS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Dans les coulisses de Décembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Bad Paolo

Leader


Messages : 1787
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 102
Localisation : France, près de la frontière espagnole.
Emploi/loisirs : Vendre des dindons en Inde.

Message Sujet: Dans les coulisses de Décembre   Ven 29 Nov - 18:59



Une créature de Pourfendeur de niveau 92, trois mises à jour de saison, et le deuxième événement de la VIe ère... Ce doit être Noël !

Mises à jour de Noël

Cette année, nous vous réservons un tas de surprises qui ne manqueront pas de faire régner un esprit festif dans tout Giélinor !

- Noël en danger

Depuis sa catastrophique défaite dans la bataille de Lumbridge, Zamorak attend patiemment l’occasion de pouvoir exprimer sa frustration et prendre sa revanche sur les habitants de Giélinor. Et la meilleure façon d’y arriver, c’est de gâcher Noël ! Zamorak a donc chargé l’un des démons, San’tar Klaws, d’enfermer le Père Noël, de brûler les sapins, et de se débarrasser de tout ce qui ressemble de près ou de loin à des décorations de Noël.

Dans cette mise à jour innovante, amusante, remplie de références, et fidèle à l’esprit de Noël, vous devrez choisir entre les gentils et les méchants. Voulez-vous un Noël zamorakien, au milieu du chaos et du désordre, ou un Noël traditionnel, dans une ambiance joyeuse, avec du pudding et des cadeaux à foison ? Retrouvez des amis des Noëls passés, et découvrez un nouveau compagnon, une guirlande en guise d’écharpe, une émote de Noël et un pull festif un peu loufoque.

- Aura festive

Cette année, l’aura festive fait un retour triomphal après une année passée cachée dans la boîte des décorations de Noël de l’équipe de RuneScape. Elle sera disponible pour tous les abonnés à partir du 1er décembre, et conférera un bonus d’XP de 50 % pendant 30 minutes tous les jours de décembre. Elle possédera également une splendide paire d’ailes faites de flocons. Si vous possédez déjà l’aura festive, elle se réactivera le 1er décembre. Si ce n’est pas le cas, vous pourrez en récupérer une auprès de l’un des diablotins des neiges présents dans Giélinor.

- Les 12 15 jours de Noël

Pourquoi fêter les 12 jours de Noël quand on peut fêter les 15 jours de Noël ? À Giélinor, le calendrier guthixien, dans son immense sagesse, a décrété que 15 jours étaient plus adéquats.

À partir du 20 décembre et jusqu’au 3 janvier, nous allons ajouter un nouveau cracker festif au jeu, que vous pourrez obtenir en relevant des défis uniques, en participant à des concours spéciaux, en prenant part à des événements, et en jouant, tout simplement. Chaque cracker contiendra des récompenses, mais seule une poignée d’entre eux renfermeront un tout nouvel objet rare et échangeable : le chapeau de Père Noël noir ! Les joueurs portant une tenue de Noël complète auront davantage de chances de le remporter, alors sortez vos costumes du placard !

Adressez-vous aux diablotins des neiges (situés près de plusieurs magnétites) pendant les 15 jours de Noël pour en savoir plus.

L’oiseau et la bête – le deuxième événement de la VIe ère

L’oiseau et la bête est le deuxième épisode de la bataille entre les dieux de la VIe ère, dont l’issue sera déterminée par les joueurs. C’est une mise à jour géniale, contenant un mode PvP facultatif, et un tas d’interactions entre joueurs, qui se déroulera sur six semaines.

Deux dieux se livrent une lutte sans merci dans le but d’assiéger des sites stratégiques de Misthaline et d’Asgarnie, et de permettre à leurs fidèles d’utiliser la nouvelle compétence de Divination pour mettre leurs plans à exécution. Cette mission sera toutefois compliquée par les intrusions fréquentes de Athées et les apparitions ponctuelles de puissantes machines de guerre, les golems.



Armadyl
Armadyl, le dieu autoproclamé de la justice et le partisan de l’harmonie entre dieux et humains, et Bandos, le Grand Dieu de la Guerre prônant la force et les exploits individuels comme éléments clés du pouvoir et de la gloire, cherchent tous deux des aventuriers qui pourraient les aider à construire de puissantes armes de guerre. Ces armes nécessitent d’importantes quantités d’énergie divine, mais puisque que les réserves de larmes divines du cratère de Lumbridge ont été épuisées, le seul moyen de récupérer cette énergie est de faire appel à de talentueux divinateurs.



Bandos
Des convois parcourront le monde, constitués d’unités de transport d’énergie et de divinateurs, qui seront protégés par des gardes du corps et des structures construites à la hâte sur des sites stratégiques. Les fidèles feront de leur mieux pour remplir les cargaisons de leurs unités de transport d’énergie grâce à la Divination, pour ralentir et détruire les unités ennemies en les attaquant, ou pour s’approprier des sites clés en aidant à y construire des structures pour leur faction. À tout moment, des échauffourées brutales pourront éclater dans Giélinor. Les fidèles d’Armadyl ou de Bandos obtiendront des armures inspirées de leur dieu qui pourront réduire le délai de rechargement de capacités, mais ils pourront aussi débloquer de toutes nouvelles capacités de combat pour le PvP et le PvE. Tous les joueurs pourront remporter de l’XP en Construction, en Divination et en combat, et ceux qui choisiront d’activer le mode PvP pourront aussi obtenir de l’XP de Prières.

Choisissez avec soin la faction que vous allez rejoindre, car l’issue de cette bataille s’avérera sans doute fatale pour l’un des dieux majeurs du panthéon de la VIe ère.

Les annonciateurs de Tuska

Ce mois-ci, un contenu avec un prérequis de Pourfendeur élevé sera implémenté en jeu, sous la forme d’annonciateurs de Tuska, le dieu sanglier qui détruisit jadis la terre natale de Guthix.



Airuth
Affronter ces créatures, connues sous le nom d’airuths, nécessitera un niveau 92 en Pourfendeur, ce qui signifie que seuls les héros les plus robustes pourront les vaincre. Il vous faudra vous parer de votre meilleur équipement pour avoir une chance de venir à bout de ces formidables adversaires, capables de changer de style de combat à tout moment et d’utiliser à leur avantage tous les éléments du nouveau système de combat. Vous pourrez passer à l’attaque en utilisant la capacité Impulsion, mais les maîtres de la barre d’adrénaline auront bien plus de succès.

Les récompenses disponibles comprendront des gantelets hérissés, les premiers gants de niveau 90, de nouveaux os, et des éléments échangeables du masque de Tuska, qui confère de l’XP de combat lorsqu’il est créé.

Un bonus du pionnier sera disponible pour cette mise à jour, et ceux qui prendront les armes contre les airuths pendant les quelques semaines suivant leur apparition recevront ainsi de l’XP supplémentaire.

Des butins spéciaux et des dessins primitifs feront la joie des passionnés d’histoires et de légendes en leur apportant des informations sur Tuska et le monde natal de Guthix, tout en prévenant le monde du mauvais augure apporté par les airuths.

Lorsque les airuths seront implémentés en jeu, vous pourrez les trouver près du repaire du phénix, au sud-ouest de Piscatoris, et dans le donjon de Kuradaëlle.

La boutique de Salomon

Le mois de décembre sera aussi chargé pour Salomon, qui ajoutera des rennes à sa section d’animaux légendaires, ainsi que des cadeaux vivants, des tenues de Noël conçues par des joueurs, des tenues inspirées par Bandos et Armadyl, et même des armures au look rétro.

Club Prestige

Pour couronner le tout, le Club Prestige fait son retour pour une deuxième édition. Cette offre spéciale vous permet d’acheter 3, 6, ou 12 mois d’abonnement à un prix considérablement réduit tout en profitant d’un tas de nouvelles récompenses ! Vous pourrez notamment adopter des cochons ailés de compagnie, obtenir des parties de La rouste de la fortune et des points de fidélité supplémentaires, bénéficier d’un accès à des serveurs VIP, recevoir gratuitement les objets offerts lors de promotions liés aux cartes de jeu, et afficher un insigne VIP de discussion en jeu et dans les forums ! De plus, à partir du 11 décembre, vous pourrez utiliser des bons d’échange pour vous offrir ces abonnements, alors n'hésitez pas à vous faire un cadeau de Noël anticipé grâce à vos ressources en jeu !

Les offres du Club Prestige ne seront disponibles que pendant une durée limitée, alors profitez-en dès maintenant pour faire partie du club le plus exclusif en 2014 !

Amusez-vous bien, et joyeux Noël à tous ! Célébrez les fêtes à la mode RuneScape !

Ce résumé en vidéo :


_________________

It does not matter how slow you go so long as you do not stop.
Wisdom of Confucius.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://french-panthers.com
Ex Lead

avatar
Oziak

Ex Lead


Messages : 2351
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 22
Localisation : Nîmes en France
Emploi/loisirs : Courir/Football

Message Sujet: Re: Dans les coulisses de Décembre   Sam 30 Nov - 16:28

J'aurai 99 divination surement avec les 30min bonus tous les jours :p

J'ai hâte de voir toutes ces mises à jour en tout cas. ça n'a l'air pas trop mal pour une fin d'année.

_________________
Mes stats:
Spoiler:
 
DIEU pardonne, moi pas!
Abonne toi à ma chaine youtube : http://www.youtube.com/user/Boureau13?feature=mhee.

Si j'avance suivez moi!
Si je recule tuez moi!
Si je meurs vengez moi!


Invité garde la tête sur les épaules avant qu'elle finisse sur mon étagère
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Bad Paolo

Leader


Messages : 1787
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 102
Localisation : France, près de la frontière espagnole.
Emploi/loisirs : Vendre des dindons en Inde.

Message Sujet: Re: Dans les coulisses de Décembre   Sam 30 Nov - 19:38

Ouais perso ça donne envie Smile

(Vive Armadyl !)

_________________

It does not matter how slow you go so long as you do not stop.
Wisdom of Confucius.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://french-panthers.com


Contenu sponsorisé




Message Sujet: Re: Dans les coulisses de Décembre   

Revenir en haut Aller en bas
 

Dans les coulisses de Décembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dans les coulisses de Décembre
» Ce week-end sur W9 (Avions + Muse = YABON)
» Chasse aux lapins dans Paris le 6 décembre 2008
» Dans les coulisses d'Octobre 2013
» [Communitylocke 2013] Dans le froid de Décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aide sur Runescape :: Nouveautés sur RS-