La patte de l'expert !
 
AccueilCalendrierFAQMembresGroupesRechercherSiteS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Dans les coulisses - Janvier 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Bad Paolo

Leader


Messages : 1787
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 102
Localisation : France, près de la frontière espagnole.
Emploi/loisirs : Vendre des dindons en Inde.

Message Sujet: Dans les coulisses - Janvier 2014   Mer 1 Jan - 12:59

Dans les coulisses - Janvier 2014


L'année 2014 commence en beauté, avec la mise à jour majeure des ports de joueurs, la toute nouvelle version de notre taupe géante, les mises à jour de Hati le loup et de la compétence Pourfendeur et surtout le lancement de notre système de sondages, Le pouvoir aux joueurs.

Le pouvoir aux joueurs


Réservé aux abonnés


Cette année, c'est vous qui choisissez les contenus, mais aussi comment et quand vous souhaitez qu'ils soient implémentés, grâce à notre nouveau système de sondages, Le pouvoir aux joueurs. Nous en avons longuement parlé dans cet article mais, en quelques mots, voici ce que nous vous proposons : chaque mois, vous pourrez participer à plusieurs sondages qui vous permettront de voter pour les contenus à venir, qu'il s'agisse de mises à jour majeures ou de petites modifications affectant la jouabilité.

Ce système de sondages est réservé aux abonnés et apparaîtra en jeu comme sur notre site web principal. L’aspect le plus important, c'est que la proposition ayant remporté le plus de votes sera automatiquement implémentée en jeu ! Nous vous tiendrons informés du développement de chaque projet, afin que vous puissiez nous faire part de vos commentaires pendant la création du contenu.

Nous allons commencer dès janvier en proposant une série de six sondages sur des sujets qui vous tiennent à cœur :

- Sur quoi souhaitez-vous que nous travaillions d'abord : la cité des elfes ou la compétence Invention ?
- Quel type de nouveau dragon souhaitez-vous voir implémenté en jeu ?
- Pour quels groupes de créatures devons-nous retravailler le butin ?
- Que préférez-vous pour notre événement de Pâques : les traditionnels lapins et œufs de Pâques, ou une parodie d’événement de la VIe ère opposant les choux aux singes ?
- La liste des serveurs devrait-elle être modifiée ?
- Quelle carte devrions-nous ajouter à notre mini-jeu spécial secret de 2014 ?

Ce système de sondages est la plus importante mise à jour de l'année. Vous êtes l'âme de RuneScape, et à partir de 2014, l'avenir du jeu est entre vos mains.

Les loups et la Walkyrie : Hati et Sköll 2014


Réservé aux abonnés


Les loups légendaires Hati et Sköll sont de retour, bien déterminés à massacrer les tribus frémennes. Si vous n'avez encore jamais affronté ces monstres, rendez-vous dans les terres au nord du Village des prophètes dans le courant du mois : un contenu riche en combat et pratique de compétences vous attend ! Utilisez vos compétences de combat pour tuer Hati et chassez Sköll des terres frémennes en allumant un feu de joie et en invoquant des météorites géantes qui terrasseront cet ennemi redoutable.

Cette année, les deux frères sont accompagnés par Eir la Walkyrie, que certains d'entre vous ont déjà rencontrée lors de la quête Héritage des profondeurs. Avec le retour des dieux, Eir craint que la Fin des temps ne s'abatte sur le monde, et vous demande de l'aider à se préparer en retrouvant sa lance et son casque. Vous pouvez récupérer ces objets grâce à Hati et Sköll, ou dans la colonie de Divination de la province frémenne. Chaque joueur peut gagner plusieurs exemplaires de l'un de ces objets, et devra l'échanger contre l'autre avec les autres joueurs.

Hati et Sköll sont conçus pour les joueurs aux niveaux de combat moyens à élevés. Toutefois, les joueurs aux niveaux de combat inférieurs se rendent souvent sur les serveurs les plus populaires afin de pouvoir récupérer toutes les récompenses, consistant notamment d’objets décoratifs, de bonus d'XP de Combat, Coupe de bois et Agilité, mais aussi de nouveaux équipements et de bonus d'XP de Prières et Divination, à gagner avec le nouveau contenu d'Eir.

Les ports : 2e mise à jour


Réservé aux abonnés


Vous croyez avoir exploré la totalité des îles Wushanko ? Vous n'avez encore rien vu ! Ce mois-ci, les aventuriers intrépides pourront embarquer pour une nouvelle aventure où ils découvriront d'autres articles de commerce et ressources, ainsi que deux nouvelles zones, à savoir la région de la Targe et de la Boucle. Dans ces terres lointaines, il existe des parchemins dévoilant les secrets du pouvoir de trois éléments d'équipement de niveau 85 : la cape d'arpenteur de récifs, l'anneau de léviathan et les fléchettes du Lotus mortel.


Trois nouveaux aventuriers, aux dialogues entièrement agrémentés de voix d'acteur, viendront également s'ajouter à la bande de PNJ habituelle de votre port : le chasseur, le chef cuisinier et l'architecte. Pour accéder aux contenus qu'offre chacun de ces personnages, vous devrez avoir respectivement un niveau d'au moins 90 en Trappeur, Cuisine ou Construction. Et parmi les autres nouveautés qui vous attendent dans les îles Wushanko, nous vous réservons un événement aléatoire inédit, ainsi que de nouveaux membres d'équipage et éléments de navire ! De plus, les services du négociant, qui aura récemment débarqué dans votre port, s'avéreront pratiques, car ils vous permettront de convertir vos surplus de ressources en articles de commerce de valeur.

Au total, plus de 300 nouveaux voyages seront ajoutés et répartis sur l'ensemble des zones... Il n'y a jamais eu de meilleur moment pour entretenir votre port et veiller à son bon fonctionnement. Levez l'ancre !


La taupe géante


Réservé aux abonnés


Nos plus anciens joueurs connaissent bien la taupe géante, une menace tapie dans l'ombre qui a terrorisé Giélinor pendant de longues années. Un grand nombre d'entre vous ne l'a toutefois pas encore rencontrée, et nous voulons être sûrs qu'elle soit à la hauteur quand ce sera le cas. Même si les attaques spéciales de la taupe envoyant de la terre partout sont plutôt drôles et les jeunes taupes incroyablement mignonnes, il faut avouer que le contenu est assez ancien et ne correspond plus à nos attentes d'aujourd'hui.

Tout va changer ce mois-ci. Très bientôt, la taupe géante va vraiment vous donner du fil à retordre !


Préparez-vous à un tout nouveau combat plus dangereux que jamais ! Nous avons complètement retravaillé les graphismes, les mécaniques de combat et les butins de ce contenu, pour en faire un combat de boss digne de RuneScape 3. Au vu de vos commentaires, nous avons décidé de réduire les distances à parcourir pendant la bataille et d'ajouter de nombreuses nouvelles attaques pour vous offrir un combat plus intense contre ce monstre souterrain. Il s'agit en quelque sorte d'une introduction aux combats de boss. Ce combat est conçu pour les groupes de joueurs avec un niveau de combat d’environ 110, mais il existe également un mode difficile pour les groupes de trois joueurs ou pour les joueurs de haut niveau en solo.

S'ils remportent la victoire, les joueurs pourront récupérer plusieurs récompenses, notamment des améliorations pour leur bouclier anti-dragon, des potions agricoles qui accélèreront la croissance des plantes sur les parcelles et des racines comestibles qui pourront contrer d'importants dégâts sur la durée.

Mises à jour de la compétence Pourfendeur


Réservé aux abonnés


Ce mois-ci, notre intrépide équipe ninja va apporter un ensemble de petites modifications utiles à la compétence Pourfendeur, et plus particulièrement au casque de pourfendeur et aux options de tandem. Toutes ces modifications ont été inspirées de vos messages et commentaires sur nos forums et réseaux sociaux.

La majorité de ces améliorations concerne le casque de pourfendeur. Nous allons tout d'abord ajouter une fonction de gemme de pourfendeur aux fonctionnalités du casque de pourfendeur de base. Vous pourrez également améliorer votre casque de pourfendeur pour en faire un objet de niveau 70, avec les statistiques correspondantes, et y incorporer vos anneaux de pourfendeur et vos anneaux féroces afin d'utiliser les sorts de téléportation quand vous le souhaitez.

De plus, vous pourrez obtenir de nouvelles peaux pour Gla-Gla, adopter un tout nouvel animal de compagnie sur le thème de la compétence Pourfendeur et débloquer de nombreux nouveaux bonus pour améliorer vos performances en tandem. Avoir accompli la quête Une histoire fumeuse ne sera désormais plus nécessaire pour gagner des points de Pourfendeur et accéder à la boutique de récompenses de Pourfendeur.

Et aussi…

Abonnés et non-abonnés

Ce mois-ci, la boutique de Salomon vous propose de nouvelles tenues uniques, dont ma préférée : l'armure de la Faucheuse ! Nous allons également ajouter des tenues et sorts de téléportation sur le thème du 2e événement de la VIe ère, L'oiseau et la bête, ainsi que de nouvelles armures de style rétro.

N’oubliez pas de choisir votre camp pour la bataille épique entre Bandos et Armadyl, et découvrez l'application RuneScape de poche pour rester en contact avec vos amis lorsque vous n'êtes pas sur votre ordinateur. Jetez donc un œil à cette vidéo de la série « Silent's Spotlight » (Sous les projecteurs) pour découvrir son fonctionnement !

Amusez-vous bien !

_________________

It does not matter how slow you go so long as you do not stop.
Wisdom of Confucius.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://french-panthers.com
Ex Lead

avatar
Oziak

Ex Lead


Messages : 2352
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 22
Localisation : Nîmes en France
Emploi/loisirs : Courir/Football

Message Sujet: Re: Dans les coulisses - Janvier 2014   Sam 4 Jan - 11:05

Un mois de Janvier qui me plait bien Smile

_________________
Mes stats:
Spoiler:
 
DIEU pardonne, moi pas!
Abonne toi à ma chaine youtube : http://www.youtube.com/user/Boureau13?feature=mhee.

Si j'avance suivez moi!
Si je recule tuez moi!
Si je meurs vengez moi!


Invité garde la tête sur les épaules avant qu'elle finisse sur mon étagère
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Dans les coulisses - Janvier 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une nouvelle ère pour GW2 va-t-elle s'ouvrir le 21 janvier 2014 ?
» Semaine du 6 janvier 2014
» Dans les coulisses - Juin 2014
» Dans les coulisses - Avril 2014
» Dans les coulisses - Octobre 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aide sur Runescape :: Nouveautés sur RS-