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 Ports - Gardiens du monde

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Bad Paolo
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Message Sujet: Ports - Gardiens du monde   Ports - Gardiens du monde Icon_minitimeMar 27 Jan 2015 - 17:47

Ports - Gardiens du monde News_story_main_Ports_Expansion
Ports - Gardiens du monde


Gérez vos voyages où que vous soyez, rencontrez trois nouveaux aventuriers et fabriquez des armes de niveau 85 destinées au combat magique et au corps à corps !

Vous vouliez plus de contenus liés aux ports, et par la barbe saumâtre d'Hubbub, c'est ce que vous aurez aujourd'hui !

Gérez vos voyages où que vous soyez dans Giélinor, faites connaissance de trois nouveaux aventuriers, embarquez pour un tout nouveau type de voyage et bénéficiez de récompenses exotiques, dont un katana et un wakizashi de niveau 85, ainsi qu'un orbe et une baguette de chanteur des mers.

Lisez la suite pour en savoir plus !

Réservé aux abonnés

Pour accéder aux ports de joueurs, vous devez avoir un niveau 90 dans au moins une compétence d'un certain ensemble de compétences, à savoir Agilité, Construction, Cuisine, Divination, Assaut de donjon, Pêche, Herboristerie, Trappeur, Prières, Création de runes, Pourfendeur ou Larcin.

Chaque nouvel aventurier nécessite que vous ayez un niveau 90 dans une compétence particulière :

Agilité pour le Tengu

Divination pour la Mémoire

Assaut de donjon pour l'Exilée


Gérez vos voyages n'importe où


Vous pouvez désormais gérer vos voyages depuis n'importe quel endroit en jeu via le journal de capitaine de port.

Ceci vous permet de faire partir vos navires pour de nouveaux voyages, et de connaître l'issue de vos voyages terminés sans avoir à interrompre vos autres activités. Les seules exceptions concernent les expéditions liées aux histoires des visiteurs aventuriers, et les quelques voyages qui impliquent que vous receviez un objet dans votre inventaire une fois qu'ils sont effectués.

Vous devrez, bien sûr, vous rendre dans votre port pour le reste de vos activités portuaires.
Nouveaux visiteurs aventuriers


Ports - Gardiens du monde Ports_Memory

Trois nouveaux aventuriers vous rendront visite dans votre port, emmenant votre équipage vers de nouvelles missions :

   Le Tengu est un masque vivant contrôlant un hôte consentant, et un champion des batailles contre le mal. Nécessite un niveau 90 en Agilité
   La Mémoire est une jeune fille constituée d'une colonie de sphères divines, dont la préoccupation principale est de ne pas se faire récolter comme source d'énergie ! Nécessite un niveau 90 en Divination
   L'Exilée est une Gorajo à la recherche de son frère dans les Terres de l'est. Nécessite un niveau 90 en Assaut de donjon

Leurs aventures, qui conduiront votre équipage à travers les régions existantes des Terres de l'est, culmineront lors d'une mission en équipe incluant des monstres venus de terres lointaines et inexplorées, et un ennemi qui vous sera peut-être familier.

Voyages à indices


Un tout nouveau type de voyage fait son apparition : les voyages à indices.

Quand vous aurez l'opportunité d'embarquer pour un voyage à indice, il vous sera demandé d'envoyer un de vos aventuriers sur une île. Vous recevrez alors un indice pour vous aider à deviner de quelle île il s'agit. Si vous devinez juste, vous gagnerez accès au prochain indice de la série.

Si vous réussissez à trouver l'île finale, vous bénéficierez de récompenses pouvant inclure de l'équipement de Tengu à fonction décorative, la possibilité de supprimer des caractéristiques de capitaines, et un bonus de stats.

Nous vous conseillons de construire la nouvelle table à cartes des ports qui augmentera vos chances de recevoir de nouveaux voyages à indice et vous donnera des pistes sur les destinations à trouver.
Nouvel équipement et améliorations de port


Il y a beaucoup de nouveaux éléments d'équipement à fabriquer dans votre atelier :

   Le katana et le wakizashi tetsu, qui sont des armes de combat rapproché de niveau 85.
   Le kiba et le magikaï de chanteurs des mers, qui sont des armes magiques de niveau 85.
   Les nouveaux os gravés suivants feront le bonheur des amateurs de Pêche :
       Os gravé du pêcheur hors pair - Confère une chance supplémentaire de pêcher une énorme prise, et permet de gagner davantage d'XP en Pêche, en luttant pour attraper le poisson sans toutefois le capturer.
       Os gravé du pêcheur de coffre - Confère une chance de pêcher divers coffrets pouvant contenir du butin varié, des gemmes et des ressources portuaires.
       Notez que pour chaque os gravé, il existe une version « supérieure » non-échangeable et plus puissante.

Basées sur la terre cuite et l'azur, de nouvelles améliorations portuaires à construire sont également disponibles, incluant la table à cartes.

Améliorations de l'équipe ninja


Enfin, l'équipe ninja a implémenté les fonctionnalités et les modifications que vous avez le plus réclamées :

   Il sera possible de quitter les ports via le portail en seulement un clic.
   Votre sélection de navire sera conservée si vous naviguez entre les interfaces de navires et de voyages.
   Les lampes de Meg peuvent conférer de l'XP en Agilité, Divination et Assaut de donjon.
   Des canots de sauvetages supplémentaires ne vous seront désormais plus offerts quand vous aurez atteint le maximum de 4.
   Vous pouvez retirer les didacticiels des événements aléatoires.
   L'interface des effets se fermera désormais quand un navire partira en mer.
   Vous pouvez réinitialiser votre choix de capitaine dans l'interface d'équipage.
   Vous pouvez réinitialiser votre choix de voyages spéciaux dans l'interface de voyage.
   L'utilisation de la fonction de téléportation de votre journal de capitaine à l'intérieur des ports vous téléportera à l'extérieur.
   L'XP actuelle de vos capitaines et membres d'équipage sera affichée.
   Le portail de sortie ne sera plus actif lors des événements aléatoires.
   L'événement aléatoire du vendeur clandestin a été modifié et rendu plus simple à terminer.
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Message Sujet: Re: Ports - Gardiens du monde   Ports - Gardiens du monde Icon_minitimeMer 28 Jan 2015 - 6:38

J'aime cette mise à jour !
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Bad Paolo
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Message Sujet: Re: Ports - Gardiens du monde   Ports - Gardiens du monde Icon_minitimeMer 28 Jan 2015 - 8:22

Pareil ! Déjà pouvoir faire ses voyages sans y aller c'est énorme Very Happy
#lancer ses voyages depuis le mining
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Message Sujet: Re: Ports - Gardiens du monde   Ports - Gardiens du monde Icon_minitimeMer 28 Jan 2015 - 11:16

^Ouais mais pas les missions ... dommage :/
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Message Sujet: Re: Ports - Gardiens du monde   Ports - Gardiens du monde Icon_minitime

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