La patte de l'expert !
 
AccueilCalendrierFAQMembresGroupesRechercherSiteS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Ports de joueurs : Embarquez pour le prochain voyage !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Bad Paolo

Leader


Messages : 1787
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 102
Localisation : France, près de la frontière espagnole.
Emploi/loisirs : Vendre des dindons en Inde.

Message Sujet: Ports de joueurs : Embarquez pour le prochain voyage !   Mar 7 Jan - 13:38

Ports de joueurs : Embarquez pour le prochain voyage !



Découvrez la première mise à jour de cette nouvelle année en explorant davantage les énigmatiques îles Wushanko via votre port de joueurs !

Mettez le cap sur les régions de la Boucle et de la Targe pour faire le plein de butin. Et rencontrez trois nouveaux aventuriers, à savoir le chasseur, l'architecte et le chef cuisinier, qui ont besoin de votre aide pour mener à bien leurs ambitions dans les terres de l'est. Au passage, récupérez de nouveaux parchemins oubliés et contenant les secrets de fabrication d'armes de lancer, d'un anneau et d'une cape de niveau 85, et utilisez votre butin durement gagné pour les fabriquer.

Si vous n'avez encore jamais mis les pieds dans un port de joueurs, lisez cet article de notre wiki. Et si vous êtes déjà un vieux loup de mer endurci, préparez-vous pour un embarquement immédiat.

Embarquement immédiat


Plus de 300 nouveaux voyages au total attendent les capitaines de port expérimentés. Partez à la découverte de la région de la Boucle et de la Targe dans les îles Wushanko. Et lors de ces expéditions, collectez de nouvelles ressources, comme l'azur et la terre cuite, qui vous permettront d'améliorer vos navires.

Vous découvrirez également de nouveaux articles de commerce, et notamment les perles et les écailles de khoï, qui vous permettront de constituer notre superbe nouvel équipement de haut niveau. Vous les trouverez dans la région du Crochet, et au-delà.

Il y a également trois personnages aux dialogues entièrement doublés qui attendent de faire votre connaissance :

- L'architecte : une femme calme au discours raisonnable qui est à la recherche de méthodes permettant d'améliorer la résistance de ses édifices aux secousses sismiques. Elle pourra vous rendre visite dans votre port dès que vous aurez atteint le niveau 90 en Construction. Et pour augmenter ses chances de visite, vous pouvez construire une arche ornée dans votre port.

- Le chef cuisinier : un gastronome en vadrouille avec un penchant pour les assaisonnements expérimentaux, et potentiellement toxiques. Il vous faudra un niveau 90 en Cuisine pour avoir une chance de le compter parmi vos visiteurs. Et pour augmenter les probabilités qu'il vous rende visite, sélectionnez le chaudron parmi les améliorations du port.

- Le chasseur : ce chasseur de gros gibier, coriace et moustachu, adore pister ses proies, et bichonner son arme fidèle qu'il appelle la bonne vieille Helga. Il pourra faire apparition dans votre port dés que vous aurez atteint le niveau 90 en Trappeur. Vous augmenterez ses chances de visite en sélectionnant le piège parmi les améliorations du port.


Chaque membre de ce trio disparate peut entreprendre son propre voyage dans les terres de l'est à bord de l'un de vos navires, ou s'associer pour une aventure s'ils se trouvent tous dans votre port au même moment.

Le négociant quelque peu louche, qui a élu domicile dans votre port, échangera les ressources de votre port contre des articles de commerce, à un taux avantageux pour ses affaires, bien sûr. Il vous proposera toutefois une offre spéciale quotidienne, assurez-vous donc de lui rendre visite régulièrement pour tirer profiter de ces offres.


Et ce n'est pas tout ! Vous pourrez également jouer à un tout nouvel événement aléatoire où vous aiderez la chanteuse des mers Umi à localiser des objets perdus en échange de ressources portuaires.

Coutumes et costumes de l'est


Vos voyages dans la région du Crochet et au-delà vous permettront désormais d'obtenir des perles et des écailles de khoï grâce auxquelles vous pourrez fabriquer de superbes nouveaux éléments d'équipement :

- La cape d'arpenteur de récif : une cape de niveau 85 (prérequis de Défense et Constitution) pour tous les styles de combat. Deux versions sont disponibles : une version standard et échangeable qui se détériore jusqu'à ce qu'elle soit détruite, et une version améliorée et non-échangeable qui est plus coûteuse à fabriquer mais dont les stats et possibilités de réparation sont supérieures. Pour des bonus de points de vie et d'armure, la version améliorée est particulièrement conseillée.

Un niveau de 90 en Artisanat et de copieuses quantités d'écailles de khoï vous permettront de fabriquer ces capes.


- L'anneau de léviathan : un anneau puissant de niveau 85 (Défense et Constitution également) offrant à son porteur une chance de 2 ou 5 % (selon la version) de réduire de moitié les dégâts qui lui sont infligés, ainsi que de généreux bonus s'appliquant à tous les styles de combat. Tout comme la cape d'arpenteur de récif, la version standard de cette anneau est échangeable et se détériore jusqu'à sa destruction complète, tandis que la version supérieure, non-échangeable, est plus coûteuse à fabriquer et à entretenir mais dispose de meilleures stats et peut être réparée lorsqu'elle est complètement détériorée.

Pour fabriquer ces anneaux, il vous faut un niveau de 90 en Artisanat et une grande quantité de perles !


- Fléchettes du Lotus mortel : ces armes de lancer de niveau 85 complètent parfaitement la panoplie de Combat à distance.

Pour les fabriquer, il vous faut un niveau 92 en Archerie, des ossements anciens et des éclats de transcendance.


Ces nouveaux éléments d'équipement constitueront un complément utile à l'arsenal de tout guerrier de haut niveau.

En mer


Cette mise à jour vous fournit une multitude de raisons de regoûter à la vie de capitaine de port. Vous n'y avez pas encore goûté ?

Pour ceux d'entre vous qui s'attardent encore sur le plancher des vaches : les ports de joueurs constituent un mini-jeu de haut niveau où vous gérez votre propre port, recrutez les membres de votre équipage et entretenez des navires que vous envoyez en expédition dans les légendaires terres de l'est.

Les expéditions de vos navires se déroulent en temps réel. Ils rapporteront à leur bord les récits de leurs exploits, et si tout s'est bien passé, une cale remplie de trésors exotiques. Ce butin peut être utilisé pour améliorer les navires de votre port, attirer de nouveaux marins ou aventuriers qui pourront se joindre à votre équipage, ou fabriquer des armures et plats parmi les meilleurs qui soient en jeu. Le déroulement en temps réel de ces expéditions vous permet de continuer de gagner des récompenses tout en étant déconnecté ou en train d'accomplir une autre mission.

Il vous faudra un niveau 90 dans au moins une des neuf compétences pour commencer à gérer votre port. Si vous ne possédez pas ces prérequis pour le moment, vous pouvez tout de même avoir un avant-goût de la vie de capitaine de port en empruntant le portail à l'extrémité nord de Port-Sarim et en parlant à Meg, une aventurière novice qui a besoin de conseils pour survivre à ses entreprises !

Hissez les voiles !

Les gains que vous offrent les îles Wushanko sont effectivement importants et n'attentent que vous, braves navigateurs ! Alors, levez l'ancre !

L'équipe de RuneScape

Et aussi…


- À partir de vendredi, nous remplacerons toutes les lampes d'XP de La rouste de la fortune par des éclats d'étoiles. Ils vous conféreront légèrement plus d'XP que les lampes, mais vous bénéficerez de ce bonus en vous entraînant, et il ne s'agira plus d'un versement unique comme précédemment. Restez à l'affût pour en savoir plus à ce sujet !

- Rendez-vous dans la boutique de Salomon pour découvrir nos superbes armures à fonction décorative sur le thème des golems de Bandos et Armadyl et des animations d'inspiration véritablement divine.

- Le vendeur clandestin et le négociant ne proposeront pas d’azur ou de terre cuite dans un futur proche.

- Les festivités de Noël aux environs de Giélinor ont été retirées du jeu pour cette année.

- Les modifications suivantes ont été apportées à Nex :
   - Les joueurs pourront désormais s’engager dans des combats d’instance privés contre Nex, à l’instar des combats contre les autres boss du donjon de la guerre des dieux.
   - De temps à autre, Nex utilisera désormais Détournement de magie lors des combats au lieu de Détournement de projectiles.
   - Les ailes de Nex deviendront désormais vertes quand elle utilisera Détournement de projectiles, bleues avec Détournement magique, et rouges orangées avec Détournement du combattant.

- Le livre et la baguette de Virtus se détérioreront maintenant de la même manière que les objets classés similaires.
- L’arbalète royale ne se rechargera désormais plus via l’attaque du souffle du dragon. Elle pourra maintenant être rechargée de 25 % si un élément d’arbalète royale est utilisé dessus.

- Il est désormais possible de réparer l'équipement des ports de joueurs avec vos surplus d'articles de commerce. Utilisez simplement l'objet endommagé ou cassé sur l'enclume ou le banc d'horloger de votre port que vous avez initialement utilisé pour sa fabrication.

Consultez la liste des patchs pour en savoir plus sur les mises à jour implémentées aujourd'hui.

_________________

It does not matter how slow you go so long as you do not stop.
Wisdom of Confucius.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://french-panthers.com
 

Ports de joueurs : Embarquez pour le prochain voyage !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ports de joueurs : Embarquez pour le prochain voyage !
» Quelques idées de Bethesda pour un prochain Elder Scrolls
» Vos envies pour le prochain Codex Tau !
» Cherche joueurs pour le Raid Cropta [360]
» PC conseil pour achat prochain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aide sur Runescape :: Nouveautés sur RS-