La patte de l'expert !
 
AccueilCalendrierFAQMembresGroupesRechercherSiteS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Partages des gains, carte du monde et didacticiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Bad Paolo

Leader


Messages : 1787
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 102
Localisation : France, près de la frontière espagnole.
Emploi/loisirs : Vendre des dindons en Inde.

Message Sujet: Partages des gains, carte du monde et didacticiel   Mer 27 Nov - 15:25



Les trois mises à jour de cette semaine permettront à tous les joueurs d'y trouver leur compte. Nous commencerons par parler de la mise à jour du partage de butin : elle permettra aux groupes combattant des boss de haut niveau de bénéficier d'un partage de butin équitable et pratique sans aucune répercussion négative sur l'économie de RuneScape. Puis, nous évoquerons notre deuxième mise à jour concernant la carte du monde. La première série de changements que nous avons apportés à cette interface cruciale a rendu son chargement quasiment instantané et son utilisation beaucoup plus pratique. Et enfin, nous finirons avec notre nouveau didacticiel qui fournira aux joueurs novices une visite éclair de l'univers de jeu de RuneScape, avant que notre système de Guide ne prenne le relais pour les conduire jusqu'aux meilleurs contenus pour débutants que le jeu a à offrir.

- Partage de butin

Le partage de butin est un moyen génial pour tous d'obtenir une compensation rapide et équitable en combattant avec un groupe d'amis. Jusqu'à maintenant, il s'agissait pourtant d'un facteur de problèmes pour l'économie de RuneScape qui augmentait la fréquence de vente d'objet de très grande valeur à des prix définis. La mise à jour d'aujourd'hui permettra de résoudre ce problème sans toutefois sacrifier l'équité et la commodité qui rendaient ce système intéressant.

Avec le nouveau système, certains objets de grande valeur seront convertis en fragments, et non pas en pièces d'or. Chaque objet sera divisé en 120 fragments répartis équitablement entre tous les joueurs en droit d'obtenir leur part de ce butin. Ils seront directement placés dans la banque de chacun de ces joueurs, pour pouvoir ensuite être vendus au Grand Marché au prix de leur choix. Les acheteurs pourront choisir d'acheter l'objet entier ou les 120 fragments qui le composent pour les combiner.

De cette manière, tous les utilisateurs du système de partage de butin obtiendront une part conséquente du butin, sans avoir de répercussion négative sur l'économie du jeu.

- Carte du monde

Aujourd'hui, nous implémentons une série d'améliorations techniques et pratiques à la carte du monde, pour qu'elle devienne l'outil indispensable à vos aventures qu'elle devrait être. Et en plus, elle est superbe !



Carte du monde
Comme vous pourrez le constater, la carte du monde a fait peau neuve avec des graphismes retravaillés et une police plus agréable à lire. Mais les plus gros changements que nous avons apportés sont plutôt d'ordre structurel. Grâce à notre astucieuse technologie de streaming, la carte s'ouvrira maintenant presque instantanément, au lieu de prendre une dizaine de secondes pour se charger. Capable de tourner à une fréquence de 50 images par seconde sur la plupart des ordinateurs, elle ne ralentira pas votre machine.

Mais ce n'est que le début, nous prévoyons bien d'apporter prochainement d'autres modifications à la carte du monde. Un blog des développeurs de Mod Colin vous en apprendra bientôt davantage à ce sujet !

- Nouveau didacticiel

À un moment ou à un autre, nous avons tous été des débutants dans le monde de RuneScape, et qui dit « débutant », dit « didacticiel » : partir à la découverte de l'île des débutants, vaincre un dragon pendant la quête Fondations instables ou repousser l'invasion des trolls. Après nous être engagés à attirer de nouveaux aventuriers à Giélinor, nous avons pris en compte tous les enseignements du passé pour créer Ashdale, notre nouvelle zone de jeu visant à faire découvrir les bases de RuneScape.



Ashdale
Ashdale remonte aux racines de RuneScape : il s'agit d'une toute nouvelle île pour débutants où tous les nouveaux joueurs commenceront leur aventures runescapiennes. Accompagnés de Gudrik, un aventurier vétéran qui les guidera à travers Ashdale, les novices pourront découvrir chacune des nombreuses facettes qu'offre l'univers de RuneScape de manière simple et intuitive, du combat à l'entraînement de compétences, en passant par les batailles contre les boss.

Nous voulons plonger les nouveaux joueurs dans le feu de l'action aussi vite que possible, alors Ashdale est le didacticiel le plus rapide que nous ayons conçu jusqu'à maintenant. Une fois accompli, ce sera à notre système de Guide de prendre le relais. Accessible via l'interface Activité, il indiquera aux nouveaux joueurs les meilleurs contenus à faire pour commencer et les meilleures quêtes pour novices. La maison de Gudrik



Si vous n'êtes pas un nouveau joueur, mais que vous souhaitez voir Ashdale de vos propres yeux, rendez-vous à Taverley et parlez à Gudrik dans sa maison, qui se situe au sud de la ville.

Amusez-vous bien !

Tous les joueurs devraient pouvoir trouver un aspect sympa qui améliore leur expérience de jeu parmi ces trois mises à jour. Comme toujours, faites-nous part de votre avis sur les forums. Et la semaine prochaine, ne ratez pas l'article mensuel Dans les coulisses de Mod Mark.

L’équipe de RuneScape

Pour commencer :

Pour activer la fonction de partage de butin, commencez par inviter votre groupe à rejoindre votre canal de discussion. Puis ouvrez l'interface d'options de la discussion entre amis et cliquez sur l'icône du partage de butin.
Pour ouvrir la carte du monde, cliquez sur la touche "," de votre clavier ou sur l'icône en bas à droite de la mini-carte.
Pour faire un tour à Ashdale et essayer le nouveau didacticiel, parlez à Gudrick dans sa maison, à l'extrêmité sud de Taverley.

Remarque : Vous ne pourrez pas quitter Ashdale tant que vous n'aurez pas terminé le didacticiel.

_________________

It does not matter how slow you go so long as you do not stop.
Wisdom of Confucius.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://french-panthers.com
Ex Lead

avatar
Oziak

Ex Lead


Messages : 2351
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 22
Localisation : Nîmes en France
Emploi/loisirs : Courir/Football

Message Sujet: Re: Partages des gains, carte du monde et didacticiel   Mer 27 Nov - 16:01

Je dois avouer que la carte est beaucoup plus raide à charger. Même instantanément !


Pour ce qui est du didacticiel ... La flemme de le tester, c'est pas que je pense connaitre le jeu, mais presque =)

En ce qui concerne le partage de butin, je reste perplexe.

_________________
Mes stats:
Spoiler:
 
DIEU pardonne, moi pas!
Abonne toi à ma chaine youtube : http://www.youtube.com/user/Boureau13?feature=mhee.

Si j'avance suivez moi!
Si je recule tuez moi!
Si je meurs vengez moi!


Invité garde la tête sur les épaules avant qu'elle finisse sur mon étagère
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Partages des gains, carte du monde et didacticiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une carte du monde de Skyrim pour les précos
» Zones carte du monde [Résolu]
» La carte du monde et ses secrets
» Problème Carte du monde façon FFTA2 . [résolu]
» LA CARTE DU MONDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aide sur Runescape :: Nouveautés sur RS-