La patte de l'expert !
 
AccueilCalendrierFAQMembresGroupesRechercherSiteS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Mise à jour d'Assaut Barbare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Bad Paolo

Leader


Messages : 1787
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 102
Localisation : France, près de la frontière espagnole.
Emploi/loisirs : Vendre des dindons en Inde.

Message Sujet: Mise à jour d'Assaut Barbare   Jeu 28 Aoû - 3:51


Mise à jour d'Assaut barbare


Assaut barbare fait peau neuve dans notre mise à jour d'aujourd'hui inspirée du concept proposé par PrimalMoose lors de l'événement de RuneFest 2013.

Il y a un tout nouveau mode difficile où vous pourrez combattre le Roi pénitent aux côtés de vos amis.

Nous avons donné un nouveau souffle aux récompenses existantes que vous connaissez et adorez, et nous en avons également ajouté d'autres. Ces nouvelles récompenses incluent quatre insignes destinés à l'emplacement de la poche et conférant des avantages lors du combat, de la collecte de ressources et des soins, ainsi qu'un livre révélant les origines de l'espèce des pénitents et de leur roi. Il existe également des versions chargées de ces insignes qui sont encore plus puissantes, mais qui nécessitent une rare recharge d'insigne récupérable auprès de la Reine et du Roi pénitents.

Et enfin, nous avons également procédé à une mise à jour graphique des créatures pénitentes, ainsi qu'à d'innombrables corrections et améliorations.

Poursuivez la lecture de cet article pour en savoir plus, ou connectez-vous en jeu dès maintenant pour vous rendre au QG d'Assaut barbare, au nord d'Ardougne.

Assaut barbare, c'est quoi ?


Il s'agit d'un mini-jeu sécurisé et en équipe où vous aiderez les Frémennes à repousser les assauts d'abominables créatures d'une autre dimension : les pénitents.

Vous pourrez endosser quatre rôles différents (attaquant, défenseur, ramasseur ou guérisseur) et travailler avec vos coéquipiers pour survivre aux dix vagues d'attaque précédant votre affrontement final avec la redoutable Reine pénitente.

Si vous survivez, vous recevrez des points d'honneur à dépenser pour obtenir des récompenses, dont une armure et des armes sur le thème des pénitents, d'alléchants bonus d'XP et un tas de toutes nouvelles récompenses qui feront leur parution aujourd'hui.

Si vous n'avez jamais essayé de jouer à Assaut barbare, c'est le moment idéal ! Le meilleur moyen d'y accéder est de vous rendre au QG d'Assaut barbare, accessible en utilisant un collier de jeux ou en marchant au nord d'Ardougne, puis de parler au capitaine Cain pour bénéficier d'un didacticiel complet.

Mode difficile


Le cœur du concept consistait à implémenter un mode difficile, ayant pour but de mettre à l'épreuve les joueurs de haut niveau lors d'un affrontement du puissant Roi pénitent. Et c'est exactement ce que nous vous offrons aujourd'hui.

Lors des préparatifs, le chef d'équipe peut passer du mode normal au mode difficile dans l'interface de recrutement, ou à l'aide d'un clic droit sur le parchemin de recrutement. Tous les membres de l'équipe doivent avoir vaincu la Reine pénitente depuis la mise à jour pour pouvoir jouer en mode difficile.

Les neuf premières vagues seront beaucoup plus difficiles qu'avant avec des déferlements d'ennemis plus importants, des créatures pénitentes toutes dotées de capacités revisitées et de stats améliorées par rapport à leurs semblables du mode normal.

Si les choses se corsent un peu trop, vous pouvez repasser en mode normal pendant n'importe quelle vague. Mais vous devrez toutefois renoncer à la possibilité d'affronter le Roi pénitent dans la vague finale.

Veuillez noter que nous ne publierons aucune information sur notre wiki concernant le Roi pénitent avant le jeudi 28 août.

Nouvelles récompenses


Cette mise à jour ne pourrait pas être complète sans l'ajout de superbes nouvelles récompenses :

 -  Les insignes de pénitent sont des objets puissants destinés à l'emplacement de la poche et conférant des avantages en fonction de votre rôle dans le mini-jeu. Chacun d'entre eux a un effet passif permanent qui peut être temporairement amélioré grâce aux recharges d'insigne.
 -  Insigne d'attaquant - Confère une chance d'infliger un effet de dégâts sur la durée en combat.
 -  Insigne de défenseur - Augmente votre bonus d'armure en combat.
 -  Insigne de ramasseur - Augmente les gains d'XP en Agilité et en Feu de camp barbare, et améliore vos chances en matière de butins.
 -  Insigne de guérisseur - Améliore le bonus de prières actuel de votre armure et le nombre de point de vie récupérés grâce à la nourriture.
 -  Nouveaux titres - Incluant le titre « le pourfendeur de pénitents » pour avoir vaincu le Roi des pénitent, ainsi qu'un titre pour avoir endossé avec brio chacun des autres rôles du mini-jeu. D'autre part, deux versions des titres sont désormais disponibles, une version normale, et une version suprême.
 -  Le récit d'Aesa Fellsdottir est un livre racontant les rêves fiévreux de son auteur qui découvre les origines de la race des pénitents et de leur roi. Vous pouvez l'acheter dans le magasin de récompenses.

Nous avons également mis à jour un grand nombre de récompenses existantes :

-   Le trident du pénitent confère toujours une chance de vous faire économiser au moins une rune en lançant des sorts, et le trident du pénitent amélioré augmente cette probabilité. Le trident agit également comme une canne d'eau et possède une attaque spéciale pouvant infliger jusqu'à 200 % de dégâts de votre sort actif.
-   La corne du pénitent et sa version améliorée sont désormais uniquement des objets à fonction décorative, le bonus de double XP qu'ils conféraient est désormais obtenu via le système de bonus d'XP.


Autres améliorations

Assaut barbare est un mini-jeu important de RuneScape et il était important de le mettre à jour :

-   Toutes les créatures pénitentes ont bénéficié d'une amélioration graphique délicieusement gluante.
-   Les commandes émises par la corne pénitente sont désormais des capacités qui peuvent être activées dans la barre d'action.
-   Les stats de combat des pénitents ont été améliorées pour faire du combat contre ces créatures un défi digne du jeu d'aujourd'hui.
-   Les œufs verts et bleus sont désormais plus utiles.
-   Les barres d'action peuvent être paramétrées dans la salle d'attente.
-   Les appâts et la nourriture empoisonnée sont désormais plus efficaces.
-   Le marteau de la ceinture porte-outil fonctionne désormais dans le mini-jeu.
-   Les tickets permettant de rejoindre une vague d'attaque spécifique sont désormais accumulables et échangeables.
-   Les interfaces ont été retouchées pour un usage plus simple et une meilleure visibilité.

_________________

It does not matter how slow you go so long as you do not stop.
Wisdom of Confucius.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://french-panthers.com
Ex Lead

avatar
Oziak

Ex Lead


Messages : 2351
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 22
Localisation : Nîmes en France
Emploi/loisirs : Courir/Football

Message Sujet: Re: Mise à jour d'Assaut Barbare   Jeu 28 Aoû - 6:38

A, ils se sont rappelé de ce Mini-jeu , Je pensais qu'ils l'avaient complètement oublié ^^

_________________
Mes stats:
Spoiler:
 
DIEU pardonne, moi pas!
Abonne toi à ma chaine youtube : http://www.youtube.com/user/Boureau13?feature=mhee.

Si j'avance suivez moi!
Si je recule tuez moi!
Si je meurs vengez moi!


Invité garde la tête sur les épaules avant qu'elle finisse sur mon étagère
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Mise à jour d'Assaut Barbare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mise à jour XBOX
» [Mise A Jour] LBP 1.05
» Mise a jour site web
» Mise à jour des règles de Thorek
» Mise à jour de Cities Xl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aide sur Runescape :: Nouveautés sur RS-