La patte de l'expert !
 
AccueilCalendrierFAQMembresGroupesRechercherSiteS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Terreur souterraine : Mise à jour de la taupe géante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Bad Paolo

Leader


Messages : 1787
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 102
Localisation : France, près de la frontière espagnole.
Emploi/loisirs : Vendre des dindons en Inde.

Message Sujet: Terreur souterraine : Mise à jour de la taupe géante   Lun 27 Jan - 14:34


Terreur souterraine : mise à jour de la taupe géante


Réservé aux abonnés


Depuis 2006, la taupe géante ravage les plates-bandes de Falador. Il était donc grand temps de lui donner un coup de neuf !

Nous avons déployé toute la puissance magique de Malignus Mortifer pour la mettre au niveau des boss les plus récents, en implémentant deux modes de difficultés ainsi qu’un mode de combat plus accessible pour les instances de groupe ou solo.

Nous avons également remanié son butin en lui ajoutant de toutes nouvelles récompenses : une taupe amovible qui améliorera votre bouclier anti-dragon, des potions de croissance utilisables en Agriculture, et bien plus encore.

Il n’y a rien de plus gratifiant pour les joueurs de niveau intermédiaire que d’affronter un boss. Continuez à lire pour en savoir plus, ou rendez-vous directement en jeu !

Présentation de la taupe géante


La taupe géante est l’un des plus anciens boss de RuneScape. Résultat d’un accident impliquant une potion de croissance florale suspecte, elle vit sous le parc de Falador et terrorise Wyson le jardinier.



Premier changement majeur : l’entrée du repaire de la taupe est désormais beaucoup plus visible. Vous n’aurez plus besoin de creuser dans les taupinières pour y accéder, ni d’emporter une source de lumière, car nous avons supprimé les effets permettant au monstre d’éteindre les lampes.

Il s’agit maintenant d’une instance. Ainsi, lorsque vous cliquez sur l’entrée, vous aurez le choix entre les options suivantes :

- Débuter une nouvelle session : créez une instance en mode de difficulté normale. Vous pouvez définir le nombre maximal de joueurs autorisés, le niveau de combat minimal ainsi qu’un code numérique afin de garantir à votre groupe et vous-même l’accès exclusif à cette session.

- Débuter une nouvelle session (mode difficile) : créez une instance en mode difficile. Vous pouvez régler les paramètres de l’instance comme décrit plus haut.

- Rejoindre un combat existant : rejoignez une instance en cours sur votre serveur. Saisissez simplement le nom du joueur qui a créé l’instance ainsi que le code, le cas échéant.

- Rejoindre le combat précédent : rejoignez le combat que vous avez quitté aussi bien volontairement qu’en vous déconnectant ou en mourant. Notez que l’instance s’interrompra lorsque le dernier joueur restant la quitte.

Il n’y a pas de prérequis pour affronter la taupe géante, même si le mode normal de combat a été conçu pour un joueur solo avec un niveau de combat d’environ 110. Le mode difficile s’adresse aux joueurs solo avec un niveau de combat de 140 ou à un groupe de trois joueurs de niveau 110.



La taupe a été mise à niveau de façon à utiliser les mêmes types d’attaque que les boss de haut niveau. Le combat se déroule sur trois phases de plus en plus intenses : elle fera d’abord s’effondrer le plafond de la galerie, puis appellera d’autres taupes à l’aide, s’enfouira sous terre pour vous attaquer par en-dessous et enfin explosera de rage. Vous devrez être sur vos gardes et réagir à ses moindres mouvements.

Ce combat est un moyen fantastique pour les joueurs de niveau intermédiaire de découvrir les combats de haut niveau. En mode normal, des conseils s’afficheront en haut de votre écran : ils vous indiqueront comment survivre et contrer les attaques de la taupe. Lorsque vous aurez exploré ce type de combat dans les moindres détails, rassemblez vos amis et partez à l’assaut en mode difficile !

Récompenses


Parmi le butin de la taupe géante, vous pourrez trouver une taupe amovible, une petite bestiole étrangement attirée par votre bouclier anti-dragon.



Avec un niveau d’Artisanat de 45, vous pourrez la fixer à votre bouclier, qui deviendra ainsi un bouclier hybride de niveau 55. Ce petit animal peut diminuer de 75 % les dégâts infligés par le souffle du dragon et la taupe géante jusqu’à 150 fois, et transformer les 25 % restants en dégâts sur la durée.

Au bout de 150 fois, la taupe se détachera du bouclier, qui retrouvera sa forme et ses statistiques d’origine.

Autre nouveauté : les racines anesthésiantes. Ces objets consommables supprimeront les dégâts sur la durée qui peuvent être neutralisés par la capacité Liberté, y compris ceux absorbés par le bouclier !

Vous pourrez récupérer des fioles de super potion de croissance , exclusivement en mode difficile. Bénéficiez de la décoction bien connue de Malignus Mortifer : une seule dose suffira à faire pousser vos plantes deux fois plus vite ! Attention, cette potion n’est pas échangeable.

Parmi le butin du monstre, vous pourrez toujours récupérer de la peau, des griffes ou un museau de taupe, que vous pourrez échanger contre des nids d’oiseau auprès de Wyson ainsi que des graines de lys si vous avez équipé un bouclier de Falador amélioré. Les jardiniers de Falador vous donneront 100 XP d’Agriculture en échange de 50 graines de lys par jour au maximum si vous avez terminé les tâches d’élite du journal de Falador.

Alors amusez-vous bien avec la nouvelle mise à jour de la taupe géante, et n’oubliez pas d’en discuter et de nous donner votre avis sur les forums !

Mod Deg et l’équipe de RuneScape

Comment affronter la taupe géante :

Descendez dans la taupinière dans le parc de Falador. Parlez à Wyson si vous avez besoin d’aide.

Et aussi :


Nous avons amélioré le bouclier de Falador 4 :

Il bénéficie désormais du même bonus de réduction des dégâts que le bouclier anti-dragon (taupe), sauf qu’il ne se dégrade pas.
Lorsqu’il est équipé, il vous confère un bonus d’XP et de réputation de 5 % auprès de l’atelier des artisans.
Le message de confirmation de l’utilisation de la capacité de restauration des points de prière du bouclier ne s’affiche plus.
Vous ne pouvez plus utiliser le bouclier pour trouver la taupe géante. Des indices visuels s’afficheront désormais pendant le combat.

De nouvelles auras vous attendent dans la boutique de Salomon :

Aura Amélioration de mémoire, disponible en 5 classes, qui confère 15 % de chance supplémentaire de récolter des mémoires enrichies.
Classe 5 des auras Appel de la mer, Poigne de bûcheron, Doigts de fée, Chance du mineur, Flair du chasseur et Mains vertes, lesquelles confèrent un bonus de 15 % dans la compétence correspondante.
Deux nouvelles classes pour l’aura Polyvalence : la classe 2 vous permettra de gagner une fois et demie le bonus d’XP de la classe 1 si vous pratiquez 15 compétences différentes en 3 heures, et la classe 3 vous confèrera le double d’XP de la classe 1 si vous pratiquez 20 compétences différentes.
L’aura Chair à canon peut désormais être activée ou désactivée, et l’effet graphique est permanent.

Suite à vos commentaires, nous avons modifié le programme de Parrainage d’ami :

Le mois d’abonnement gratuit dont vous bénéficiiez en tant que parrain a été réduit à 7 jours, et le bonus d’XP limité à 5 % des gains d’XP par ami parrainé ou 10 % si vous vous trouvez à proximité.
Le parrain et le joueur parrainé bénéficieront tous deux d’un bonus d’XP supplémentaire de 10 % pendant 7 jours, comme c’était déjà le cas auparavant.
Grâce à ces changements, le système deviendra ainsi plus rapidement accessible, mais aussi moins exploitable.
Consultez la liste des patchs pour en savoir plus sur les mises à jour implémentées aujourd’hui.

_________________

It does not matter how slow you go so long as you do not stop.
Wisdom of Confucius.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://french-panthers.com
Ex Lead

avatar
Oziak

Ex Lead


Messages : 2351
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 22
Localisation : Nîmes en France
Emploi/loisirs : Courir/Football

Message Sujet: Re: Terreur souterraine : Mise à jour de la taupe géante   Lun 27 Jan - 15:03

Il bénéficie désormais du même bonus de réduction des dégâts que le bouclier anti-dragon (taupe), sauf qu’il ne se dégrade pas. Lorsqu’il est équipé, il vous confère un bonus d’XP et de réputation de 5 % auprès de l’atelier des artisans. Le message de confirmation de l’utilisation de la capacité de restauration des points de prière du bouclier ne s’affiche plus. Vous ne pouvez plus utiliser le bouclier pour trouver la taupe géante. Des indices visuels s’afficheront désormais pendant le combat. a écrit:

Une belle mise à jour.



Osef, j'ai plus de point.

_________________
Mes stats:
Spoiler:
 
DIEU pardonne, moi pas!
Abonne toi à ma chaine youtube : http://www.youtube.com/user/Boureau13?feature=mhee.

Si j'avance suivez moi!
Si je recule tuez moi!
Si je meurs vengez moi!


Invité garde la tête sur les épaules avant qu'elle finisse sur mon étagère
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Terreur souterraine : Mise à jour de la taupe géante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Terreur souterraine : Mise à jour de la taupe géante
» Mise à jour XBOX
» [Mise A Jour] LBP 1.05
» Mise a jour site web
» Mise à jour des règles de Thorek

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aide sur Runescape :: Nouveautés sur RS-