La patte de l'expert !
 
AccueilCalendrierFAQMembresGroupesRechercherSiteS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 EOC Guide pour Assaut Barbare.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
zsk8er

Membre


Messages : 2
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 30
Localisation : Quebec

Message Sujet: EOC Guide pour Assaut Barbare.   Mar 4 Mar - 17:21

Emplacement:
Dans le hall d'assaut barbare situé entre la caverne ancienne  et le phare. Le mode de déplacement le plus rapide est le collier de jeux.

Information générale:
Une partie d'avant-poste barbare (BA) se joue à 5 joueurs. Il y a 4 rôles, attaquant (rouge), collecteur (jaune), guérisseur (vert) et défenseur (bleu). Chacun des rôles a une tâche à accomplir. Il est recommander d'utiliser 2 guérisseur dans la partie. Ce mini-jeu vous donne des points pour chaque rôle que vous interpréterai, mais aussi lorsque vous possédez la corne du pénitent, vous donne de l'expérience bonus, sois en agilité, exploitation minière ou en feu de camp.
La corne du pénitent vous sera donner gratuitement par le commandant Connand à l'intérieur du hall. Pour recevoir sois le bonus d'expérience ou les points, vous devez tourner la statue au fond de la  salle  de la vague 1 (peu être changer dans n'importe quel salle). Pour les récompenses disponible avec les points, veuillez consulter le capitaine Cain dans le hall.

Au niveau 90+ dans ces compétences  vous recevrai entre 95-105k expérience bonus et une partie dure de 20 à 30 minutes (plus si vous êtes débutant).

Équipement recommandé:
Vous devez équiper une armure qui vous donne le plus de  point de vie. Une arme de mêlée ou vous pouvez utilisé le combat à distance ou la magie  mais les runes et flèches sont fournies à l'intérieur lorsque vous débuter une vague (pour vous stocker en runes et flèches il y a une statue rouge sur laquelle vous sélectionnez quelle types de munitions vous désirez). Notez que les capes sont interdites .


Débuter une partie:
Pour débuter une partie un joueur doit prendre un parchemin de recrutement sur la table prévu a cet effet. Utiliser le parchemin sur un coéquipier pour déterminer le rôle de chacun. Et descendre dans l'échelle située dans le coin de la salle.

Rôles:
Lorsque vous débutez une partie, il y a 4 informations disponible en haut a droite de votre écran. La première indique la vague actuelle, la deuxième (oreille) est l'élément dont vous devez utilisée pour vaincre les pénitents, la troisième (bouche) est l'élément dont vous devez  absolument informer votre équipier, et la quatrième est le rôle qui travaille en tandem avec vous. Dans votre inventaire vous recevrai une corne, elle sert à informer votre coéquipier de l'élément qu'il doit utiliser pour vaincre ses ennemis. Il suffit de faire un clique droit sur la corne et de sélectionner l'option que vous devez dire. Les éléments changent environ à toutes les 30 secondes alors soyez vigilent! Les pénitents apparaissent au nord et votre équipe au sud.
Les rôles qui travaillent en tandem sont : attaquant/collecteur et guérisseur/défenseur.

Attaquant:
C'est le rôle recommander pour les débutant mais nécessite un bon niveau de combat. Vous trouverai les styles d'attaque que vous avez besoin dans l'onglet des pouvoirs --> défense et constitution--> constitution. Il est conseillé d'insérer les 4 styles dans votre barre EOC (agressif, téméraire, défensif et équilibré) pour changer de style rapidement.  Votre tâche consiste a tuer tous les guerriers et rôdeurs pénitent tout en informant le collecteur des oeufs qu'il doit ramasser.

Collecteur:
Le collecteur est aussi un rôle pour débutant puisqu'il consiste seulement à ramasser les oeufs indiquer par l'attaquant et d'informer l'attaquant du style d'attaque qu'il doit utilisé. Les oeufs à ramasser apparaissent lorsque des pénitents sont tuer. Ensuite il doit les apporter au canon situé en haut des rampes à l'est ou a l'ouest (les 2 canons on les mêmes munitions). Le collecteur doit toujours remplir les cannons pour permettre à ses coéquipiers de tuer les pénitent rapidement.

Il y a 3 sortes d'oeufs, rouges, verts et bleus.
Rouges: Ceux-ci sont les plus efficaces puisqu'il font le plus de dégâts. Très utiles pour terminer les vagues rapidement.
Verts: Font moins de dégâts que les oeufs rouges mais empoisonne les pénitent et font des dégâts prolongé.
Bleus: Ils étourdissent les ennemis les laissant sur place quelques secondes. Sont les moins efficaces.

Guérisseur:
Son Rôle consiste a tuer les guérisseurs pénitent en utilisant la nourriture empoisonnée sur eux. Ce rôle est moyennement difficile à exécuter. Au début de la partie vous devez aller vous stocker à la statue verte, informer le défenseur de la nourriture qu'il doit utilisée et tuer les guérisseurs pénitents ainsi que guérir ses coéquipiers (facultatif: étant donner que depuis l'EOC le mini-jeu n'a pas été améliorer vous ne perdrai pas plus de la moitié de vos point de vie durant la vague la plus difficile).  Vous aurez probablement besoin de vous re-stocker pour les vagues 9-10.

Pour guérir vos alliés, il y  a un bassin au sud pour remplir la fiole que vous obtiendrai lorsque vous vous stocker de nourriture. Simplement utilisé la fiole sur vos amis pour les guérir.

Défenseur:
C'est serte le rôle le plus difficile à exécuter, peu de joueurs aiment ce rôle, conseiller aux joueurs plus expérimentés. Il consiste à tuer les messagers pénitent à l'aide de trappes situées à l'est ou à l'ouest, en les attirants avec la nourriture empoisonnée en les posant par terre et de réparer la trappe .

Surveillez bien le changement d'information puisqu'une mauvaise nourriture déposer par terre éloignera le messager.  Il est conseiller de mettre les 3 sortes de nourritures dans votre barre EOC pour les déposés le plus rapidement possible.
Au début de la vague, il faut se stocker à la statue bleu (celle du défenseur)), informer le guérisseur de la nourriture qu'il doit utiliser et de se diriger vers une des trappes (celle  a l'est est recommandée). La technique consiste à déposer la bonne nourriture à coté de la trappe et faire un chemin vers le nord (espacer de 4-5 cases entre chacunes) et de prendre le marteau au nord (dans le milieu de la salle) ainsi que des bûches. (vague 1: 0 bûche, vagues 2-4: environ 2, vagues 5-8: environ 4, vagues 9-10 environ 6) et d'attirer tous les messagers à la trappe tout en la réparant lorsqu'elle est a (0). Vous aurez probablement besoin de vous re-stocker pour les vagues 9-10.

Vague 10, la reine des pénitents:
La dernière vague consiste à une vague normale, mais lorsque tous les pénitents sont éliminés la reine apparait. Pour la vaincre il vous faudra 8 oeufs Omegas.

Le collecteur débutera une collecte de 8 oeufs jaunes qui ensuite les donnera au guérisseur.

Le guérisseur doit les tremper dans le poison (les cratères sont partout alentour de la salle) et ensuite doit les donner a l'attaquant.

L'attaquant pour sa part doit les équiper de piquants et de les donner au défenseur (Un truc: Pendant que le collecteur et le guérisseur complète leur tâche, il es conseiller que vous ramasser 8 piquants sur les champignons qui se trouve alentour de la salle pour être prêt).

Pour en faire des oeufs Omegas, le défenseur doit pour sa part les tremper dans un cratère de lave (situer encore un fois alentour de la salle) et doit les remettre au collecteur.

Le collecteur doit les charger dans le canon en haut de la rampe a l'ouest et pour terminer un compagnon doit faire feu avec les 8 oeufs Omegas sur la reine pour la tuer et  terminer cette vague.

Stratégie:
L'attaquant termine toujours en premier, alors il est conseillé qu'il utilise le canon pour tuer les messagers (une rumeur indiquait que tuer les pénitents au canon réduisais le nombre de points/expérience reçu, mais cela es faux). Le collecteur remplis les canons, le guérisseur élimine les guérisseurs pénitent et ensuite guérit ses coéquipiers. Pour terminer, le défenseur est généralement le dernier à accomplir sa tache (donc il es conseiller de tuer les messagers au canon).
Pour la reine se rappeler de l'ordre: collecteur-->guérisseur-->attaquant-->défenseur-->collecteur-->canon--> feu sur la reine.

La fin:
Pour récolter l'expérience contenue dans la corne du pénitent, simplement la retirer avec la corne dans votre inventaire et la mettre en expérience bonus  dans la compétence que vous désirer!
Pour recommencer ce mini-jeu, se rendre à la vague 1 et reformer une nouvelle équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Bad Paolo

Leader


Messages : 1787
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 102
Localisation : France, près de la frontière espagnole.
Emploi/loisirs : Vendre des dindons en Inde.

Message Sujet: Re: EOC Guide pour Assaut Barbare.   Mer 5 Mar - 9:30

Super guide ! Very Happy

Je vais l'upload avec plusieurs autres bientôt Smile

(Quand tu l'auras bien terminé avec images etc).

_________________

It does not matter how slow you go so long as you do not stop.
Wisdom of Confucius.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://french-panthers.com

avatar
X-M0N5T3R-X

Membre actif


Messages : 244
Date d'inscription : 19/10/2013
Localisation : Sherbrooke, QC Canada

Message Sujet: Re: EOC Guide pour Assaut Barbare.   Mer 5 Mar - 22:16

J'y ai jamais participer à ce mini-jeu. La lecture de ton guide m'a donner le goût!

Nous pourrions y aller avec le clan, comme avec les Donjons Aléatoires.! Razz

Sinon j'ai bien hâte de voir ton guide terminer. Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé




Message Sujet: Re: EOC Guide pour Assaut Barbare.   

Revenir en haut Aller en bas
 

EOC Guide pour Assaut Barbare.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petit guide pour jouer du très Dur en Eldar
» Guide pour la bonne écriture des RP
» Petit guide pour devenir riche...
» Guide pour les croyants Aristoteliciens
» Guide pour les meneurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aide sur Runescape :: Guides :: Mini-Jeux-