La patte de l'expert !
 
AccueilCalendrierFAQMembresGroupesRechercherSiteS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 MAJ de l'équipe Ninja – Le retour des wyrms sauvages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Bad Paolo

Leader


Messages : 1787
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 102
Localisation : France, près de la frontière espagnole.
Emploi/loisirs : Vendre des dindons en Inde.

Message Sujet: MAJ de l'équipe Ninja – Le retour des wyrms sauvages   Mer 18 Fév - 14:31

MAJ de l'équipe Ninja – Le retour des wyrms sauvages


Le wyrm sauvage est de retour ! Attiré par la mort de ses frères, les vénerwyrms de lave, ou invoqué des profondeurs par un J-mod, le wyrm sauvage est une cible difficile destinée aux pourfendeurs de niveau 94.

Si vous arrivez à terrasser ce wyrm, vous pourrez obtenir de nouvelles améliorations d'armes, qui vous serviront à fabriquer des armes de niveau 85 disposant de mécanismes et d'attaques spéciales uniques. Vous pourrez aussi obtenir des cendres et de la nourriture de haut niveau.

Lisez la suite pour en savoir plus !

À l'attaque des wyrms


Les vénerwyrms de lave rôdent dans les Terres sauvages, au sud du dédale de lave.

Ces créatures peuvent vous être attribuées comme tâche de Pourfendeur par Kuradaëlle ou Morvran. Vous pourrez aussi les affronter sans les avoir comme cible de Pourfendeur, tant que vous avez un niveau d'au moins 94 en Pourfendeur !

Ce sont des adversaires redoutables, qui utilisent tous les styles de combat et lancent des attaques à zone d'effet dévastatrices. Préparez-vous bien avant de les affronter et emportez un équipement que vous êtes prêt à perdre.

Chaque fois qu'un vénerwyrm de lave mourra, vous aurez une petite chance de voir le légendaire wyrm sauvage faire son apparition. Comme il est bien plus imposant et plus puissant que ses frères, vous devrez venir en équipe pour arriver à le terrasser. Gardez un œil sur les annonces en jeu pour savoir quand le wyrm sauvage fera son apparition.

Remarque : les J-mods ont la possibilité de faire apparaître le wyrm sauvage, et pourront donc vous aider à l'affronter lors d'événements.

Récompenses


Les butins des vénerwyrms de lave et du wyrm sauvage sont de grandes valeurs.

Remarque : le butin du wyrm sauvage est identique au butin des vénerwyrms de lave. Vous aurez toutefois une plus grande chance d'obtenir des objets rares. Tout joueur qui participe au combat contre le wyrm sauvage recevra son propre butin.

Et le plus intéressant, ce sont les trois améliorations d'armes que vous voudrez sûrement récupérer. Ces objets vous permettent d'améliorer des armes très utilisées en armes de niveau 85 disposant d'attaques spéciales :

Fouet de lave : combinez un piquant de wyrm avec un fouet abyssal (ou un fouet-liane/une liane-fouet) pour créer un fouet incandescent. Son attaque spéciale attirera votre cible vers vous, et ce par-dessus tout obstacle qui ne bloque pas les attaques à distance. Nous avons hâte de voir le type de tactique que vous allez utiliser avec cette nouvelle arme !
Canne d'obscurité : cette arme magique peut être créée en combinant un cœur de wyrm avec une canne de lumière. Elle bénéficie de tous les avantages de la canne de lumière avec des stats de niveau 85, et d'une attaque spéciale qui absorbe et renvoie 25 % des dégâts reçus pendant 20 secondes.
Arc vénerwyrm : obtenu en combinant un scalp de wyrm avec un arc sombre, l'arc vénerwyrm est une vraie arme de maître. Il dispose d'un effet passif qui accumule les dégâts reçus et les relâche dans une attaque supplémentaire à chaque fois que 5 attaques automatiques ou 15 capacités ont été utilisées. De plus, cet arc dispose d'une attaque spéciale qui augmente la puissance des dégâts reçus et les relâche sous forme d'une attaque à dégâts rapides sur la durée.

Ces trois armes bénéficient aussi d'un tout nouveau système de dégradation. Chaque arme peut être utilisée pendant 10 heures en combat et sera détruite lorsqu'elle est complètement dégradée, mais vous récupérerez toutefois l'objet utilisé pour l'améliorer : le piquant, le cœur ou le scalp. Vous pouvez réparer ces armes en utilisant l'objet de base utilisé pour les créer (elles seront réparées de 20 % pour le fouet et l'arc, et de 50 % pour la canne). Vous pouvez aussi fabriquer une nouvelle arme lorsque celle que vous utilisez est détruite, en utilisant l'objet récupéré sur une autre arme.

En plus des améliorations d'armes, le butin des wyrms pourra aussi contenir :

Des cendres ardentes vous permettant de gagner plus d'XP de Prières que n'importe quel autre type de cendres en jeu (bien qu'un tout petit peu moins que quand vous enterrez des os de dragon gelé). Ces cendres seront toujours présentes dans le butin des wyrms. Il sera donc toujours profitable d'aller affronter un wyrm sauvage.
Des requins furieux vous permettant de récupérer 2 475 points de vie en combat et jusqu'à 2 800 points de vie si vous n'êtes pas en train de combattre. Ils vous permettront aussi de protéger un objet supplémentaire lorsque vous mourrez pendant 1 minute lorsque vous en mangez un (vous ne pourrez toutefois pas conserver plus de 5 objets).

Et aussi...


Les vols à la tire à Prifddinas ont été remaniés pour être plus profitables :
Vous avez maintenant une plus grande chance de recevoir des objets. Vous aurez ainsi trois fois plus de chance d'obtenir des insignes en volant les elfes du clan Amlodd.
Les objets de moindre valeur, tels que les tasses de thé, ne pourront plus être obtenus.
Vous recevrez plus d'objets sous la forme de reçu.
N'oubliez pas de soutenir vos idées préférées dans RuneLabs. Ce mois-ci, nous recherchons une mise à jour de petite taille, du type des mises à jour suivantes : Annonciateurs de Tuska, statchompas, La tourte de la terreur.


_________________

It does not matter how slow you go so long as you do not stop.
Wisdom of Confucius.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://french-panthers.com
Ex Lead

avatar
Oziak

Ex Lead


Messages : 2351
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 22
Localisation : Nîmes en France
Emploi/loisirs : Courir/Football

Message Sujet: Re: MAJ de l'équipe Ninja – Le retour des wyrms sauvages   Mer 18 Fév - 16:01

J'avais bien kiffé il y a quelques années ces wyrms sauvages.

_________________
Mes stats:
Spoiler:
 
DIEU pardonne, moi pas!
Abonne toi à ma chaine youtube : http://www.youtube.com/user/Boureau13?feature=mhee.

Si j'avance suivez moi!
Si je recule tuez moi!
Si je meurs vengez moi!


Invité garde la tête sur les épaules avant qu'elle finisse sur mon étagère
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Bad Paolo

Leader


Messages : 1787
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 102
Localisation : France, près de la frontière espagnole.
Emploi/loisirs : Vendre des dindons en Inde.

Message Sujet: Re: MAJ de l'équipe Ninja – Le retour des wyrms sauvages   Mer 18 Fév - 17:34

Ta essayé là ?

_________________

It does not matter how slow you go so long as you do not stop.
Wisdom of Confucius.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://french-panthers.com


Contenu sponsorisé




Message Sujet: Re: MAJ de l'équipe Ninja – Le retour des wyrms sauvages   

Revenir en haut Aller en bas
 

MAJ de l'équipe Ninja – Le retour des wyrms sauvages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Stratégie contre une équipe supérieur
» équipe Necro
» c'est y pas une belle équipe de nonorque ça?
» REGLE : Reprendre plusieurs fois la même équipe ??
» scellé par équipe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aide sur Runescape :: Nouveautés sur RS-