La patte de l'expert !
 
AccueilCalendrierFAQMembresGroupesRechercherSiteS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Hati et Sköll : le retour de la meute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Bad Paolo

Leader


Messages : 1787
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 102
Localisation : France, près de la frontière espagnole.
Emploi/loisirs : Vendre des dindons en Inde.

Message Sujet: Hati et Sköll : le retour de la meute   Lun 19 Jan - 17:28


Hati et Sköll : le retour de la meute


Réservé aux abonnés

Rendez-vous dans la province de Frémennik et allez parler à Vali ou Vitharr aux portes de Rellekka pour en savoir plus.

Allez voir Eir juste au sud du Pommier d'or, au sud-est de la province de Frémennik.


Hati et Sköll sont de retour cet hiver pour un mois entier. Affrontez-les pour remporter de fabuleux gains d'XP ainsi que de splendides objets à fonction décorative, si vous ne les possédez pas déjà.

Si vous avez déjà traqué la meute, vous saurez comment vous y prendre. La seule différence, c'est que les récompenses d'XP vous seront désormais remises sous la forme des gains d'XP normaux et de bonus d'XP.

Si vous n'avez encore jamais affronté les loups ou que vous avez besoin d'un petit rappel, lisez la suite. Voici ce que vous pouvez faire :

Traquer Hati


Hati, le loup légendaire des contes frémennes, rôde dans les bois au sud-est de Rellekka.

Il est coriace et ses attaques sont précises, mais si vous faites équipe avec d'autres joueurs, vous réussirez à le vaincre. Tous les joueurs qui participent au combat pourront récupérer du butin lorsque le loup poussera son dernier hurlement.

Vous aurez ainsi peut-être une chance de remporter les pattes de Hati, une paire de gants à fonction décorative qui vous conférera de l'XP et un bonus d'XP dans la compétence de votre choix. Vous pourrez également obtenir un capuchon et une cape à fonction décorative, si vous ne les avez pas déjà.

Invoquer Sköll

Sköll, le frère de Hati, doit être attiré à Giélinor en ajoutant des bûches au feu de joie qui brûle à l'ouest de Rellekka.

Lorsque 120 bûches auront été ajoutées au feu de joie (tous serveurs et joueurs confondus), Sköll montrera le bout de son museau. Comme pour Hati, il vous faudra peut-être de l'aide pour le vaincre, mais tous les joueurs qui participent (en ajoutant des bûches ou en combat) pourront récupérer du butin à sa mort.

Vous aurez ainsi une chance d'obtenir les bottes de Sköll, qui vous conféreront des gains d'XP normaux ainsi qu'un bonus d'XP en Agilité ou en Coupe de bois, ainsi qu'une amulette à fonction décorative, si vous ne l'avez pas déjà récupérée.

Trouver l'équipement d'Eir

Eir la walkyrie est persuadée que la VIe ère annonce la Fin des temps. Elle a aussi perdu son casque et sa lance, et vous demande de l'aider à les retrouver.

Affrontez Hati et Sköll ou récoltez des sphères améliorées dans la colonie au sud-est de Rellekka pour avoir une chance d'obtenir l'un des ces objets. Si vous accomplissez ces tâches plusieurs fois, vous en récupérerez plusieurs exemplaires. Pour obtenir l'équipement d'Eir, il vous faudra donc procéder de la manière suivante :

   Récupérez deux exemplaires d'un même objet (casque ou lance).
   Échangez-en un avec un autre joueur contre un exemplaire de l'objet qu'il vous manque.

Une fois que vous aurez récupéré les deux objets, allez parler à Eir près du Pommier d'or. Vous recevrez de l'XP et un bonus d'XP en Prières ou en Divination, ainsi que des versions à fonction décorative de la lance et du casque d'Eir, si vous ne les aviez pas déjà récupérées l'année dernière.

Amusez-vous bien !


Hati et Sköll rôderont en jeu jusqu'au 19 février, alors n'oubliez pas de les affrontez avant cette date pour récupérer vos récompenses.

Remarque : si vous n'avez pas utilisé la totalité des bonus d'XP conférés par les gants ou les bottes l'année dernière, n'oubliez pas de le faire avant de participer à l'événement de cette année afin de ne pas les perdre.

_________________

It does not matter how slow you go so long as you do not stop.
Wisdom of Confucius.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://french-panthers.com
 

Hati et Sköll : le retour de la meute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hati et Sköll : Le retour des loups
» [Vds] Carte retour de force Atomiswave + Maximum Speed/FTS
» Retour du magazine Casus Belli
» Retour au Pays Imaginaire(libre)
» Euh,C'Thun le retour ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aide sur Runescape :: Nouveautés sur RS-