La patte de l'expert !
 
AccueilEvolution du système de combat - Vidéos intéressantes Mini_544075portailDernières imagesRechercherSiteS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Evolution du système de combat - Vidéos intéressantes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bad Paolo
Bad Paolo

Leader


Messages : 1793
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 109
Localisation : France, près de la frontière espagnole.
Emploi/loisirs : Vendre des dindons en Inde.

Evolution du système de combat - Vidéos intéressantes Empty
Message Sujet: Evolution du système de combat - Vidéos intéressantes   Evolution du système de combat - Vidéos intéressantes Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 10:29

J'ai posté ce topic (créé par moi-même) sur le forum de francoscape (lien original : http://www.forum.francoscape.net/sujet-%C3%A9volution-du-combat-videos-interessantes )
Et Boureau XIII ma demander de le poster sur French Panthers ce que je fais, voilà :


__________________________________



Je n'ai pas trouvé de sujets similaires donc je me permet de poster ce topic qui aura pour but de faire une liste de vidéos intéressantes sur l'Évolution du combat.

Pour le moment la liste est composé en grande partie de vidéos postées dans l'actualité officielle de RuneScape.

Postés dans ce sujet des vidéos que vous pensez intéressantes (Liens YouTube/dailymotion/MetaCafe/MySpace TV/Vimeo/Yahoo Video seulement) pour faire grandir cette liste, qui, j'espère, en aidera plus d'un !

Les vidéos française (il y en aura moins que les anglaise c'est sûr) seront misent en haut de la liste.

PS : les titres des vidéos anglaises sont automatiquement traduit en français. (N'hésitez pas à me corriger si vous voyez des fautes de traduction !)
PS n°2 : EOC est le diminutif de l' "Evolution du combat".
______________________

Evolution du système de combat - Vidéos intéressantes 110px-flag_of_france.svg-39c826d : Vidéo française.

Evolution du système de combat - Vidéos intéressantes 110px-flag_of_the...gdom.svg-39c82b8 : Vidéo anglaise.
______________________

Liste


  • Guide : Evolution du combat Evolution du système de combat - Vidéos intéressantes 110px-flag_of_france.svg-39c826d



  • EOC - Guide sur le combat au corps à corps Evolution du système de combat - Vidéos intéressantes 110px-flag_of_the...gdom.svg-39c82b8



  • Combat, pourfendeur et prière changent dans l'EOC Evolution du système de combat - Vidéos intéressantes 110px-flag_of_the...gdom.svg-39c82b8



  • Changements de la chasse aux boss dans l'EOC Evolution du système de combat - Vidéos intéressantes 110px-flag_of_the...gdom.svg-39c82b8



  • EOC - Guide sur la magie : Equipements, capacités magiques, astuces... Evolution du système de combat - Vidéos intéressantes 110px-flag_of_the...gdom.svg-39c82b8



  • EOC : Guide sur les compétences ET Informations complémentaires sur les compétences (suite) Evolution du système de combat - Vidéos intéressantes 110px-flag_of_the...gdom.svg-39c82b8





  • EOC : Dardan contre Smokey9112 - Tribrid fight Evolution du système de combat - Vidéos intéressantes 110px-flag_of_the...gdom.svg-39c82b8



  • EOC : Livestream (Vidéo de ~5h) Nexing et Pking Evolution du système de combat - Vidéos intéressantes 110px-flag_of_the...gdom.svg-39c82b8



  • EOC : Pking Guide pour débutants Evolution du système de combat - Vidéos intéressantes 110px-flag_of_the...gdom.svg-39c82b8



Revenir en haut Aller en bas
http://french-panthers.com
Ex Lead

Oziak
Oziak

Ex Lead


Messages : 2353
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 29
Localisation : Nîmes en France
Emploi/loisirs : Courir/Football

Evolution du système de combat - Vidéos intéressantes Empty
Message Sujet: Re: Evolution du système de combat - Vidéos intéressantes   Evolution du système de combat - Vidéos intéressantes Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 14:59

Super! Merci !
Revenir en haut Aller en bas

Mobb
Mobb

Membre


Messages : 9
Date d'inscription : 20/10/2012

Evolution du système de combat - Vidéos intéressantes Empty
Message Sujet: Re: Evolution du système de combat - Vidéos intéressantes   Evolution du système de combat - Vidéos intéressantes Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 17:06

Nice Je vais regarder ca quand j'aurais 2 mins de libre
Revenir en haut Aller en bas

xth3l4stg0dx
xth3l4stg0dx

Membre actif


Messages : 1139
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 30
Localisation : Rimouski,Qc
Emploi/loisirs : RS et manger et faire du VTT

Evolution du système de combat - Vidéos intéressantes Empty
Message Sujet: Re: Evolution du système de combat - Vidéos intéressantes   Evolution du système de combat - Vidéos intéressantes Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 19:10

j'ai un vid sur le skilling mais youtube dit qu'est trop longue -.-

à dure juste 24 min bordel de merde ! kk1 peut m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas

Jimini PvM
Jimini PvM

Leader


Messages : 1698
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 27
Localisation : Belgique

Evolution du système de combat - Vidéos intéressantes Empty
Message Sujet: Re: Evolution du système de combat - Vidéos intéressantes   Evolution du système de combat - Vidéos intéressantes Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 6:05

Fais la plus courte ... c'est énorme 24 min pour un guide ^^ Ou bien, comme Boureau l'a dit, chope toi des vues avec des autres vidéos
Revenir en haut Aller en bas
Ex Lead

Oziak
Oziak

Ex Lead


Messages : 2353
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 29
Localisation : Nîmes en France
Emploi/loisirs : Courir/Football

Evolution du système de combat - Vidéos intéressantes Empty
Message Sujet: Re: Evolution du système de combat - Vidéos intéressantes   Evolution du système de combat - Vidéos intéressantes Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 7:40

^Il faut dépasser X nombre de vue pour pouvoir dépasser les 15minutes sur sa chaîne :p
Revenir en haut Aller en bas

xth3l4stg0dx
xth3l4stg0dx

Membre actif


Messages : 1139
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 30
Localisation : Rimouski,Qc
Emploi/loisirs : RS et manger et faire du VTT

Evolution du système de combat - Vidéos intéressantes Empty
Message Sujet: Re: Evolution du système de combat - Vidéos intéressantes   Evolution du système de combat - Vidéos intéressantes Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 13:21

combien de vue ? j'doit avoir un total de 195 vue au total =(

Et jim je démontre la rapidité pour summ sur 1k charms et granite + concentred gold Smile
Revenir en haut Aller en bas

julescesar6
julescesar6

Membre actif


Messages : 384
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 32
Localisation : france
Emploi/loisirs : etudiant

Evolution du système de combat - Vidéos intéressantes Empty
Message Sujet: Re: Evolution du système de combat - Vidéos intéressantes   Evolution du système de combat - Vidéos intéressantes Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 18:29

merci paolo pour toutes ces vidéos
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Evolution du système de combat - Vidéos intéressantes Empty
Message Sujet: Re: Evolution du système de combat - Vidéos intéressantes   Evolution du système de combat - Vidéos intéressantes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Evolution du système de combat - Vidéos intéressantes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Evolution arboricole + changements du système de bonus d'XP
» Lancement du mode de combat à l'ancienne et améliorations générales du combat
» Sondage : Système de grades
» Nouveau système de rank
» 150+ combat et 1800+ total

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: La taverne-