La patte de l'expert !
 
AccueilQuestions sans réponses Mini_544075portailDernières imagesRechercherSiteS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Questions sans réponses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ALL IN
ALL IN

Membre actif


Messages : 158
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 107
Localisation : I'm everywhere

Questions sans réponses Empty
Message Sujet: Questions sans réponses   Questions sans réponses Icon_minitimeLun 22 Juin 2015 - 10:03

Je me suis dit que ça serait utile de répertorier toutes les questions sur runescape dont vous n'avez pas trouvé les réponses Mad

Vos questions et/ou réponses aux questions seront rajoutées sur ce poste-ci Wink

Questions:


  1. Au niveau des instances de D&D regroupent tout les joueurs d'un D&D dans un même serveur dédié à ce D&D, est-ce que les serveurs français vont dans la même instance que tout les serveurs anglais ou alors, est-ce que chaque langue a des instances dédiées à sa langue pour chaque D&D ?

  2. Dans quel ordre s'applique les différents bonus d'xp? (bonus xp, refer a friend, outfit, bonus d'avatar, aura sagesse, doublexp weekend, enlightement aura, ...) (si possible mettre sous forme d'équation)

  3. Que ce passe-t-il quand l'ont vend quelque chose au Grand Marché et que la valeur reçu dépasserait 2.1b gp? (exemple, je met 3 blue phat au Grand Marché pour 600M chacuns, je devrait instant-sell le tout pour 6B gp alors que la limite est de 2.1B gp)
Revenir en haut Aller en bas

Bad Paolo
Bad Paolo

Leader


Messages : 1793
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 109
Localisation : France, près de la frontière espagnole.
Emploi/loisirs : Vendre des dindons en Inde.

Questions sans réponses Empty
Message Sujet: Re: Questions sans réponses   Questions sans réponses Icon_minitimeLun 22 Juin 2015 - 20:00

Je vais poser les vraies questions, les questions que tout le monde s'est posé intérieurement au moins une fois dans sa vie.

- Jim est-il vraiment un noob ?
- Les moments où didix disparaît pendant des mois seraient-ils liés a une overdose de divination ?
- Est-ce que les bronze dagger vont être discontinued ?
Revenir en haut Aller en bas
http://french-panthers.com

Aywe!
Aywe!

Membre


Messages : 23
Date d'inscription : 19/08/2013

Questions sans réponses Empty
Message Sujet: Re: Questions sans réponses   Questions sans réponses Icon_minitimeLun 22 Juin 2015 - 22:33

Pourquoi m'est-il déjà arrivé de rêver à Bad Paolo et Froufroune ? bounce
Revenir en haut Aller en bas

Jimini PvM
Jimini PvM

Leader


Messages : 1698
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 27
Localisation : Belgique

Questions sans réponses Empty
Message Sujet: Re: Questions sans réponses   Questions sans réponses Icon_minitimeMar 23 Juin 2015 - 20:19

ALL IN a écrit:
Que ce passe-t-il quand l'ont vend quelque chose au Grand Marché et que la valeur reçu dépasserait 2.1b gp? (exemple, je met 3 blue phat au Grand Marché pour 600M chacuns, je devrait instant-sell le tout pour 6B gp alors que la limite est de 2.1B gp)

Vas y fais toi 2 blue phats et vends les a 1,5b each ! Very Happy

Non mais la logique voudrait que ça bloque après le 1er phat :p

Et pour l'accumulation d'XP jvais tenter de faire la formule quand j'y repenserai Wink

Bad Paolo a écrit:
- Jim est-il vraiment un noob ?

Luv u too <3

Bad Paolo a écrit:
- Est-ce que les bronze dagger vont être discontinued ?

Inb4 1b cash par bronze dagger Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Questions sans réponses Empty
Message Sujet: Re: Questions sans réponses   Questions sans réponses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Questions sans réponses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: La taverne-