La patte de l'expert !
 
AccueilCalendrierFAQMembresGroupesRechercherSiteS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Dans les coulisses - Mars 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Bad Paolo

Leader


Messages : 1785
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 102
Localisation : France, près de la frontière espagnole.
Emploi/loisirs : Vendre des dindons en Inde.

Message Sujet: Dans les coulisses - Mars 2015   Dim 1 Mar - 12:22


Dans les coulisses de mars


La dimension du désastre – Quête réservée aux abonnés


La principale mise à jour de ce mois-ci, c'est bien sûr la 200e quête que vous attendiez avec impatience, et sa ribambelle de nouveaux contenus.

Vous êtes-vous déjà demandé ce qui serait arrivé si votre héros n'avait jamais existé ? Les boss ont gagné et les cités ont été envahies simplement parce que vous n'étiez pas là pour vous y opposer. Découvrez une version bien différente de l'histoire de RuneScape. Zémourégal contrôle « Nouveau-Varrock », une sombre ville où vos précieux alliés, les sympathiques marchands et les malheureux gardes ont été transformés en morts-vivants.

Au total, cette aventure ridicule et burlesque se compose de 5 parties, chacune reprenant l'une des quêtes de Varrock, avec des prérequis de plus en plus difficiles. Vous devrez également vous procurer des pièces d'or, car vous n'aurez pas accès à votre coffre bancaire dans ce nouveau monde, et devrez donc vous débrouiller avec les zémomarks pour acheter l'équipement nécessaire... Eh oui, comme lorsque vous étiez débutant !

Pour vous aider, vous pourrez accomplir un journal de tâches, qui vous demandera notamment de sauver, une fois de plus, le chat de cette pauvre Gertrude ! Ce contenu vous rappellera bien de souvenirs, comme vous nous l'aviez demandé, car vous retrouverez d'anciennes musiques, découvrirez des récompenses cachées et bien plus encore. De nombreuses récompenses vous attendent également à la fin de chaque partie de la quête et du journal des tâches, mais aussi dans la boutique spéciale d'Aris la Gitane.

Mode d'entraînement des boss – Réservé aux abonnés


Êtes-vous l'un de ces joueurs qui, lors de la sortie d'un nouveau boss, se disent : « ça a l'air super, mais je n'y arriverai jamais » ? Ou peut-être êtes-vous un guerrier expérimenté qui aimerait tenter différentes stratégie sans risquer de mourir ? Nous avons la solution idéale pour vous : le mode d'entraînement des boss.

Lorsque vous ouvrirez l'onglet des bêtes dans le système de regroupement, vous découvrirez une liste des boss répertoriant leurs capacités et animations de combat, ainsi qu'un nouveau bouton d'« entraînement ». Ce nouveau mode vous permettra de ne perdre aucun objet si vous mourez, mais vous ne gagnerez pas d'XP ni de butin.

Nous avons également ajouté des récompenses destinées aux joueurs qui acceptent dans leur groupe d'autres joueurs n'ayant pas l'habitude d'affronter des boss. Si vous tuez un boss aux côtés d'un joueur l'ayant tué moins de 10 fois, vous gagnerez des points d'entraînement qui vous permettront de débloquer une fantastique apparence décorative.

Et aussi...


Le mois prochain vous réserve bien des surprises : nous avons modifié le système d'instance des boss, vous permettant ainsi de rejoindre plus facilement des sessions après avoir réapprovisionné votre inventaire, et après des mois de discussion sur les forums, nous sommes enfin prêts à vous présenter nos nouvelles capes de maître.

La tenue proposée ce mois-ci dans la boutique de Salomon est absolument incroyable : le kit du Seigneur des ténèbres vous offrira des animations fantastiques ainsi qu'une tenue effrayante. Nous vous avons aussi concocté de nouvelles potions grâce auxquelles vous pourrez changer le teint de peau de votre personnage.

Les serveurs du bêta-test sont de retour avec des nouveaux contenus à découvrir : venez tester les modifications du système de borne funéraire, le mélange des interfaces du mode de combat à l'ancienne et des barres d'action du mode d'évolution du combat, ainsi qu'un nouveau système qui vous permettra de récupérer des piles de butin d'un simple clic. Connectez-vous aux serveurs du bêta-test pour tester toutes ces améliorations, puis donnez-nous votre avis.

Dans notre dernier podcast, l'équipe de développement revient sur la sortie de la toute nouvelle quête Un voleur sans honneur ! Notre Mod Osborne préféré interroge Mod Tim, Mod Ollie et Mod Chaose sur la conception, le développement et l'implémentation de la quête, et vous propose même une compétition de noms de quêtes.

Et surtout, ouvrez grand vos oreilles pour ne rater aucune info sur notre contenu de Pâques !

_________________

It does not matter how slow you go so long as you do not stop.
Wisdom of Confucius.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://french-panthers.com
Ex Lead

avatar
Oziak

Ex Lead


Messages : 2350
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 22
Localisation : Nîmes en France
Emploi/loisirs : Courir/Football

Message Sujet: Re: Dans les coulisses - Mars 2015   Dim 1 Mar - 13:28

J'aime bien l'idée se s’entraîner sur les boss, mais pourquoi pas d'xp? Bizarre ^^

La nouvelle quête à l'air innovante, on verra bien ce que ça donne.

_________________
Mes stats:
Spoiler:
 
DIEU pardonne, moi pas!
Abonne toi à ma chaine youtube : http://www.youtube.com/user/Boureau13?feature=mhee.

Si j'avance suivez moi!
Si je recule tuez moi!
Si je meurs vengez moi!


Invité garde la tête sur les épaules avant qu'elle finisse sur mon étagère
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Dans les coulisses - Mars 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dans les coulisses - Mars 2015
» WrestleMania 31 : le 29 mars 2015
» Ambowl Vè édition 28 & 29 mars 2015
» [Amiens-Lens] Résultats du Store du samedi 14 mars 2015
» Nihon Breizh Festival 2015 (14 et 15 mars 2015)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aide sur Runescape :: Nouveautés sur RS-