La patte de l'expert !
 
AccueilCalendrierFAQMembresGroupesRechercherSiteS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Dans les coulisses - Février 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Bad Paolo

Leader


Messages : 1787
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 102
Localisation : France, près de la frontière espagnole.
Emploi/loisirs : Vendre des dindons en Inde.

Message Sujet: Dans les coulisses - Février 2015   Mer 4 Fév - 11:30


Dans les coulisses de février


En ce mois de février, Zamorak a prévu un casse de très grande ampleur, et le wyrm sauvage fait son grand retour, pour de bon ! Et ce n'est pas tout ! Vous aurez également droit à des assauts de démons améliorés, à un événement caritatif GameBlast, à un week-end double XP, et à des changements apportés au combat.

RuneScape sera placé sous le signe de l'amour ce mois-ci. Lisez la suite pour en savoir plus !

Assauts de démons


Réservé aux abonnés


Les démons ont eux aussi besoin d'amour. Ce mois-ci, nous avons donc décidé d'apporter un peu d'affection au contenu des assauts de démons.

En contrant ces assauts, vous bénéficierez en effet de récompenses bien plus gratifiantes, avec des butins de base améliorés, ainsi que de nouveaux butins uniques.

Pour commencer, vous obtiendrez peut-être l'un des nouveaux titres échangeables, inspirés du nom des boss démons, comme « le Seigneur du givre/la Dame du givre », « le Glorieux/la Glorieuse », ou encore « Bourreau ».

Vous aurez également une chance de trouver dans le butin des boss démons de nouveaux ingrédients d'Invocation échangeables, nécessaires à la confection de trois bourses d'invocation de niveau 82. Les familiers démoniaques invoqués à l'aide de ces bourses sont agressifs, et lorsque vous entamerez un combat, ils attaqueront les monstres alentour du même type que votre adversaire, même si vous ne combattez pas vous-même à ce moment précis.

De plus, les joueurs utilisant la prière de protection d'objets ne subiront plus de dégâts additionnels lors des assauts de démons. Vous pourrez ainsi essayer de contrer un assaut dans les Terres sauvages sans avoir la peur au ventre.

==> plus d'infos sur la mise à jours de l'assaut de démons : http://services.runescape.com/m=news/l=2/assauts-de-demons--mise-a-jour-et-nouvelles-recompenses?jptg=ia&jptv=community_news

Wyrm sauvage et vénerwyrms de lave


Réservé aux abonnés


Vous avez pu découvrir la gueule dentue du wyrm sauvage pour la première fois en février 2011 lors d'un événement saisonnier, et cette créature est apparemment restée gravée dans vos mémoires malgré sa courte apparition. Dans le but de redonner un peu de piment à son ancien habitat, nous avons décidé de réintroduire cette créature dans son milieu naturel de façon permanente. Attention, car elle sera plus agressive que jamais, mais pourra aussi vous rapporter plusieurs nouveaux éléments d'équipement.

Si vous n'avez jamais entendu parler du wyrm sauvage, sachez que c'est une version géante des vénerwyrms, que l'on trouve exclusivement dans les Terres sauvages. Le wyrm sauvage viendra accompagné de ses cousins un peu moins imposants : les vénerwyrms de lave, des créatures de pourfendeur de niveau 94. Le wyrm sauvage ne se montrera cependant que très rarement, même si les J-Mods pourront le faire apparaître au gré de leurs envies ! Chaque wyrm sauvage vaincu permettra aux aventuriers ayant contribué à sa défaite de récupérer du butin, ce qui signifie plus de butin pour tous !

Et quel butin ! En plus de contenir un nouveau type de cendres conférant le meilleur taux d'XP de Prières de toutes les cendres existantes, le butin du wyrm sauvage et de ses cousins pourra renfermer des éléments d'amélioration destinés au fouet abyssal, à la canne de lumière, et à l'arc sombre.

Ces armes, une fois améliorées, constitueront un nouvel équipement de combat de niveau 85, doté d'attaques spéciales uniques et de nouvelles mécaniques de dégradation inspirées de RuneScape à l'ancienne. Vous découvrirez ainsi un nouveau fouet capable de traîner votre cible vers vous, une nouvelle canne à la puissance encore plus remarquable, et un nouvel arc dont l'effet passif et l'attaque spéciale sauront récompenser les joueurs de haut niveau.

Vous n'aurez pas à dépenser de pièces pour réparer ces armes lorsqu'elles se dégraderont. Au lieu de cela, l'arme de base tombera en poussière, vous laissant avec l'élément d'amélioration que vous pourrez réutiliser par la suite. Ce système permettra d'éliminer le surplus d'armes en jeu, et sera bénéfique à l'économie du jeu.

Quête du casse de Zamorak


Quête réservée aux abonnées

J'ai commencé à vous parler de cette quête lors du dernier RuneFest. Elle sera centrée sur Zamorak, qui essaiera de rassembler une équipe de choc, composée de ses fidèles les plus coriaces, les plus rusés et les plus dangereux, afin de tenter un casse épique, qui ferait date dans l'histoire de Giélinor.

Faisant suite à la quête « Disparition macabre », cette nouvelle quête de niveau intermédiaire (nécessitant un niveau 30 en Larcin et en Agilité) mettra en scène la tentative de vol de Zamorak et de son équipe d'élite, qui comptent dérober la Pierre de Jas des griffes du maître des ombres en personne : Sliske.

Difficile de tourner le dos à cette opportunité exceptionnelle d'entrer directement en contact avec Zamorak, Nomade, et le reste de l'équipe, mais aussi de participer au casse du siècle ! Les récompenses disponibles incluront une toute nouvelle cape conférant des bonus en Larcin, ainsi que des coffres cachés remplis d'XP pour les joueurs de haut niveau !


Week-end de double XP / GameBlast15


Ce mois-ci, n'oubliez pas l'événement GameBlast et le week-end de double XP, qui débuteront le 20 février ! Nous organiserons un événement caritatif de 24 heures diffusé en direct des bureaux de Jagex, et vous aurez l'occasion d'y prendre part en effectuant des dons via le puits à souhaits, ou en participant à vos propres événements caritatifs !

L'équipe de gestion des communautés a en effet prévu un tas d'événements, de concours, et de défis déjantés pour vous ! Vous pourrez aussi acheter une nouvelle tenue à fonction décorative dans la boutique de Salomon. Les bénéfices des ventes de cette tenue seront intégralement reversés à l'association caritative Special Effect, à l'origine de l'événement GameBlast.

Le week-end de double XP se déroulera du 20 au 23 février, alors préparez bien vos coffres bancaires pour en profiter au maximum !

Changements apportés au combat suite aux suggestions de joueurs


Lors d'un sondage proposé l'an dernier, les joueurs ont voté en faveur d'un retour du comportement agressif de plusieurs créatures. En raison de la nature de ce sondage qui ne proposait que peu d'options, et du résultat final serré (seulement quelques centaines de votes séparaient les deux options de tête), nous avons décidé de ne pas inclure les monstres les plus dangereux, comme les dragons, à la liste des créatures rendues de nouveau agressives. Faites-nous part de vos avis sur ce changement, et n'hésitez pas à mentionner les monstres que vous souhaitez voir ajoutés à cette liste. Nous voulons votre opinion !

Nous allons également augmenter de façon significative la réactivité en combat, pour vous permettre de lancer une attaque instantanée en utilisant une capacité, et de changer de cible plus facilement. Le mode Révolution sera aussi amélioré, et devrait pouvoir être activé et désactivé de façon plus immédiate.

Et aussi...
Saint-Valentin

En jeu ainsi que dans Chasse aux trésors, vous pourrez obtenir des pétales de rose vous permettant de débloquer de nouvelles émotes, de nouvelles tenues, et de nouvelles armes ayant un thème très sentimental, ou au contraire, très sombre. Vous pourrez en plus débloquer des objets que vous avez peut-être manqués ces deux dernières années ! Les nouveaux effets qui seront disponibles incluent la possibilité de faire exploser vos ennemis en une pluie de cœurs. N'est-ce pas adorable ?

Boutique de Salomon


Salomon va vous donner des ailes ! Et ce n'est pas qu'une image ! Vous pourrez découvrir 4 nouvelles paires d'ailes : les ailes gracieuses, les ailes d'argent acérées, les ailes de gemme et les ailes éthérées. Ces ailes sont destinées à compléter plusieurs types de tenues. Salomon proposera également un nouveau kit sur le thème de Nomade, incluant une superbe tenue, des apparences d'armes, et la toute première animation de marche à être offerte dans sa boutique ! Ce kit contiendra aussi un nouvel animal appelé Fimbervizz, alors n'hésitez à utiliser vos points de fidélité ou RuneCoins superflus !

_________________

It does not matter how slow you go so long as you do not stop.
Wisdom of Confucius.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://french-panthers.com
 

Dans les coulisses - Février 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Activité du 07 Février 2015
» Activités du 14 Février 2015
» Games with Gold Février 2015 - IDARB
» Playstation Plus Février 2015
» Dans les coulisses - Mars 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aide sur Runescape :: Nouveautés sur RS-