La patte de l'expert !
 
AccueilDépart de Sbr Mini_544075portailDernières imagesRechercherSiteS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 Départ de Sbr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sbrideau
Sbrideau

Membre


Messages : 50
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 36
Localisation : Canada
Emploi/loisirs : Technicien en réparation d'ordinateurs

Départ de Sbr Empty
Message Sujet: Départ de Sbr   Départ de Sbr Icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 16:08

Bonjour,

Je suis désolé de vous l'apprendre, mais j'ai décidé de quitter le clan. Bien que ce clan a fait partie des meilleurs clans dans lesquels j'ai fait partie, les bons côtés se sont réduit avec le temps, et les mauvais côtés se sont accentué. Comme beaucoup des gens qui ont quitté dernièrement, le niveau de maturité du CC en est une des cause. Au cours des derniers mois, le CC est passé de discussions matures et normales (avec quelques jokes), vers des discussions immatures et de drogues/boissons, principalement. Une autre raison pourquoi j'ai décidé de partir, est le fait que certaines personnes décident maintenant de tenter de me provoquer parce que je suis pmod. Ceci rend le CC très désagréable.

En sommes, French Panthers était un très bon clan, et je vais probablement continuer à venir sur le CC en invité de temps en temps, puisqu'il y a encore des bonnes personnes, mais avec le manque de contrôle du type de joueurs qui est accepté dans le clan, ça cause que beaucoup de gens quittent, dont moi et Kaz entres autres. J'en connais plusieurs autres qui ont quitté pour les mêmes raisons.

Bonne continuation au clan, qui reste avec des très bons leaders, et des bonnes personnes, j'espère qu'il continuera à rouler fort malgré les embuches.

Au plaisir de continuer à vous rencontrer en jeu.

Edit: Je vais aussi continuer à venir sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Lead

Oziak
Oziak

Ex Lead


Messages : 2353
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 29
Localisation : Nîmes en France
Emploi/loisirs : Courir/Football

Départ de Sbr Empty
Message Sujet: Re: Départ de Sbr   Départ de Sbr Icon_minitimeLun 19 Jan 2015 - 7:16

C'est triste de voir les membres les plus matures partir. Au lieu de quitter, pourquoi pas en parler aux Leaders (Donner des noms) avec d'exclure les vrais perturbateurs ?

Il est préférable de perdre 5-6 membres immatures, plutôt que 2 membres matures.
Revenir en haut Aller en bas

Bad Paolo
Bad Paolo

Leader


Messages : 1793
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 109
Localisation : France, près de la frontière espagnole.
Emploi/loisirs : Vendre des dindons en Inde.

Départ de Sbr Empty
Message Sujet: Re: Départ de Sbr   Départ de Sbr Icon_minitimeLun 19 Jan 2015 - 15:26

Malheureusement au lieu d'en parler en amont, les gens préfèrent quitter sans avertir et mettre devant le fait accompli. Mais bon ça a toujours été le cas :/

Bonne continuation en tout cas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://french-panthers.com

Sbrideau
Sbrideau

Membre


Messages : 50
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 36
Localisation : Canada
Emploi/loisirs : Technicien en réparation d'ordinateurs

Départ de Sbr Empty
Message Sujet: Re: Départ de Sbr   Départ de Sbr Icon_minitimeVen 23 Jan 2015 - 21:43

Bad Paolo a écrit:
Malheureusement au lieu d'en parler en amont, les gens préfèrent quitter sans avertir et mettre devant le fait accompli. Mais bon ça a toujours été le cas :/

Bonne continuation en tout cas ! Very Happy

Considérant qu'on ma viré de bord quand j'ai tenté de le faire...
Revenir en haut Aller en bas

Ermite
Ermite

Graphiste


Messages : 551
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 27
Localisation : Viking land
Emploi/loisirs : J'glande

Départ de Sbr Empty
Message Sujet: Re: Départ de Sbr   Départ de Sbr Icon_minitimeSam 24 Jan 2015 - 13:23

Je suis désolée d'apprendre ton départ... :'(

Concernant les discussions, j'en ai fait partit (sur les drogues/boissons) maintenant c'est un sujet comme un autre qui a été aborder sur le cc. Je suis conscient que ça peut en mettre plusieurs mal à l'aise ou désintéresser. Cependant je ne pense pas que ça soit un sujet problématique si il n'est pas récurrent...
Revenir en haut Aller en bas

Jimini PvM
Jimini PvM

Leader


Messages : 1698
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 27
Localisation : Belgique

Départ de Sbr Empty
Message Sujet: Re: Départ de Sbr   Départ de Sbr Icon_minitimeSam 24 Jan 2015 - 16:27

C'est dommage de partir pour quelques cas isolés... :/

Mais bon.. Bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Départ de Sbr Empty
Message Sujet: Re: Départ de Sbr   Départ de Sbr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Départ de Sbr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mon départ.
» Départ de Gab
» Départ !
» Départ
» Départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Absences-