La patte de l'expert !
 
AccueilCalendrierFAQMembresGroupesRechercherSiteS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Projets de Jagex pour 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Bad Paolo

Leader


Messages : 1787
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 102
Localisation : France, près de la frontière espagnole.
Emploi/loisirs : Vendre des dindons en Inde.

Message Sujet: Projets de Jagex pour 2015   Sam 3 Jan - 17:45

Projets de Jagex pour 2015


Même si nous avons un tas de choses à vous révéler pour l'année qui commence, nous n'allons pas tout vous dire tout de suite. Cela irait en effet contre le principe du nouveau système instauré cette année, les RuneLabs, qui permettront d'implémenter des projets basés sur VOS idées ! Je trouve cela formidable de penser que nous ne pouvons même pas prédire quels seront les contenus phares de l'année !

Néanmoins, nous avons un tas de projets passionnants pour 2015, qui seront basés sur tout ce qui rend RuneScape unique en son genre, ainsi que sur le succès du système Le pouvoir aux joueurs et des contenus de la VIe ère. Si vous voulez avoir un premier aperçu des mises à jour qui vous laisseront bouche bée en 2015, lisez donc la suite…

Le pouvoir aux joueurs - RuneLabs


Les RuneLabs vous donneront l'opportunité de façonner le monde de RuneScape. Vous ferez bien plus que décider du contenu que nous développons : les mises à jour issues des RuneLabs seront en effet conçues et suggérées par vous. Nous prendrons vos idées pour les transformer en contenus qui s'adapteront parfaitement à l'univers de RuneScape. Ces idées peuvent couvrir n'importe quel type de contenus : la refonte d'une compétence, une nouvelle quête, ou encore un concept pour la compétence d'Invention. Pour être honnête, nous avons hâte de travailler sur des projets auxquels nous n'avons même pas encore pensé ! Nous espérons parvenir à implémenter chaque mois une mise à jour issue des RuneLabs, même si ce concept ne pourra pas porter ses fruits avant l'été. Et c'est sans compter les nombreux sondages qui seront organisés pour les mises à jour non liées aux RuneLabs. Nous avons vraiment hâte de découvrir le plein potentiel des RuneLabs et les idées que vous soumettrez lors de son lancement en janvier. L'année à venir promet d'être un mélange fantastique entre le meilleur des idées de la communauté et le meilleur des nôtres !

Événements de la VIe ère


Après avoir laissé une série de planètes à moitié dévorées sur son sillage, Tuska la destructrice s'est désormais prise d'intérêt pour Giélinor. Alors que les précédents événements de la VIe ère étaient bâtis autour de confrontations entre deux dieux, la menace posée par les troupes de Tuska va forcer l'ensemble des habitants de Giélinor à travailler main dans la main pour la vaincre ! Cette bataille, qui pourrait aisément être remportée par l'un ou l'autre des deux camps, mettra en scène l'ensemble des joueurs, quels que soient leurs niveaux ou leurs compétences préférées, en leur permettant de participer au combat de manières uniques et variées.

Compétences


Après le succès de la cité elfe, nous avons envie de nous concentrer davantage sur la pratique de compétences dans le monde entier, et sur l'ajout de nouveaux éléments vous incitant à améliorer vos niveaux. Nous souhaitons en particulier vous donner plus de raisons de pratiquer vos compétences entre les niveaux 60 et 80. Nous aimerions notamment nous occuper de compétences un peu délaissées, comme l'Agriculture ou la Construction. Attendez-vous donc à élever votre propre cheptel, et à bâtir de nouvelles pièces dans votre maison de joueur ! Ces nouveautés feront l'objet de sondages.

Les mises à jour de compétences les plus importantes seront décidées par vous plus tard dans l'année, et notre choix n'est pas encore arrêté, ce qui signifie que tout est possible !

Combat


Un tas de nouvelles créatures envahiront votre écran de jeu en 2015, avec notamment plusieurs boss liés à l'événement de la VIe ère, et inspirés par la brutalité de Tuska. Les points forts et les points faibles de ces boss seront influencés par l'événement et conviendront à des joueurs de niveaux différents. Nous vous préparons également de toutes nouvelles tactiques de combat, qui vous permettront d'utiliser davantage le style de jeu unique à RuneScape pour vous aider dans chaque combat. Vous aurez à votre disposition une large sélection de cibles de combat, dont des nouveaux groupes de haut niveau vous permettant de pratiquer vos compétences de combat lors d'assauts, ainsi que quelques boss qui donneront du fil à retordre aux guerriers les plus chevronnés et relègueront Araxxor et Vorago au rang de poulets de niveau 3.

Quêtes


Il n'y a plus que quelques mois à attendre pour découvrir notre 200e quête, provisoirement intitulée La dimension du désastre. En 2015, nous souhaitons célébrer cette étape très importante en vous offrant tout ce qui rend nos quêtes uniques. Moments sérieux, passages comiques, et références décalées seront donc au rendez-vous dans ce voyage vers un autre monde, qui vous emmènera dans un univers parallèle où vous, le héros, n'avez jamais existé, et où les méchants ont pris le dessus.

La VIe ère progressera également avec le casse de Zamorak, s'inspirant de films tels qu'Ocean's Eleven et d'événements comme l'attaque du train postal Glasgow-Londres, et dans lequel une équipe de choc rassemblée par Zamorak va essayer de récupérer la Pierre de Jas. Ce butin vaut la peine de tenter le tout pour le tout, même si les créatures des ombres ne s'en sépareront pas aussi facilement.

Comme nous vous l'avons déjà assuré, bien qu'ils ne soient pas terminés, les scénarios de la Ve ère sont loin d'avoir été oubliés. Nous avons besoin de vos votes pour décider lors du prochain sondage du fil narratif qui recevra notre attention : Vampires ou étage 61. Quel que soit le résultat, une aventure épique vous attendra en 2015. Et les RuneLabs permettront sans doute également de vous apporter quelques quêtes formidables plus tard dans l'année.

Équipe de développement dédiée à la communauté


Notre nouvelle équipe de développement dédiée à la communauté va chercher à faire aussi bien que l'équipe ninja en apportant des changements significatifs à votre expérience de jeu en 2015. Nous voulons aider la fabuleuse communauté de RuneScape d'une nouvelle façon, en vous offrant les moyens de vous amuser en étant davantage impliqués dans le développement du jeu. Nous avons déjà commencé en lançant « RS TV », notre diffusion hebdomadaire sur Twitch, mais ce n'est qu'un début ! Nous voulons trouver davantage de « champions de la communauté », en vous aidant à révéler les stars qui sommeillent en vous tous.

Mises à jour de l'équipe ninja et améliorations de l'expérience de jeu


2014 a vu l'arrivée des ninjas, dont le travail subtil et précis a permis d'apporter de multiples améliorations au jeu et d'éliminer des éléments frustrants qui affectaient l'expérience de jeu. Nous n'allons pas changer une équipe qui gagne, et en 2015, vous continuerez à bénéficier du travail de l'équipe ninja. Vous découvrirez des changements des plus intéressants, comme une interface de type mode de combat à l'ancienne pour les autres styles de combat, une réduction du niveau de frustration et du nombre de clics lors du pillage de butins, ainsi qu'une fonctionnalité bien utile pour les magasins de RuneScape.

Bien sûr, tout cela n'est qu'un aperçu de ce que nous vous réservons en 2015. Nous avons prévu un tas d'autres contenus qui feront l'objet de sondages plus tard dans l'année. Les sondages, ainsi que les RuneLabs, vont réellement changer la manière dont nous planifions les mises à jour, en nous permettant d'être plus souples que jamais, et de réagir encore plus vite pour vous donner ce que vous voulez. RuneScape est un jeu fait pour tous, et même si les éléments mentionnés ci-dessous devraient vous donner un bon aperçu de ce que nous avons prévu, nous avons encore un tas d'autres choses en réserve !

Mod Mark

_________________

It does not matter how slow you go so long as you do not stop.
Wisdom of Confucius.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://french-panthers.com
 

Projets de Jagex pour 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Projets de Jagex pour 2015
» La guerre des empereurs pour 2015 fait rage !
» Papa pour 2015
» Vos jeux attendus pour 2015
» Vos attentes 2015...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aide sur Runescape :: Nouveautés sur RS-