La patte de l'expert !
 
AccueilCalendrierFAQMembresGroupesRechercherSiteS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Prifddinas, la Cité perdue des elfes : 2e partie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Bad Paolo

Leader


Messages : 1787
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 102
Localisation : France, près de la frontière espagnole.
Emploi/loisirs : Vendre des dindons en Inde.

Message Sujet: Prifddinas, la Cité perdue des elfes : 2e partie   Lun 10 Nov - 12:13


Prifddinas, la Cité perdue des elfes : 2e partie


Prifddinas a atteint sa taille définitive et vous ouvre les portes des quatre derniers clans, pour le plus grand bonheur des adeptes de compétences !

Vous pourrez désormais pratiquer huit autres compétences sur les spectaculaires terrasses de cristal de la cité elfe, pour gagner d'innombrables récompenses et découvrir de mystérieux secrets elfiques.

Lisez la suite pour en savoir plus !

Les quatre derniers clans



À présent entièrement rebâtie, la cité elfe vous ouvre les portes de tous les districts :



Les bonus de la Voix de Sérène s'appliquent désormais simultanément à deux clans, offrant ainsi un meilleur choix de compétences à entraîner.

Vous trouverez ci-dessous les principales activités disponibles pour chaque clan. Consultez la page du wiki en anglais pour en savoir plus sur ce que Prifddinas a à vous offrir.

Clan Amlodd : Divination et Invocation


   Créatures d'ombre : tuez-les pour récupérer des cœurs d'ombre, que vous pourrez convertir en cœurs de lumière dans la faille de lumière toute proche. Ces cœurs de lumière sont des ingrédients nécessaires à la création des bourses de créature de lumière.
   Créature de lumière (familier) : confère une chance passive de convertir instantanément des mémoires recueillies en dehors de Prifddinas. Son pouvoir spécial vous confère un bonus d'illumination de six minutes, qui vous permettra de récupérer de meilleures récompenses sur le parcours d'agilité du clan Hefin, d'augmenter vos chances de convertir instantanément des mémoires et de recueillir le double de larmes bleues dans le mini-jeu Larmes de Guthix. Enfin, il peut également vous téléporter au mini-jeu Larmes de Guthix ou à proximité des démons tourmentés.
   Collecteur de farfadets : Daffyd, le collecteur de farfadets, vous demande de lui attraper un farfadet de chaque type. En échange, il vous propose une tenue de stratège à fonction décorative, des gains d'XP de Trappeur plutôt intéressants ou encore le choix entre des gains d'XP améliorés ou des récompenses améliorées lorsque vous partez à la chasse aux farfadets.
   Seigneur Amlodd : ce grand conteur peut aussi échanger des bourses contre une partie de leur coût en éclats d'esprit, un peu comme Bogrog.

Clan Ithell : Construction et Artisanat


   Chant cristallin : vous avez désormais accès aux subtilités du chant cristallin, grâce auquel vous pouvez fabriquer des outils de cristal avec des effets spéciaux de compétences, des objets de téléportation et des armes de cristal améliorées dégradables de niveau 80, qui amélioreront les dégâts que vous infligez tout en augmentant votre niveau d'Agilité.
   Cognée et pioche de cristal : Dame Ithell peut transformer votre cognée ou votre pioche draconique en cognée ou pioche de cristal, même si vos outils sont dans votre ceinture porte-outils. Elle peut également transformer les versions Imcando ou dorées en objets de cristal, mais vous perdrez leurs avantages et ne récupérerez pas les éléments qui les composent.
   Harpes de l'Harmonium : jouez-en pour gagner de l'XP en Artisanat et obtenir de la poussière harmonique non-échangeable, dont vous aurez besoin pour le chant cristallin.
   Exploitation minière : vous pourrez extraire de l'argile souple, prête à l'emploi, ainsi que du grès de cristal, utile pour la fabrication de flasques de cristal.
   Travail du verre : une machine à verre vous permet de fabriquer le verre cristallin nécessaire à la fabrication des flasques de cristal. Elle fonctionne de la même manière que la machine d'Oog'log.

Clan Hefin : Agilité et Prières

   Poteaux de sérénité : prenez la pose sur l'un de ces poteaux pour gagner jusqu'à 20 000 XP d'Agilité par jour. Reproduisez les mêmes figures que Dame Hefin pour optimiser vos gains d'XP.
   Parcours d'Agilité : effectuez des tours de parcours en ouvrant l'œil pour repérer des raccourcis et remplir votre barre de dextérité, qui, une fois remplie, vous permettra de franchir automatiquement le prochain obstacle. Chaque tour de parcours vous offre une chance de gagner des récompenses, telles qu'une tenue à fonction décorative, quatre émotes, des pages d'un livre d'histoire ainsi que des objets utiles pour la pratique de compétences dans la cité elfe.
   Pierre de Sérène corrompue : achetez des cristaux purificateurs auprès d'un moine du clan Hefin, dans la cathédrale, et cliquez sur la Pierre de Sérène corrompue pour la purifier. Vous pourrez ainsi vous détendre et discuter avec vos amis en pratiquant la compétence Prières grâce à cette méthode d'entraînement peu intensive.

Clan Meilyr : Assaut de donjon et Herboristerie


   Deux donjons de ressources : accessibles pour les joueurs ayant un niveau 95 et 115 en Assaut de donjon, ces donjons contiennent divers emplacements de compétences, des PNJ vous proposant divers services et des ennemis à affronter.
   Cartes du Gorajo : le donjon de niveau 95 abrite un Gorajo, qui vous remettra des cartes similaires à celles récupérables dans les donjons aléatoires, et qui vous conféreront une série d'avantages dans la compétence Assaut de donjon.
   Emplacements divins : ces emplacements apparaissent de façon aléatoire dans le donjon de niveau 95.
   Gueule d'abondance : vous devez avoir un niveau d'au moins 95 dans toutes les compétences pour utiliser cette sculpture située dans le donjon de ressources de niveau 115, qui vous offrira des récompenses quotidiennes utiles si vous souhaitez récupérer une cape du perfectionniste.
   Édimmus : ces créatures rôdent dans le donjon de ressources de niveau 115, et ne peuvent être tuées que si elles vous ont été attribuées par Duradel, Kuradaëlle ou Morvran. Vous pourrez récupérer dans leur butin un nouveau compagnon ainsi que des éclats de sang qui vous permettront d'améliorer l'amulette de fureur ou d'autres colliers d'Assaut de donjon. Et pendant les deux prochaines semaines, vous aurez deux fois plus de chance de recevoir les édimmus en tâche de Pourfendeur !
   Monolithes harmoniques : de nouvelles parcelles d'Agriculture, où vous pourrez cultiver de la mousse harmonique, un ingrédient primordial pour la confection de potions parfaites. Plantez une graine de mousse harmonique, achetée à l'un des PNJ à proximité ou au Grand Marché, au pied d'un monolithe, pour lequel une compétence aura été sélectionnée. La mousse poussera au fur et à mesure que vous gagnerez de l'XP dans cette compétence.
   Potions juju parfaites : obtenues en mélangeant des potions juju et de la mousse harmonique, ces potions vous conféreront de nombreux avantages dans les compétences concernées.
   Potions combinées : avec des flasques de cristal dans votre inventaire, vous pourrez désormais combiner de nombreuses potions de haut niveau pour créer des potions à six doses conférant les effets des potions combinées. Il vous faudra déverrouiller les recettes correspondantes en vous rendant dans le magasin d'Herboristerie du clan Meilyr ou en les découvrant dans Daemonheim.

Amusez-vous bien !


Et ce n'est pas tout : les clans cachent des cristaux Mémorium à recueillir, des titres secrets à déverrouiller, des histoires et légendes à découvrir...

La meilleure façon de découvrir Prifddinas dans toute sa splendeur, c'est d'en explorer les moindres recoins pour en dévoiler tous les secrets.

Il s'agit de la plus grosse mise à jour de l'année, et c'est vous qui en avez motivé le développement. Allez découvrir la cité, et dites-nous ce que vous aimez, ou ce que vous aimez moins, dans les forums.

L'équipe de RuneScape

Et aussi...


   Toutes les potions juju, parfaites et normales, sont désormais échangeables.
   Cette semaine, l'association caritative DonateGames est à l'honneur et vous pouvez la soutenir grâce au puits à souhaits. Vous pourrez poser vos questions dans le courant de la semaine sur les forums dans une session de questions/réponses, ou nous rejoindre pour une session dédiée à DonateGames sur Reddit le 13 novembre à 16h GMT.

_________________

It does not matter how slow you go so long as you do not stop.
Wisdom of Confucius.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://french-panthers.com
 

Prifddinas, la Cité perdue des elfes : 2e partie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Prifddinas, la Cité perdue des elfes : 2e partie
» Vidéos de la cité des elfes
» La Cité Perdue de Tol'Vir (Niveau 85)....Clean Héroïque
» Les Aventuriers de la Cité Perdue
» Les terres du sud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aide sur Runescape :: Nouveautés sur RS-