La patte de l'expert !
 
AccueilCalendrierFAQMembresGroupesRechercherSiteS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Dans les coulisses - Novembre 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Bad Paolo

Leader


Messages : 1787
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 102
Localisation : France, près de la frontière espagnole.
Emploi/loisirs : Vendre des dindons en Inde.

Message Sujet: Dans les coulisses - Novembre 2014   Dim 2 Nov - 16:16


Dans les coulisses de novembre

Ce mois-ci dans RuneScape, la dernière partie de la cité elfe, des jeux de piste améliorés, une toute nouvelle quête sur les dieux ancestraux ainsi qu'un week-end de double XP vous tendent les bras.

Lisez la suite pour en savoir plus !

Week-end de double XP


Novembre démarre sur les chapeaux de roue avec un week-end de double XP des plus fous !

Dès aujourd'hui et jusqu'au lundi 3 novembre à midi, vos gains d'XP seront multipliés par 2 si vous êtes abonné ou par 1,2 si vous n'êtes pas abonné, et ce dans presque toutes les activités de RuneScape.

Préparez-vous à des gains d'XP démentiels !

Deuxième partie de la cité elfe

Notre toute première mise à jour de novembre verra l'implémentation en jeu de la dernière partie de la cité elfe, faisant d'elle la plus grande cité de Giélinor, tant en termes de taille qu'en termes de contenus.

Si vous ne l'avez pas encore découverte, c'est le moment ou jamais d'accomplir la quête Le temps des elfes afin de débloquer l'accès à Prifddinas, le joyau de la couronne de RuneScape.

Voici quelques-unes des activités qui vous seront offertes.

   Si vous souhaitez pratiquer votre Agilité, vous trouverez un tout nouveau parcours réservé aux joueurs ayant un niveau d'au moins 77 dans cette compétence, avec des récompenses à la clé pour les joueurs de plus haut niveau. Ouvrez l'œil pour repérer les raccourcis cachés ! Vous pourrez également pratiquer cette compétence grâce à une autre activité, inspirée du tai chi.

   Vous pourrez fabriquer des flasques de cristal pouvant contenir plus de deux potions différentes et combiner ainsi leurs effets. Vous devrez débloquer certaines recettes grâce à la compétence Assaut de donjon.

   Vous pourrez aussi vous exercer au chant cristallin, qui vous permettra de transformer vos graines de cristal en armes, boucliers, outils et téléportations. Un PNJ vous proposera également d'améliorer votre pioche ou votre cognée draconique. Ces activités nécessitent un niveau 75 en Artisanat, Construction et Métallurgie.

   Vous découvrirez la gueule d'abondance, une statue draconienne qui offrira des récompenses spéciales aux joueurs ayant un niveau total d'au moins 2490 et d'au moins 115 en Assaut de donjon. Accessible chaque jour grâce aux éclats de roche cristalline (que vous avez peut-être déjà commencé à collecter), cette sculpture s'avérera particulièrement utile pour les joueurs souhaitant récupérer une cape du perfectionniste et une cape du perfectionniste à bordure.

   Le rituel de purification des cristaux est une toute nouvelle méthode d'entraînement de la compétence Prières, destinée aux joueurs ayant un niveau d'au moins 75.

   Vous pourrez par ailleurs recueillir des cœurs d'ombre, grâce à une nouvelle créature de combat, et récupérer ainsi de l'XP de Divination. Ces créatures vous permettront aussi de recueillir des cœurs de lumière, qui sont un ingrédient secondaire pour un nouveau familier d'Invocation. Celui-ci vous permettra de passer plus de temps dans la D&D des larmes de Guthix mais aussi de gagner de l'XP plus rapidement en collectant des mémoires.

   Vous pourrez affronter des édimmus, des créatures de pourfendeur de niveau 90, qui vous permettront de récupérer un nouveau type de cendres, un nouveau compagnon ainsi qu'une amélioration pour certaines amulettes.

Enfin, vous découvrirez de nouvelles potions parfaites, des cartes de Gorajo, des récompenses pour la chasse aux farfadets, de nouveaux titres, de nouveaux PNJ à qui faire les poches, des lampes, des capes... De quoi vous faire tourner la tête !

Nous avons également implémenté un grand nombre de changements dans les districts existants suite à vos commentaires, dont des bonus pour la Voix de Sérène.

Jeux de piste


Nous vous avons concocté de nouveaux jeux de piste que nous comptons ajouter au jeu ce mois-ci.

Nous avons aussi apporté des modifications importantes au fonctionnement global des jeux de piste et mis à jour les objets nécessaires pour les accomplir.

D'autre part, si vous n'êtes pas satisfait des récompenses obtenues, vous aurez la possibilité de les changer ou de les améliorer pour vos futurs jeux de piste.

Et bien sûr, qui dit nouveaux jeux de piste, dit nouvelles récompenses ! Au programme : des barriques explosives à porter sur le dos, des teintures pour votre équipement de niveau 90, et une liste générale des récompenses mises à jour pour rendre les jeux de piste encore plus lucratifs.

Cœur de pierre


Ceux d'entre vous qui étaient présents à RuneFest, ou qui ont suivi mon discours diffusé en direct sur les mises à jour de 2015 sauront tout de la première quête de notre saga sur les dieux ancestraux, intitulée « Cœur de pierre ». Si vous ne savez pas de quoi je parle, je vous conseille de regarder cette vidéo ! Mais en attendant, je vais vous faire un petit résumé.

Il s'agit d'une quête de bas niveau nécessitant d'avoir un niveau 25 en Création de runes, 35 en Magie, et d'avoir accompli les quêtes L'éveil d'un héros et Souvenirs runiques.

Vous devrez faire preuve de ruse en traquant un dangereux criminel à travers le monde. Et vous serez rejoint par un golem doté de la capacité unique de localiser un sort de téléportation jusqu'alors inconnu. Des combats et des énigmes en pagaille vous attendront en chemin.

Pendant la quête, vous en apprendrez davantage sur les dieux ancestraux, leurs motivations et leurs origines via des reliques cachées à travers RuneScape. Un bonheur pour les amateurs d'histoires et de légendes runescapiennes !

Réserves secrètes de Guthix


Et n'oublions pas les réserves secrètes de Guthix, une superbe D&D de Divination concoctée par l'équipe ninja.

Initialement prévue pour paraître lors de la première semaine de novembre, cette mise à jour a été habilement implémentée en jeu au début de la semaine, le tout grâce à la furtivité de nos ninjas locaux qui ont su mettre les bouchées doubles avec dextérité pour une sortie synchronisée avec le week-end de double XP.

Si vous n'avez pas encore joué à cette D&D, lisez l'article à ce sujet pour en savoir plus, puis essayez-la par vous-même !

Puits à souhaits


Tout au long du mois de novembre, nous rouvrirons le puits à souhaits, dans RuneScape et RuneScape à l'ancienne. Vous pourrez ainsi y déposer des objets en jeu, pièces d'or ou bons d'échange pour effectuer des dons à certaines œuvres caritatives.

Placez-y tout ce qui vous est inutile, et nous reverserons 1$US pour chaque tranche de 5 millions de pièces offertes généreusement sous forme d'objets ou de pièces en jeu. Les dons sont destinés à de superbes associations caritatives : AbleGamers, DonateGames et YoungMinds. Ce sera à vous de choisir à laquelle de ces organisations vous souhaitez faire un don, ou si vous préférez répartir votre contribution entre elles. À vous de décider !

Il y a deux nouveaux titres à gagner, ainsi que trois nouvelles magnifiques tuniques disponibles dans la boutique de Salomon dont tous les bénéfices issus seront reversés à des œuvres caritatives.

Boutique de Salomon


Ce mois-ci, Salomon apportera des modifications au fonctionnement des armes décoratives pour rendre le système plus flexible, et il ajoutera également d'autres tenues intéressantes dans son magasin.

Vous pourrez ainsi découvrir deux ensembles inspirés respectivement de Nex et du Roi des dragons noirs, avec des améliorations d'apparence disponibles pour ceux qui porteront ces tenues en tuant les boss concernés.

Aux portes de la mort – Fin de l’événement le 3 novembre


Après près de deux semaines de chasse aux fantômes, l’événement d’Halloween Aux portes de la mort prendra fin avec la mise à jour du lundi 3 novembre.

Quelques PNJ qui avaient installé leurs boutiques autour de la magnétite de Burthorpe, Balthazar et Vic le marchand, quitteront également le jeu lundi. Alors si vous avez des affaires à régler avec eux, c’est le moment ou jamais !

_________________

It does not matter how slow you go so long as you do not stop.
Wisdom of Confucius.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://french-panthers.com
 

Dans les coulisses - Novembre 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dans les coulisses - Novembre 2014
» [Expo] Exposition à St-Martin-des-Champs les 8 et 9 novembre 2014
» Novembre 2014 : Sailor Venus
» Dans les coulisses - Juin 2014
» Dans les coulisses - Avril 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aide sur Runescape :: Nouveautés sur RS-