Hey Hey bonjour les panthères!
Je me doute que vous avez tous remarquez le petit « slump » de ces temps si ?
Yeah, we’ve been busy, on était occuper à construire ce qui aurait pu être une belle alliance des meilleurs clans francophones mais ca n’a pas marcher et chacun est reparti de son coté. Ce qui est assez dommage vu le calibre qu’on avait embarqué. Mais bon c’est comme ca.
Ce qui est ressorti de cette petite collaboration c’est une belle amitié entre les deux FP francophones ! -(French Panthers & French Pride, le clan de b0nesslayer)- donc attendez vous a des petit events avec eux de temps en temps ^.^
Sinon voila c’était un petit point news pour vous, je sais qu’on vous a un peut délaisser ces dernier temps, avec la période des fêtes et l’alliance et tout on avait plus vraiment de temps pour vous mais tout ca va changer. On se remet au boulot !
Yup yup yup.
On commencera par un petit remaniement du staff, on va remettre un peut d’ordre dans tout ca et puis avancer quoi…
Je passe Leader avec Boureaux et Volca, Hossani étant quelque peut indisponible, je prends la relève. On le remercie pour son travail, a savoir qu’il aura toujours sa place ici dans le staff s’il reviens nous voir un jour
Attendez vous aussi a un petit recrutement, on va choisir de nouvelles personnes pour notre staff qui est un peut figé ces temps si :p
Nouveau design pour notre forum prochainement aussi

A bientôt et soyez actif !
~Ex Gop Addict Global Mod~
~Ex Collision member
~French Panthers sur Facebook!~