La patte de l'expert !
 
AccueilChangement de nom de personnage Mini_544075portailDernières imagesRechercherSiteS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Partagez
 

 Changement de nom de personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bad Paolo
Bad Paolo

Leader


Messages : 1793
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 109
Localisation : France, près de la frontière espagnole.
Emploi/loisirs : Vendre des dindons en Inde.

Changement de nom de personnage Empty
Message Sujet: Changement de nom de personnage   Changement de nom de personnage Icon_minitimeSam 12 Juil 2014 - 6:30

Changement de nom de personnage


Nous avons mis à jour le fonctionnement des noms de personnages : vous pouvez désormais récupérer le nom qui vous faisait de l'œil depuis Marmiton d'un jour et le modifier plus régulièrement qu'avant.

Les abonnés pourront toujours changer de nom gratuitement une fois par mois, mais nous vous offrons désormais la possibilité de le faire autant de fois que vous le souhaitez ! Vous pouvez ainsi transformer un bon d'échange pour changer de nom, sans devoir attendre un mois comme c'était le cas auparavant.

En plus de vous proposer ce service, nous cherchons actuellement à remettre en circulation les noms de personnage des comptes inutilisés. Si vous êtes abonné, vous pourrez ainsi choisir l'un de ces noms gratuitement, à condition que vous n'ayez pas changé de nom pendant le mois précédent.

Mais ne vous inquiétez pas, votre nom de personnage ne craint rien. Tant que vous êtes abonné ou que votre compte est actif, vous pourrez garder votre nom aussi longtemps que vous le souhaitez.

Nous récupérerons les noms de personnage uniquement dans les cas suivants :

- Comptes anciennement abonnés et inactifs depuis 2 ans ;
- Comptes n'ayant jamais été abonnés et inactifs depuis 6 mois.

Nous préviendrons les joueurs concernés par courrier électronique. Si vous êtes dans ce cas, tout ce que vous avez à faire pour conserver votre nom de personnage, c'est de vous connecter à votre compte dans les sept prochains jours.

Si vous traversez une crise d'identité ou avez tout simplement envie de changement, transformez un bon d'échange pour modifier votre nom et restez à l'affût ! Nous publierons en effet des listes de noms à nouveau disponibles dans les semaines à venir.
Revenir en haut Aller en bas
http://french-panthers.com
Ex Lead

Oziak
Oziak

Ex Lead


Messages : 2353
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 29
Localisation : Nîmes en France
Emploi/loisirs : Courir/Football

Changement de nom de personnage Empty
Message Sujet: Re: Changement de nom de personnage   Changement de nom de personnage Icon_minitimeSam 12 Juil 2014 - 7:12

Adieu FL Smile


Par contre cest bien de faire un tris dans les noms abandonés
Revenir en haut Aller en bas

X-M0N5T3R-X
X-M0N5T3R-X

Membre actif


Messages : 244
Date d'inscription : 19/10/2013
Localisation : Sherbrooke, QC Canada

Changement de nom de personnage Empty
Message Sujet: Re: Changement de nom de personnage   Changement de nom de personnage Icon_minitimeSam 12 Juil 2014 - 9:23

S.V.P. ne changer pas de nom, je m'y retrouve pu dans ma Friend list...  Neutral 
Revenir en haut Aller en bas

Bad Paolo
Bad Paolo

Leader


Messages : 1793
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 109
Localisation : France, près de la frontière espagnole.
Emploi/loisirs : Vendre des dindons en Inde.

Changement de nom de personnage Empty
Message Sujet: Re: Changement de nom de personnage   Changement de nom de personnage Icon_minitimeDim 13 Juil 2014 - 7:21

Perso j'aime bien le fait qu'on puisse reprendre les vieux noms mais pas du tout le fait qu'on puisse changer avec les bons d'échanges, il va y avoir des abus de changements :/

Je vais tenter d'avoir un nom que je convoite depuis longtemps =)
Revenir en haut Aller en bas
http://french-panthers.com


Contenu sponsorisé




Changement de nom de personnage Empty
Message Sujet: Re: Changement de nom de personnage   Changement de nom de personnage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Changement de nom de personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Changement de nom de personnage : J-1 !
» Changement du prix de l'abonnement - 1er mars 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aide sur Runescape :: Nouveautés sur RS-