Boureau XIII Leader

Messages: 927 Date d'inscription: 13/05/2011 Age: 17 Localisation: Nîmes en France Emploi/loisirs: Courir/Football
 | Sujet: Entrainement avec FU Jeu 3 Nov - 18:08 | |
|  French United !
Bon...Après plusieurs moi à faire des détails inutiles nous voilà enfin arrivé à notre PREMIÈRE RENCONTRE ! ______________________ Elle se fera:
Le Dimanche 6 Novembre
Massing/regroupement à16:45(France)/10:45(QC)
Nous commencerons à 17:00 (fr) /11:00(QC)
___________________________Organisation:Nous commencerons par faire un récapitulatif des bases (très bref) en gros les plus grosses choses à savoir: -Tank -Snipe -Matched -Full out -Bind -Pile -Sniper -Massing -K0 -FU IN ...
Puis nous nous diviserons en deux pour "finir"en inter-war. Pour ce qui ne savent pas ce qu'est un inter-war: On va diviser le clan e deux parties et nus allons nous affronter afin de voir nos points forts/faibles
Pourquoi pas aller dans le monde 141 pour botter le culs aux anglais même si certains n'aiment pas ce monde 
Si j'ai oublié des informations n'hésitez pas! Revoyez les guides de c-w! Présents: -Boureau XIII - - - - - - -May Be: - - - - - Absents: - - - - - -_________________ Mes stats:| Spoiler: | | |  | DIEU pardonne, moi pas!
 Si j'avance suivez moi! Si je recule tuez moi! Si je meurs vengez moi!
Invité garde la tête sur les épaules avant qu'elle finisse sur mon étagère
Dernière édition par Boureau XIII le Dim 6 Nov - 14:53, édité 2 fois |
|
Mine07 Recruteur

Messages: 288 Date d'inscription: 14/05/2011 Age: 16 Localisation: Haute-Savoie Emploi/loisirs: Ordi, lecture etc
 | Sujet: Re: Entrainement avec FU Jeu 3 Nov - 20:09 | |
| Je viendrais peut-être  |
|
goldjoce Modérateur

| Sujet: Re: Entrainement avec FU Jeu 3 Nov - 20:58 | |
| maybe si je suis conecter _________________  |
|
xth3l4stg0dx Lieutenant

Messages: 571 Date d'inscription: 23/05/2011 Age: 18 Localisation: Rimouski,Qc Emploi/loisirs: RS et manger et faire du VTT
 | Sujet: Re: Entrainement avec FU Jeu 3 Nov - 22:10 | |
| Présent si je ne dort pas XD |
|
shakmam Capitaine

Messages: 655 Date d'inscription: 24/05/2011 Localisation: Dans mes mangas Emploi/loisirs: Lire, dessiner, jouer au RuneScape
 | Sujet: Re: Entrainement avec FU Jeu 3 Nov - 23:55 | |
| Je pourrai peut-être enfin faire une interwars  Je répond donc présent à l'appel du Général Boureau  (sinon quelqu'un peut me dire comment rentré dans une war et tout le bordel pour rejoindre son équipe, j'ai jamais réussi à piger comment faire  ) |
|
Hadrian Adjudent-Chef

Messages: 229 Date d'inscription: 22/05/2011 Localisation: Québec Emploi/loisirs: Manger, dormir, PS3 et Xbox.
 | Sujet: Re: Entrainement avec FU Ven 4 Nov - 1:37 | |
| |
|
hossani Sage

Messages: 201 Date d'inscription: 15/05/2011 Age: 15 Localisation: Maroc Emploi/loisirs: Etudiant
 | Sujet: Re: Entrainement avec FU Ven 4 Nov - 14:22 | |
| K but N Mo miting pls _________________ Honneur > Pixel
Tankez jusqu'au bout ! 97/100 Dung. |
|
World Of Rs Soldat

Messages: 3 Date d'inscription: 27/10/2011 Age: 15 Localisation: (°-°) En france, surement devant l'écran (°-°) Emploi/loisirs: Collègien
 | Sujet: Re: Entrainement avec FU Dim 6 Nov - 13:55 | |
| French panthers rencontrera peut-être Legion Of Heaven car nous commencerons les wars à 17h fr et 11h qc  . |
|
Boureau XIII Leader

Messages: 927 Date d'inscription: 13/05/2011 Age: 17 Localisation: Nîmes en France Emploi/loisirs: Courir/Football
 | Sujet: Re: Entrainement avec FU Dim 6 Nov - 18:28 | |
| Entrainement finis! _________________ Mes stats:| Spoiler: | | |  | DIEU pardonne, moi pas!
 Si j'avance suivez moi! Si je recule tuez moi! Si je meurs vengez moi!
Invité garde la tête sur les épaules avant qu'elle finisse sur mon étagère |
|