La patte de l'expert !
 
AccueilCalendrierFAQMembresGroupesRechercherSiteS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Bêta-Test du Combat à l'ancienne le 16 Juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Bad Paolo

Leader


Messages : 1787
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 102
Localisation : France, près de la frontière espagnole.
Emploi/loisirs : Vendre des dindons en Inde.

Message Sujet: Bêta-Test du Combat à l'ancienne le 16 Juin   Jeu 12 Juin - 20:00

Le mode de combat à l'ancienne sera implémenté sur les serveurs du bêta-test le lundi 16 juin !

Le mode de combat à l'ancienne permet de jouer à la version actuelle du jeu tout en bénéficiant d'une expérience de jeu et d'interfaces plus traditionnelles, et sans avoir à apprendre les mécaniques du nouveau système de combat. C'est un mode optionnel, que vous pouvez activer ou désactiver à votre guise. Vous pouvez donc choisir quand l'utiliser, ou décider de ne pas l'utiliser du tout.

Le mode de combat à l'ancienne inclut les éléments suivants :

- Un mode de combat traditionnel, sans capacités.

- Des interfaces de taille unique et redimensionnables dont le style s'apparente à celles utilisées avant RuneScape 3.

- Des icônes de mini-carte semblables aux icônes originales.

- Un nombre maximal de points de vie de 990.

Le mode de combat à l'ancienne contient également des changements plus mineurs visant à vous offrir cette expérience de jeu plus traditionnelle, et qui nous ont été en partie suggérés par des joueurs en visite dans nos bureaux. Vous pouvez trouver des détails supplémentaires sur ces changements plus bas.

Outre l'implémentation de ce mode de combat à l'ancienne, nous avons également apporté des changements plus généraux destinés à l'ensemble des joueurs, surtout en ce qui concerne le PvP. Les éléments suivants seront ainsi disponibles lundi dans le bêta-test du combat :

- Le retour de la formule « 138 », qui a été modifiée de façon à ce que le Combat au corps à corps, le Combat à distance, et la Magie aient la même importance dans le calcul du niveau de combat.

- Des attaques spéciales pour les armes qui en possédaient par le passé.

- Le remplacement des chances d'asséner un coup critique par des bonus de Force qui permettent d'améliorer le nombre de dégâts maximum.

- Pour terminer, nous avons aussi effectué des changements en termes d'équilibrage : le nombre maximal de points de vie sera davantage défini par les stats que par l'armure, les pénalités et bonus attribués à travers l'ensemble du triangle de combat seront légèrement réduits, et le nombre de dégâts infligés par les capacités a été modifié afin de résoudre certains problèmes d'équilibrage (le nombre de dégâts global restant le même).


Lorsque le mode de combat à l'ancienne sera disponible sur les serveurs du bêta-test et que nous aurons recueilli vos avis et commentaires, nous organiserons un sondage afin de déterminer s'il devrait être implémenté dans la version principale du jeu.

Même si vous ne prévoyez pas d'utiliser le mode de combat à l'ancienne, il y a un tas de nouveaux contenus à découvrir, comme les attaques spéciales, la nouvelle formule de combat, et les changements d'équilibrage. N'hésitez donc pas à vous connecter aux serveurs du bêta-test pour découvrir tout cela !

Ne manquez pas l'épisode de Dans les coulisses dédié au mode de combat à l'ancienne ce vendredi, et l'article qui paraîtra lundi, jour du lancement de ce mode dans le bêta-test !

_________________

It does not matter how slow you go so long as you do not stop.
Wisdom of Confucius.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://french-panthers.com

avatar
X-M0N5T3R-X

Membre actif


Messages : 244
Date d'inscription : 19/10/2013
Localisation : Sherbrooke, QC Canada

Message Sujet: Re: Bêta-Test du Combat à l'ancienne le 16 Juin   Ven 13 Juin - 18:14

Comme j'ai mnetionné sur le forum de Runescape (Version française).

Je crois qu'il faut opter pour de l'avancement, les développeurs font encore un pas vers l'arrière en autorisant 2 style de combat complètement différent. Pourquoi ne pas uniformisé le tout? Ont-ils peur à des changements?

Sérieusement, j'ai l'impression que ceux qui n'aime pas l'eoc font du Slayer en semi-afk, ils s'ennuient de l'ancien style de combat peu vivant... (un peu comme lancer les dés à chaque coup).

Pourtant il y a un élément que j'adore de changement,
Bad Paolo a écrit:
- Le retour de la formule « 138 », qui a été modifiée de façon à ce que le Combat au corps à corps, le Combat à distance, et la Magie aient la même importance dans le calcul du niveau de combat.
Le fameux niv.138 est le classique de Runescape.. Ceux qui ont jouer avant l'eoc vont savoir ce que pour eux le 138 signifiait.. Wink

Sinon, j'espère que les développeurs de Runescape vont arrêter de faire des alternatives à l'eoc, car ils sont en train de me convaincre que c'était une grave erreur cette mise à jour...  Wink 


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Bad Paolo

Leader


Messages : 1787
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 102
Localisation : France, près de la frontière espagnole.
Emploi/loisirs : Vendre des dindons en Inde.

Message Sujet: Re: Bêta-Test du Combat à l'ancienne le 16 Juin   Dim 22 Juin - 15:38



Mise à jour du bêta-test du mode de combat à l'ancienne


Le mode de combat à l'ancienne a été implémenté sur les serveurs du bêta-test en accès libre lundi, et jusqu'à présent, c'est un véritable succès auprès de la communauté.

La réaction des participants au bêta-test, et plus particulièrement des adeptes du PvP, a été très positive et nous avons de plus reçu un tas de commentaires très utiles.

Aujourd'hui, nous implémentons plusieurs changements dans le bêta-test. Ces changements sont basés sur vos remarques et sur votre expérience de jeu, et nous prévoyons d'effectuer plusieurs mises à jour de ce type avant la possible implémentation du mode de combat à l'ancienne dans le jeu principal.

Même si nous devons encore y apporter plusieurs corrections et améliorations, le bêta-test vous permet d'avoir une meilleure idée de notre approche du combat à l'ancienne. Vous pourrez par la suite décider de voter pour ou contre l'implémentation du mode de combat à l'ancienne dans la version principale du jeu.

À partir de lundi, les joueurs abonnés et les joueurs non abonnés dont le compte a été créé avant janvier 2013 pourront prendre part à un sondage leur permettant de décider s'ils souhaitent voir le mode de combat à l'ancienne implémenté en jeu.

N'hésitez donc pas à vous connecter aux serveurs du bêta-test ce week-end pour découvrir ce nouveau mode, si ce n'est pas déjà fait !

Lisez la suite pour en savoir plus.

Contenu de cette mise à jour


Grâce à cette mise à jour, nous avons implémenté un tas de changements basés sur vos commentaires. Voici les éléments que vous pouvez découvrir dès maintenant dans le bêta-test :

Il y a maintenant un serveur exclusivement dédié au mode de combat à l'ancienne : le serveur 211.

Les monstres ne se montreront plus agressifs envers les joueurs s'approchant trop près d'eux. Nous allons étudier d'autres alternatives en ce qui concerne le comportement des monstres.

Le format suivant sera utilisé pour l'affichage des niveaux de combat dans les Terres sauvages : 126 + 12. Cet affichage étant encore expérimental, nous aurons besoin de vos avis à ce sujet.

Les récents changements de classes d'armures ont été annulés. Veuillez noter que nous allons continuer à garder un œil sur le fonctionnement des classes d'armures.

La transparence de la fenêtre de discussion peut maintenant être personnalisée dans le mode de combat à l'ancienne.

Un certain nombre de bugs ont été corrigés :

L'attaque spéciale de la masse de granite ne peut plus être cumulée plusieurs fois pour lancer une série d'attaques spéciales successives.

Les attaques spéciales ne sont plus différées et ne seront donc plus déclenchées après la prochaine attaque automatique.

L'interface de fin de donjon dans Daemonheim ne dépasse plus de l'écran de jeu en mode de fenêtre unique lorsque le mode de combat à l'ancienne est activé.

L'énergie d'attaque spéciale est désormais correctement régénérée.

La fonction passive de récupération de points de vie de l'épée Excalibur améliorée a été supprimée.

Les discussions privées ne sont désormais plus dupliquées dans la fenêtre de discussion principale lorsque le mode de combat à l'ancienne est activé.

L'ingestion de nourriture n'entraîne plus l'absorption de l'énergie d'attaque spéciale dans le mode de combat à l'ancienne.

L'attaque spéciale de la hache d'armes draconique confère maintenant un bonus de Force, comme prévu.

Il est désormais possible de boire des potions sans avoir le niveau d'Herboristerie requis grâce à un bonus de stats.

Il n'est plus possible de profiter de bonus défensifs disproportionnés dans tous les styles de combats en combinant certains éléments d'équipement.

Les boutons de Force et d'XP partagée se trouvent de nouveau à leur emplacement d'origine dans l'interface de style de combat.
Le minutage des animations des attaques spéciales a été corrigé.

Consultez ce fil des forums anglophones pour découvrir une liste complète des patchs et pour rester au courant des problèmes connus et résolus dans le bêta-test du mode de combat à l'ancienne.

À venir...


Même si cette mise à jour apporte nombre de changements et améliorations au bêta-test, nous avons l'intention d'effectuer d'autres mises à jour avant que le mode de combat à l'ancienne ne soit prêt à être implémenté dans la version principale du jeu. Voici quelques-uns des éléments sur lesquels nous travaillons :

Création d'une sélection alternative d'anciennes icônes représentant les prières et les malédictions dans le mode de combat à l'ancienne.

Amélioration des icônes des prières et des malédictions dans le mode de l'évolution du combat (notamment pour la malédiction Déchirement).

Lancement de serveurs exclusivement dédiés au mode de combat à l'ancienne.

Correction des bugs restants, ce qui inclut :

Le temps de latence lors des changements d'armes et d'équipements.

L'affichage différé des dégâts.

L'inconstance du combat automatique dans le mode de combat à l'ancienne.

L'absence occasionnelle de récupération d'énergie d'attaque spéciale avec les potions d'adrénaline.

Nous implémenterons également davantage d'anciennes animations du style de combat traditionnel pour les amateurs du système de combat à l'ancienne. À l'occasion de la sortie, nous ajouterons aussi quelques autres animations, puis bien d'autres encore viendront ultérieurement.

À l'avenir, nous pourrions donner la possibilité aux joueurs choisissant le mode de l'évolution du combat d'utiliser les anciennes interfaces, sous la forme d'une option disponible au sein de ce mode. Cette possibilité est toutefois encore à l'étude.

Il y a malheureusement un certain nombre de points sur lesquels vous avez attiré notre attention et que nous ne serons pas en mesure de traiter. Voici une liste de thèmes sur lesquels nous avons effectué des recherches, puis délibéré pour finir par conclure qu'ils n'étaient ni viables, ni en adéquation avec ce que nous pensons être ce qu'il y a de mieux à faire pour le combat dans son ensemble :

Les prières de protection qui protègent à 100 %
Les stats d'équipement antérieures à l'évolution du combat.
L'ancienne interface latérale de journal de quêtes.
La suppression des potions de haut niveau et d'Invocation dans les Terres sauvages.

Aux urnes !


À partir du lundi 23 juin, un sondage sera ouvert pour vous demander si vous souhaitez que le mode de combat à l'ancienne soit ajouté au jeu actuel.

Les joueurs ayant un compte créé avant janvier 2013 et tous les abonnés de RuneScape pourront participer au vote. Sachez que vous devrez voter en jeu et que le sondage ne sera pas disponible sur notre site web.

N'oubliez pas que vos avis concernant le mode de combat à l'ancienne ou les changements en général que nous apportons au combat sont très importants pour nous. Alors, connectez-vous au bêta-test pour découvrir les dernières modifications, puis rendez-vous sur les forums et exprimez-vous !

Session de Q&R en direct


Mod Dean et Mod Pi seront sur Twitch.tv aujourd'hui à partir de 16h BST pour répondre à toutes vos questions sur le bêta-test du mode de combat à l'ancienne.

Il existe différentes manières de poser vos questions lors de la diffusion en direct :

Posez vos questions en avance sur le fil de discussion des forums dédié à cet effet.
Posez vos questions sur Twitter en utilisant le hashtag #RSLive.
Rejoignez-nous sur notre chaîne Twitch.tv une fois la session démarrée et posez vos questions dans le canal de discussion.
Mode de combat à l'ancienne

Avec le mode de combat à l'ancienne, nous aspirons à fournir une solution à tous les joueurs insatisfaits du système de l'évolution du combat, et à implémenter de nouveau l'ancien système de combat sans pour autant affecter tous ceux qui apprécient le nouveau système tel qu'il est. Nous voudrions créer un environnement familier où les joueurs, qu'ils soient anciens ou nouveaux, puissent se retrouver et jouer.

À ce stade du projet, nous corrigeons les bugs et apportons les retouches finales, mais le mode de combat à l'ancienne tel qu'il est à présent dans le bêta-test est représentatif de ce que nous avions prévu de réaliser. C'est donc ce pour quoi vous voterez ce lundi.

Bien sûr, comme toutes les choses dans RuneScape, le système évoluera au fur et à mesure que nous ajouterons les fonctionnalités requises sur le long terme. Mais le cœur du projet est désormais en place, et c'est maintenant à vous de prendre une décision.

Prenez le temps d'y jouer ce weekend, faites un essai si ce n'est pas déjà fait et allez faire un tour dans les Terres sauvages !

L'équipe de RuneScape

_________________

It does not matter how slow you go so long as you do not stop.
Wisdom of Confucius.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://french-panthers.com
Ex Lead

avatar
Oziak

Ex Lead


Messages : 2352
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 22
Localisation : Nîmes en France
Emploi/loisirs : Courir/Football

Message Sujet: Re: Bêta-Test du Combat à l'ancienne le 16 Juin   Lun 23 Juin - 13:28

NOSTALGIE !  :fr: 

_________________
Mes stats:
Spoiler:
 
DIEU pardonne, moi pas!
Abonne toi à ma chaine youtube : http://www.youtube.com/user/Boureau13?feature=mhee.

Si j'avance suivez moi!
Si je recule tuez moi!
Si je meurs vengez moi!


Invité garde la tête sur les épaules avant qu'elle finisse sur mon étagère
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé




Message Sujet: Re: Bêta-Test du Combat à l'ancienne le 16 Juin   

Revenir en haut Aller en bas
 

Bêta-Test du Combat à l'ancienne le 16 Juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Test : Masters of Combat
» Test d'un jeu qui ma marqué:Grandia.
» un petit test dema cabale...
» TEST capcom VS SNK
» [EN TEST] Absyntt, Rogue spé combat Absyntt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aide sur Runescape :: Nouveautés sur RS-