|
| Auteur | Message |
|---|
Boureau XIII Leader

Messages: 927 Date d'inscription: 13/05/2011 Age: 17 Localisation: Nîmes en France Emploi/loisirs: Courir/Football
 | Sujet: Appel à tous les warrer! Mer 12 Oct - 17:27 | |
| Bienvenue à toi guerrier!
Nous avons grâce aux plus grands clans Francophones créee une alliance énorme!
Il y auras donc pour ceux qui ont les prérequis ainsi que le stuff, des war assez régulièrement.
Pour cela il vous faut vous inscrire ici: http://frenchunited.forumgratuit.ca/
Un fois inscrit, présentez vous.
Vous serez automatiquement rajouté à notre member liste.
J'espère vraiment vous voir inscrit! _________________ Mes stats:| Spoiler: | | |  | DIEU pardonne, moi pas!
 Si j'avance suivez moi! Si je recule tuez moi! Si je meurs vengez moi!
Invité garde la tête sur les épaules avant qu'elle finisse sur mon étagère |
|
 | |
xth3l4stg0dx Lieutenant

Messages: 571 Date d'inscription: 23/05/2011 Age: 18 Localisation: Rimouski,Qc Emploi/loisirs: RS et manger et faire du VTT
 | Sujet: Re: Appel à tous les warrer! Mer 12 Oct - 20:37 | |
| chu deja inscrit jai été le premier a part le staff XD |
|
 | |
Alek Caporal

Messages: 34 Date d'inscription: 01/06/2011 Localisation: Lost. Emploi/loisirs: SWIIIIIIIIIII
 | Sujet: Re: Appel à tous les warrer! Mer 12 Oct - 22:04 | |
| | xth3l4stg0dx a écrit: | | chu deja inscrit jai été le premier a part le staff XD |
Fait ton FA app!
@Boureau
Fat l'annonce au plus de gens possible  |
|
 | |
Boureau XIII Leader

Messages: 927 Date d'inscription: 13/05/2011 Age: 17 Localisation: Nîmes en France Emploi/loisirs: Courir/Football
 | |
 | |
Hadrian Adjudent-Chef

Messages: 229 Date d'inscription: 22/05/2011 Localisation: Québec Emploi/loisirs: Manger, dormir, PS3 et Xbox.
 | Sujet: Re: Appel à tous les warrer! Mer 12 Oct - 23:06 | |
| Jai un nac de apple et je sais pas comment prendre des screens ace :s |
|
 | |
Sorah Modérateur

Messages: 563 Date d'inscription: 20/05/2011 Age: 14 Localisation: La Sarre, Abititi, Québéc Emploi/loisirs: Étudiant
 | Sujet: Re: Appel à tous les warrer! Jeu 13 Oct - 0:24 | |
| Désolé, la demande en niveau de combat est trop haute pour moi en ce moment. _________________ Je te l'avait dit Scorpio... http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=522439Sanstitre2.png   |
|
 | |
Boureau XIII Leader

| |
 | |
Alek Caporal

Messages: 34 Date d'inscription: 01/06/2011 Localisation: Lost. Emploi/loisirs: SWIIIIIIIIIII
 | Sujet: Re: Appel à tous les warrer! Jeu 13 Oct - 18:03 | |
| Pourquoi ya 42 personnes qui ont fait un account mais aucune application? |
|
 | |
shakmam Capitaine

Messages: 655 Date d'inscription: 24/05/2011 Localisation: Dans mes mangas Emploi/loisirs: Lire, dessiner, jouer au RuneScape
 | Sujet: Re: Appel à tous les warrer! Jeu 13 Oct - 22:00 | |
| Je voulait passer vite 100 pour pouvoir warrer mais vu le temps que je peut passer sur RS en ce moment c'est pas gagner... |
|
 | |
Boureau XIII Leader

| Sujet: Re: Appel à tous les warrer! Sam 15 Oct - 13:54 | |
| Faites vos applications,c'est important! _________________ Mes stats:| Spoiler: | | |  | DIEU pardonne, moi pas!
 Si j'avance suivez moi! Si je recule tuez moi! Si je meurs vengez moi!
Invité garde la tête sur les épaules avant qu'elle finisse sur mon étagère |
|
 | |
Alek Caporal

| Sujet: Re: Appel à tous les warrer! Sam 15 Oct - 23:24 | |
| Il aura jamais d'application c'est des francais.... |
|
 | |
|