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 Bêta-test du combat - Infos

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Bad Paolo

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Message Sujet: Bêta-test du combat - Infos   Dim 9 Mar - 8:08

Bêta-test du combat - Informations


Après le lancement de Révolution, l’équipe chargée du combat a continué de travailler dur pour vous apporter davantage de changements à tester sur les serveurs du bêta-test.

Cette mise à jour contient des changements apportés à votre niveau de combat, des ajustements effectués sur les armures et boucliers de tank, l’ajout d’attaques spéciales aux dernières armes, et la première partie des modifications apportées au PvP.

Vous trouverez ci-dessous la liste exhaustive des fonctionnalités de la mise à jour d’aujourd’hui :

Niveau de combat


La formule de calcul du niveau de combat a été modifiée, et le niveau maximum est désormais de 138. Les compétences de Magie et de Combat à distance ont désormais un rôle plus important dans le calcul du niveau de combat, et leur impact devrait donc correspondre davantage à celui des compétences de Combat au corps à corps.

Attaques spéciales

Nous avons effectué plusieurs changements et ajouts en ce qui concerne les attaques spéciales :

Les armes suivantes possèdent de nouveau des attaques spéciales :
- Arcs divins : ces arcs ont désormais une chance de lancer une attaque supplémentaire lorsqu’ils sont utilisés avec les flèches correspondantes.
- Mini-canon
- Trident du pénitent et trident du pénitent amélioré
- Bâton spirituel
- Arc réflexe
- Lame de ferveur
- Ancre de Coffrebarrique
- Massue ancienne
- Arc composite magique
- Hautenoire
- Hache de jet runique
- Sabre d'eau
- Lame trempée
- Dague d'os
- Lance de Vesta
- Les attaques spéciales d’Excalibur et Excalibur améliorée peuvent être lancées grâce à l’option d’activation (Operate) lorsqu’elles sont équipées. Ces attaques nécessitent un délai de rechargement de 5 minutes.
Les armes suivantes possèdent désormais des attaques spéciales magiques :
- Canne d'Iban
- Canne de Saradomin/li>
- Canne de Guthix
- Canne de Zamorak
- Canne de Zuriel
- Bâton d'Armadyl
Les dégâts des attaques spéciales s’adapteront en conséquence lorsque que vous gagnerez des niveaux au-delà de ceux requis pour équiper une arme.

PvP


Pour les joueurs amateurs de PvP, les changements suivants ont été implémentés :

En préparation des futurs changements liés à la réduction des dégâts en PvP, nous vous proposons les modifications suivantes :
Tous les dégâts en PvP sont réduits d’environ 15 %.
Vous subissez 0,1 % de dégâts en moins par niveau de Défense.
Les prières de protection permettent de réduire les dégâts subis de 25 % (ce pourcentage reste de 75 % pour Dévotion).
Votre adrénaline n’est plus drainée lorsque vous vous alimentez en PvP.
La barre d’adrénaline des ennemis est masquée en PvP.
Vous gagnez de l’XP de combat en PvP dans les conditions suivantes :
Lorsque votre adversaire meurt, vous recevez de l’XP pour les dégâts que vous avez infligés.
Lorsque vous mourez, vous recevez de l’XP pour les dégâts infligés aux adversaires qui ne sont pas morts.

Autres changements


En plus des éléments mentionnés ci-dessus, nous avons aussi implémenté les changements suivants :

Les modes de combat possèdent de nouvelles icônes.
Des indications sont disponibles pour les joueurs utilisant Révolution pour la première fois.
Les armures et boucliers de tank vous font bénéficier d’une réduction des dégâts dans les combats en PvE.
Les hordes d’ennemis de RuneScape se montrent désormais plus agressives envers ceux qui envahissent leur espace.
Une option disponible en haut à droite de la fenêtre de dialogue vous permet de rendre la fenêtre de discussion constamment active.
La fenêtre contenant les informations sur votre cible devrait désormais être plus réactive, et pourra être déplacée sur l’écran de jeu à votre guise.

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Oziak

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Message Sujet: Re: Bêta-test du combat - Infos   Dim 9 Mar - 14:31

Je ne sais pas vous, mais moi c'est petits changements me plaisent bien Smile

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