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 Bêta-test des améliorations du combat

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Bad Paolo

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Message Sujet: Bêta-test des améliorations du combat   Lun 27 Jan - 14:36


Bêta-test des améliorations du combat


L’an dernier, nous avons apporté divers changements progressifs au système de l’évolution du combat, mais cette année, nous allons vraiment passer à la vitesse supérieure ! Nous avons écouté vos remarques et vos suggestions, et nous nous en sommes inspirés pour établir un certain nombre de changements majeurs qui, selon nous, amélioreront vraiment le système actuel en rendant le combat plus diversifié, plus gratifiant, mais aussi plus facile à utiliser.

Il est à nos yeux primordial que vous puissiez diriger de bout en bout le développement de ces améliorations. C’est la raison pour laquelle, à partir d’aujourd’hui, tous les joueurs de RuneScape pourront découvrir les nouvelles fonctionnalités du combat sur nos serveurs du bêta-test et nous faire part de leurs avis sur les forums.

Continuez à lire pour en savoir plus sur les changements effectués et pour découvrir comment participer au bêta-test !

Voici les changements les plus importants que nous avons élaborés :

Attaques spéciales – Vous avez bien lu, les attaques spéciales sont de retour ! Nous allons restaurer les attaques qui existaient avant l'évolution du combat, et peut-être en ajouter de nouvelles. Cela devrait apporter un peu plus de diversité dans chaque classe de niveau et offrir davantage de choix en termes d'équipement. Elles nécessiteront de l'adrénaline, comme les capacités, mais leur fonctionnement sera pratiquement identique à celui des attaques spéciales de l'ancien système de combat.

Révolution – Cette fonctionnalité, suggérée par un joueur, est un compromis parfait entre un style de combat moins intense avec la capacité Impulsion et un style de combat très intense utilisant de manière optimale l'ensemble des capacités. Elle vous permet d'utiliser automatiquement les capacités basiques pour accumuler de l'adrénaline et pouvoir ensuite faire usage de vos capacités élaborées et ultimes. C'est une fonctionnalité idéale pour les Pourfendeurs désirant tirer parti des capacités sans avoir à jongler constamment entre les touches de leur clavier ! Un grand merci à Mist Singer pour son concept appelé « Conservation » qui est à l'origine de cette fonctionnalité.

Impulsion + – Nous allons améliorer la capacité Impulsion afin qu'elle permette de combattre de façon moins intense sans toutefois bloquer l'accès à d'autres fonctionnalités. Cela signifie qu'avec la version améliorée d'Impulsion, vous pourrez accumuler de l'adrénaline et utiliser des capacités ultimes ainsi que des attaques spéciales sans qu'Impulsion ne soit désactivée.

Mise en attente de capacités – Cette fonctionnalité vous permet de sélectionner la prochaine capacité à utiliser même si celle-ci est encore en cours de rechargement. Ainsi, il sera désormais inutile de marteler la touche correspondant à une capacité pour l'utiliser immédiatement. Cette « mise en attente » est un changement mineur qui rendra l'utilisation des capacités de combat plus fluide et moins sujette au lag.

Configurations de barre d'actions – Le jeu vous proposera une méthode simple et rapide de remplir votre barre d'actions avec une sélection de capacités recommandées pour le combat général, et ce pour chaque style de combat. Cela permettra aux joueurs de découvrir l'évolution du combat et de commencer à utiliser les capacités facilement et rapidement.

Changement de configuration rapide – Changer d'équipement peut s'avérer pénible. Nous allons donc implémenter des fonctionnalités permettant de créer des configurations prédéfinies et de passer d'une configuration à l'autre en un clin d'œil à partir de votre banque et entre votre inventaire et votre interface d'équipement porté.

Améliorations du PvP – Nous voulons redonner vie au PvP dans RuneScape, et nous allons commencer par apporter quelques modifications et rééquilibrages essentiels au combat. Ces changements concerneront la durée des étourdissements, le nombre de dégâts subis, les mini-jeux en PvP, et la suppression du délai de changement d'armes.

Cette liste comprend les fonctionnalités les plus importantes sur lesquelles nous travaillons, mais nous prévoyons d’implémenter de nombreux changements plus mineurs. Grâce à ces changements, nous espérons rendre l'évolution du combat plus attrayante pour les joueurs de tous types, en ajoutant de la profondeur au combat pour les joueurs les plus expérimentés, mais aussi en rendant le système plus accessible aux nouveaux joueurs. Cela dit, au final, ce sera à vous de décider de ces changements...

Vos avis ont une importance capitale à nos yeux. Nous avons donc créé une version test incluant certaines de ces nouvelles fonctionnalités sur les serveurs du bêta-test. Le premier bêta-test contiendra un tas d’attaques spéciales, et la première version de Révolution, d’Impulsion + et du système de mise en attente de capacités. Jetez un œil à la vidéo ci-dessous, dans laquelle Mod Chris L vous présente certaines des nouvelles fonctionnalités.



Nous prévoyons de mettre à jour cette version bêta toutes les deux semaines environ et nous ajouterons également des sondages en jeu afin de recueillir vos avis à chaud.

Les serveurs du bêta-test sont en accès libre, et sont donc disponibles pour les joueurs abonnés et non abonnés. N’hésitez pas à vous y connecter dès maintenant et à nous faire part de vos avis dans les forums du bêta-test. En cas de questions, vous pouvez consulter notre FAQ.

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Message Sujet: Re: Bêta-test des améliorations du combat   Lun 27 Jan - 21:51

J'ai hâte d'essayer la beta-test, les godswords risquent de monter en prix au GM, si ce n'est pas déjà le cas avec les attaques spéciales! Smile




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Bad Paolo

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Message Sujet: Re: Bêta-test des améliorations du combat   Mar 28 Jan - 7:16

X-M0N5T3R-X a écrit:
J'ai hâte d'essayer la beta-test, les godswords risquent de monter en prix au GM, si ce n'est pas déjà le cas avec les attaques spéciales! Smile

Et les D Claws ^^

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Message Sujet: Re: Bêta-test des améliorations du combat   Mar 28 Jan - 10:54

^Tous aux TDs Smile

Après est-ce qu'on pourra switch aussi facilement ? idk.

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