|
|
Auteur | Message |
---|
|
 | |
|
 | |
Bad Paolo Leader
Messages : 1790 Date d'inscription : 07/05/2012 Age : 103 Localisation : France, près de la frontière espagnole. Emploi/loisirs : Vendre des dindons en Inde.
 Sujet: Re: Blog de Paolo Mer 26 Sep - 4:20 | |
| Merci pour l'encouragement et pour m'avoir ajouté à la memberlist ! _________________ It does not matter how slow you go so long as you do not stop.Wisdom of Confucius. |
| |
 | |
|
 | |
Bad Pierro Animateur
Messages : 120 Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 21 Localisation : Chambéry (73)
 Sujet: Re: Blog de Paolo Mer 26 Sep - 13:21 | |
| Good luck mate !  _________________ Je suis une bien vieille panthère ....
|
| |
 | |
julescesar6 Membre actif
Messages : 384 Date d'inscription : 15/05/2011 Age : 26 Localisation : france Emploi/loisirs : etudiant
 Sujet: Re: Blog de Paolo Mer 26 Sep - 13:39 | |
| bonne chance pour ces objectifs paolo
|
| |
 | |

Oziak Ex Lead
Messages : 2353 Date d'inscription : 13/05/2011 Age : 23 Localisation : Nîmes en France Emploi/loisirs : Courir/Football
 Sujet: Re: Blog de Paolo Mer 26 Sep - 16:45 | |
| Bonne chance Paolo ! _________________ Mes stats:- Spoiler:
-
DIEU pardonne, moi pas! Abonne toi à ma chaine youtube : https://www.youtube.com/user/Boureau13?feature=mhee.
Si j'avance suivez moi! Si je recule tuez moi! Si je meurs vengez moi!Invité garde la tête sur les épaules avant qu'elle finisse sur mon étagère |
| |
 | |
|
 | |
Bad Paolo Leader
Messages : 1790 Date d'inscription : 07/05/2012 Age : 103 Localisation : France, près de la frontière espagnole. Emploi/loisirs : Vendre des dindons en Inde.
 Sujet: Re: Blog de Paolo Sam 29 Sep - 12:55 | |
| La moitié de mon objectif pour 92 feu de camp ! J'arrive inferno adze !  _________________ It does not matter how slow you go so long as you do not stop.Wisdom of Confucius. |
| |
 | |
Bad Paolo Leader
 Sujet: Re: Blog de Paolo Lun 12 Nov - 13:52 | |
| Objectif 1 ( Inferno adze ) terminé ! Nouvel objectif, le n°3( sur long terme ) : 99 toutes compétences.   _________________ It does not matter how slow you go so long as you do not stop.Wisdom of Confucius. |
| |
 | |
|
 | |
|
 | |
Bad Paolo Leader
 Sujet: Re: Blog de Paolo Mar 2 Avr - 12:36 | |
| Merci x)
Il était temps que je poste un peu sur mon topic d'objectifs. _________________ It does not matter how slow you go so long as you do not stop.Wisdom of Confucius. |
| |
 | |
|
 | |
|
 | |
|
 | |
Jimini PvM Leader
Messages : 1698 Date d'inscription : 31/01/2012 Age : 21 Localisation : Belgique
 Sujet: Re: Blog de Paolo Mar 14 Mai - 16:51 | |
| Gratz ^^ Il est super large ton écran x) |
| |
 | |
Bad Paolo Leader
 Sujet: Re: Blog de Paolo Mar 14 Mai - 17:04 | |
| - Jimini PvM [FP] a écrit:
- Gratz ^^ Il est super large ton écran x)
Ouais mais le problème c'est que c'est un vieux windows vista qui est suuuper lent, donc je l'utilise que de temps en temps pour jouer à rs avec les graphismes au max (en plus sur un grand écran c'est un régal) !  Bon la la qualité du screen est pas terrible ^^ _________________ It does not matter how slow you go so long as you do not stop.Wisdom of Confucius. |
| |
 | |
Bad Paolo Leader
 | |
 | |
Zaraki Zetsu Membre actif
Messages : 308 Date d'inscription : 21/12/2012 Localisation : France Emploi/loisirs : Tennis
 Sujet: Re: Blog de Paolo Mer 29 Mai - 14:56 | |
| Nice !
lol j'aime bien la tombe à côté ^^ |
| |
 | |
|
 | |
|
 | |
|
 | |

Oziak Ex Lead
Messages : 2353 Date d'inscription : 13/05/2011 Age : 23 Localisation : Nîmes en France Emploi/loisirs : Courir/Football
 Sujet: Re: Blog de Paolo Dim 9 Juin - 18:14 | |
| Continue comme ça ! 99 arrivera _________________ Mes stats:- Spoiler:
-
DIEU pardonne, moi pas! Abonne toi à ma chaine youtube : https://www.youtube.com/user/Boureau13?feature=mhee.
Si j'avance suivez moi! Si je recule tuez moi! Si je meurs vengez moi!Invité garde la tête sur les épaules avant qu'elle finisse sur mon étagère |
| |
 | |
Bad Paolo Leader
 | |
 | |
|
 | |
|