La patte de l'expert !
 
AccueilCalendrierFAQMembresGroupesRechercherSiteS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Un Noël en danger : Noël 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Bad Paolo

Leader


Messages : 1787
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 102
Localisation : France, près de la frontière espagnole.
Emploi/loisirs : Vendre des dindons en Inde.

Message Sujet: Un Noël en danger : Noël 2013   Mar 17 Déc - 10:04



Le Père Noël avait tout préparé : un marché de Noël pour réconforter les habitants de Giélinor après les ravages causés par la bataille de Lumbridge, mais aussi des décorations, des cadeaux et l’apparition de nombreux visages familiers.. Par contre, il n'avait pas prévu l'arrivée inattendue de Morr'hanoël, un démon cruel et dévoué à Zamorak, ni son enfermement dans une cage !

Entre Morr'hanoël venu semer le chaos et le Père Noël incapable de l'arrêter, c'est à vous de décider du sort de Noël dans RuneScape. Prêtez main forte au Père Noël pour sauver la magie du marché de Noël, ou révélez votre côté obscur en aidant le démon à réaliser ses plans diaboliques.

Accumulez les mauvais points ou les bons points pour débloquer des récompenses des plus festives : la traditionnelle émote de Noël, une écharpe guirlande scintillante, un pull de Noël tricoté main et un mini démon Morr'hanoël irrésistiblement insupportable, qui n'a vraiment pas l'esprit de Noël.



Le marché de Noël propose de nombreuses activités, auxquelles vous pouvez participer de deux façons. En prenant part à chaque activité, vous pourrez gagner des bons points ou des mauvais points en fonction de vos actions.

Pour en savoir plus sur les activités du marché, consultez la page du wiki.



Enclos des rennes

Le Père Noël a installé l'enclos de ses rennes au sud-est du cratère, mais certains ont été... transformés par l'influence maléfique de Morr'hanoël.

Faites un clic droit sur les rennes pour interagir avec eux. Vous pouvez transformer un gentil renne en renne maléfique et inversement, ce qui vous rapportera respectivement des mauvais points ou des bons points.

Vous pouvez gagner des points supplémentaires en caressant les rennes ou en leur donnant des carottes que vous trouverez dans les seaux disséminés dans l'enclos.

Batailles de boules de neige

Préparez-vous à des batailles de boules de neige hilarantes dans l'arène située au sud-ouest du cratère.

Enjambez l'échalier et ramassez des boules de neige enchantées pour une partie bon enfant, ou des boules de neige explosives si vous êtes d'humeur diabolique. Cliquez ensuite sur les autres joueurs pour leur lancer le projectile de votre choix. Les boules de neige peuvent être évitées car leur vitesse est assez faible. Cependant, si vous parvenez à toucher un autre joueur, vous gagnerez un bon point ou un mauvais point.

Le banquet des magiciens

Un banquet gargantuesque : voilà ce qu'attendent avec impatience les magiciens de Giélinor, au nord-ouest du cratère.

Allez leur parler pour prendre leurs commandes, puis allez récupérer les plats présentés sur la longue table située au sud. Choisissez ensuite de leur servir le mets commandé, ou une variante nettement moins goûteuse. Plus vous servirez de magiciens d'affilée, plus vous gagnerez de bons points ou de mauvais points.

Remarque : vous ne gagnerez pas de bons points ou de mauvais points si vous leur servez un plat complètement différent du plat commandé.

Décorez ou ruinez le sapin de Noël

Si vous pratiquez vos compétences ou affrontez des monstres en dehors de la zone de l'événement, vous aurez peut-être la chance de récupérer des boules de Noël que vous pourrez accrocher au sapin du marché. Décorez-le de jolies guirlandes pour gagner des bons points, ou transformez-le en horreur pour gagner des mauvais points.

Des cadeaux !

Accumulez 750 bons points ou mauvais points, puis allez parler à Morr'hanoël pour terminer l'événement. Vous recevrez l'émote de Noël de cette année et celles des années précédentes, si vous ne les avez pas déjà débloquées, ainsi qu'une petite lampe d'XP si vous n'êtes pas abonné ou une grande si vous l'êtes, à utiliser dans la compétence de votre choix.

Des cadeaux tentants sont disposés au pied du sapin. Vous pourrez les ouvrir une fois que vous aurez accumulé suffisamment de bons points ou de mauvais points.

Remarque : il peut s'agir d'une combinaison des deux, et cela n'enlève pas de points du total.

Le premier cadeau, disponible pour les abonnés et les non-abonnés, est une écharpe guirlande à porter autour du cou. Les abonnés auront accès à deux autres cadeaux : un magnifique pull de Noël et un animal de compagnie grincheux : le mini Morr'hanoël.



Autres activités

Lorsque vous ne participez pas aux activités pour gagner des points, vous pouvez vous détendre près du feu de joie, au centre du marché. Si vous y ajoutez des bûches, vous profiterez d'un bonus de points de vie amélioré par rapport à un feu de joie ordinaire. De plus, vous bénéficierez d'un bonus d'XP de 1 % en Feu de camp pour chaque objet de Noël que vous portez (jusqu'à 5 % maximum).

Vous pourrez également aller chercher des victuailles festives à l'étal de nourriture, et discuter avec de vieux amis des événements de Noël passés, certains un peu plus éméchés que d'autres !

Joyeux Noël !

Profitez bien de l'événement de Noël de cette année, que vous soyez gentil ou diabolique, et joyeux Noël !

Pour commencer Un Noël en danger:

Parlez à Morr'hanoël dans le cratère de la bataille de Lumbridge.

Prérequis :

Aucun, mais vous devez être abonné pour récupérer le pull, l'animal de compagnie et la grande lampe d'XP.

Et aussi…

- Suite aux commentaires des joueurs, nous avons supprimé les changements implémentés en début de mois pour la compétence Invocation. Tous les joueurs qui n'ont pas encore infusé leurs bourses sans charges pourront maintenant les convertir contre des bourses chargées et de l'XP.
- Nous avons donc apporté les changements suivants aux gemmes spirituelles :
    * Les joueurs ayant des gemmes encore chargées peuvent utiliser les charges pour récupérer de l'expérience. Comme vous ne     recevrez pas de bourses, votre gemme sera convertie en une nouvelle gemme spirituelle.
    * Chaque charge contenue dans les nouvelles gemmes spirituelles vous permettra d'économiser un insigne lors de la fabrication de bourses. Vous aurez ainsi une chance de 10 % pour un saphir et une chance de 60 % pour un onyx d'économiser un insigne.
    * Les gemmes spirituelles peuvent maintenant être équipées dans l'emplacement de la poche.
- Deux costumes festifs, créés par notre communauté talentueuse : les tenues du grand froid et de l'avent sont disponibles dans la boutique de Salomon !
- Salomon propose également deux animaux de compagnie de Noël : le légendaire Rory le renne et le compagnon Ticado. Visitez la boutique de Salomon maintenant !
- Les cartes « Top Trumps » spéciales RuneScape, dont la plupart ont été choisies par la communauté, sont en vente dès maintenant !
Vous pouvez également obtenir un jeu de cartes grâce à vos ressources en jeu si vous l'achetez avec des bons d'échange RuneScape ! Consultez la page des cartes « Top Trumps » (en anglais) pour en savoir plus.

Consultez la liste des patchs pour en savoir plus sur les mises à jour implémentées aujourd'hui.

_________________

It does not matter how slow you go so long as you do not stop.
Wisdom of Confucius.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://french-panthers.com
 

Un Noël en danger : Noël 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [CXL] Saint Gapour: Ville en danger?
» [Romans] Desert of Danger
» [Blog] Bionicle bakugan le monde en danger
» [CDG] Le site Generation MP3 en danger de mort
» DANGER GIRLS (McFarlane Toys/ Dragon/ DC Direct) 1999

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aide sur Runescape :: Nouveautés sur RS-