La patte de l'expert !
 
AccueilCalendrierFAQMembresGroupesRechercherSiteS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Annonciateurs de Tuska

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Bad Paolo

Leader


Messages : 1787
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 102
Localisation : France, près de la frontière espagnole.
Emploi/loisirs : Vendre des dindons en Inde.

Message Sujet: Annonciateurs de Tuska   Mar 3 Déc - 15:44



Affrontez les airuths, avant-garde d'une divinité féroce nommée Tuska, dans cette mise à jour de pourfendeur de niveau 92 ! Pour survivre face à ces monstruosités aux styles de combat multiples, il faudra être armé d'équipement haute gamme, avoir un niveau élevé de combat et faire preuve de vivacité d'esprit. Si vous triomphez, vous pourrez obtenir le journal de Kaigi qui est un témoignage écrit du pouvoir destructeur de Tuska, mais aussi des gantelets hérissés de niveau 90 en combat rapproché qui constitueront un atout certain, ou des éléments de l'effroyable masque de Tuska conférant de l'XP, en présage des abominations qui se profilent.

Que de cruauté...

Comme un écho lointain aux souvenirs d'un dieu assassiné, les airuths arrivent à Giélinor. Et seuls les guerriers les plus puissants pourront rivaliser avec ces créatures aussi rusées que redoutables qui n'ont à la bouche que le nom de leur divinité bestiale : Tuska.

Figurant parmi les adversaires les plus puissants de Giélinor, les airuths se trouvent dans le donjon de Kuradaëlle, et également sur la petite péninsule au sud-ouest de Piscatoris. Ne serait-ce que pour réussir à égratigner leur peau coriace, il vous faudra un niveau d'au moins 92 en Pourfendeur. Et pour leur tenir tête, il vous faudra non seulement votre meilleur équipement, mais aussi des stats de combat très élevées, et notamment un niveau de combat d'au moins 150.

Pendant le combat, vous devrez rester attentif aux postures que ces créatures adoptent. Si un airuth se dresse sur ses pattes arrières, c'est qu'il a l'intention de vous attaquer au corps à corps, et de vous rouer de coups... S'il se tient à quatre pattes, c'est pour mieux vous cracher au visage de mortelles attaques à distance. Son style de combat changera occasionnellement, en fonction des attaques qu'il subit. Alors assurez-vous d'être convenablement équipé pour vous protéger contre ces deux types de dégâts.

Les airuths peuvent aussi céder à l'impulsion d'utiliser une attaque spéciale et fatale. Préparez-vous donc à devoir parer cette éventualité. Si vous parvenez à toucher votre adversaire avec les capacités Rafale ou Tir rapide avant la fin de l'animation, vous l'interromprez en pleine action et l'étourdirez un court instant. Mais si vous échouez, préparez-vous : ça va faire mal !



Les meilleurs morceaux

Kuradaëlle peut assigner la tâche de tuer des airuths aux pourfendeurs de niveau 92. Vous pourrez également bénéficier d'un bonus du pionnier qui vous permettra d'augmenter de 25 % vos gains d'XP de Pourfendeur en combattant un airuth dans le cadre d'une tâche de pourfendeur, ou de remporter un petit gain d'XP de Pourfendeur si vous affrontez ces bêtes sans qu'elles vous aient été assignées comme tâche de pourfendeur. Notez que vous aurez jusqu'au 6 janvier 2014 pour profiter de cette opportunité.

Parmi les nombreux butins de grande valeur des airuths, vous trouverez des pages du journal de Kaigi à assembler pour reconstituer le récit d'un témoin ayant assisté à la dévastation de la terre des naragis par Tuska. En récupérant toutes ces pages, vous obtiendrez un tome complet que vous pourrez ajouter à la bibliothèque de votre maison de joueurs.

Vous pourrez également récupérer six éléments constituant le masque de Tuska. La première fois que vous porterez votre masque après l'avoir assemblé, il vous conférera un généreux bonus d'XP dans la compétence de combat de votre choix. À vous de voir si vous préférez le garder pour le porter en tant qu'élément décoratif, ou le remettre à un maître pourfendeur pour obtenir un point de Pourfendeur.

Dans le butin de chaque bête, vous trouverez assurément des os d'airuths qui confèrent de meilleurs gains d'XP que les os de dagannoths une fois enterrés.

Et enfin, vous aurez une chance d'obtenir une paire de gantelets hérissés, des gants puissants de niveau 90 qui vous donneront une poigne de fer lors de vos combats au corps à corps.

Une tempête se prépare

Amusez-vous bien en pourfendant ces adversaires aux airs de phacochères. Combattez dignement et appréciez vos récompenses, mais songez un instant à ce que vous ferez quand tout Giélinor tremblera sous le martèlement des puissants sabots de Tuska.

L’équipe de RuneScape

Pour affronter les annonciateurs de Tuska :

Les airuths sont situés à la surface, juste au sud-ouest de Piscatoris.
Si ces créatures vous ont été assignées comme tâches de pourfendeur, vous pourrez les trouver également dans la partie sud du donjon de Kuradaëlle.
Prérequis :

Être un abonné de RuneScape.
Vous devez avoir un niveau de 92 en Pourfendeur pour être capable de blesser un airuth, ou de recevoir une de ces créatures comme tâche de pourfendeur auprès de Kuradaëlle.
Un niveau d'au moins 150 en combat est recommandé.
Il est fortement recommandé d'être muni d'équipement et d'armes de niveau 90 pour affronter ces créatures.

Et aussi

Nous avons apporté d'importantes modifications au fonctionnement du processus de fabrication des bourses d'invocation. Désormais, il sera possible de combiner n'importe où des bourses, des insignes, des éclats et des ingrédients tertiaires pour obtenir des bourses sans charges. Vous pourrez ensuite les emmener à un obélisque pour les rendre utilisables et gagner de l'XP d'Invocation. Ce changement devrait faciliter les désagréments de gestion d'inventaire qui accompagnaient généralement l'entraînement et l'utilisation de cette importante compétence.
Vous remarquerez également l'apparition de gemmes spirituelles dans les butins en jeu. Elles faciliteront vos trajets à l'obélisque en vous permettant de stocker 5,10 ou 20 bourses sans charges, selon le type de gemmes utilisé : saphir, émeraude, ou rubis spirituels.
Les stats de nombreux familiers d'invocation ont été retravaillées.
L'aura festive est désormais disponible en jeu pour tous les abonnés de RuneScape. Elle confère un bonus d'XP de 50 % pendant trente minutes chaque jour, tout le long du mois de décembre ! Si vous en avez déjà une, sa capacité à vous conférer un bonus d'XP quotidien lui sera de nouveau restaurée. Et si vous souhaitez en obtenir une, adressez-vous à l'un des nombreux diablotins des neiges serviables à travers RuneScape.
Nous avons augmenté les gains d'XP obtenus lors de l'entraînement dans les zones de compétences des citadelles de clan.
Comme vous nous l'avez réclamé sur les forums de chefs de clan, nous avons instauré un système d'annonce d'événement de clan. Il est accessible via le tableau d'affichage de clan, ou via le nouveau bouton de l'interface de liste de clan. Notez qu'il s'agit d'une option uniquement accessible aux chefs de clan jusqu'à qu'ils accordent la permission de l'utiliser aux joueurs d'autres rangs du clan.
Achetez dès maintenant les versions rétro de la robe d'infinité ou de l'armure draconique en vous rendant dans la boutique de Salomon.

_________________

It does not matter how slow you go so long as you do not stop.
Wisdom of Confucius.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://french-panthers.com
 

Annonciateurs de Tuska

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aide sur Runescape :: Nouveautés sur RS-