La patte de l'expert !
 
AccueilCalendrierFAQMembresGroupesRechercherSiteS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Disparition macabre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Mage Jaune

Membre actif


Messages : 267
Date d'inscription : 03/12/2012
Localisation : Liban
Emploi/loisirs : Etudiant/ informatique

Message Sujet: Disparition macabre   Mar 15 Oct - 16:19

15 octobre 2013 Mises à jour
Disparition macabre
Plongez au cœur de la VIe ère avec Disparition macabre, notre nouvelle quête pour novices réservée aux abonnés qui permettra également aux joueurs de haut niveau de remporter des récompenses supplémentaires.
Ouvrant la voie à une toute nouvelle saga de quêtes, ce contenu entièrement doublé vous permettra de côtoyer un grand nombre de personnages célèbres, d'affronter des morts-vivants qui s'adapteront à votre niveau de combat, de laisser s'exprimer votre flair de détective pour résoudre une affaire surnaturelle, et de remporter une pléthore de récompenses qui feront le bonheur des joueurs de tous niveaux.
La quête « Disparition macabre » dresse le décor d'un des scénarios centraux de la VIe ère et constitue ainsi un événement que les amateurs des légendes de RuneScape ne doivent manquer sous aucun prétexte !

Aux portes de la mort

La vie monastique que frère Samuel a menée jusqu’ici n'aurait jamais pu le préparer à vivre un tel drame.
Il est l’unique survivant d'un horrible massacre dans lequel de nombreux moines saradoministes ont péri, et vous le trouverez entouré des dépouilles de ses confrères gisant au sol. Pour couronner le tout, leurs âmes sont prisonnières du monde mortel, incapables de passer dans l'au-delà.
Vous ferez équipe avec Icthlarin, dieu de l'au-delà pour élucider cette affaire macabre, en recherchant des indices et en interrogeant des témoins. Qui a tué ces moines sans défense ? Pourquoi l'un d'entre eux a-t-il été épargné ? Où est la Faucheuse qui devrait libérer ces âmes de leurs chaînes ? Et pourquoi cette affaire vous semble-t-elle fatalement présager le commencement des événements les plus importants et les plus terrifiants que le monde ait jamais connus ?

Votre aventure
Vous voyagerez bien loin des contrées verdoyantes de Gélinor, rencontrant au cours de votre périple aussi bien des alliés que des ennemis, et des dieux comme des mortels. Cette quête n'implique certes aucun prérequis, mais vos actes précédents feront une différence, comme par exemple les quêtes que vous avez accomplies, vos décisions lors de la bataille de Lumbridge, votre choix d'émissaire des dieux et plus encore.
Nous vous recommandons vivement de jouer à la quête « Disparition macabre » sans plus attendre. En plus de vous assurer de ne rater aucune récompense et aucun contenu de jeu essentiel, vous vivrez une expérience de jeu véritablement authentique et adaptée à votre personnage. Vos prouesses passées seront prises en compte et auront des conséquences sur le déroulement de la quête qui sera, plus que jamais, votre propre aventure.
Vous explorerez une nouvelle zone spectaculaire et relèverez des défis en tout genre, qu'il s'agisse d'énigmes à résoudre, d'obstacles à traverser ou de morts-vivants à terrasser. D'autre part, les épreuves de combat seront adaptées à votre niveau. Veillez donc à vous équiper comme il se doit. À présent, il ne vous reste plus qu'à profiter de ce contenu entièrement agrémenté de voix d'acteurs, doté de superbes nouveaux graphismes et d'une bande sonore magnifique !

Récompenses
Les récompenses comprennent des lampes d'XP en Combat, Agilité et Prières pour les joueurs de niveaux bas à moyens, de nouvelles animations de mort, un élément inhabituel d'équipement pour la tête et le livre de l'au-delà qui contient des légendes inédites sur l'au-delà de Giélinor.
Vous recevrez également un objet vous permettant de retourner dans la nouvelle zone où vous pourrez réclamer les récompenses de haut niveau et accéder au contenu d'après quête. Les joueurs ayant un niveau supérieur à 75 dans les compétences adéquates se verront ainsi récompensés par des lampes conférant de généreuses quantités d'XP en Constitution, Larcin, et dans une compétence de leur choix. Des objets à usage unique seront également disponibles et vous permettront d'effectuer des expéditions offensives chez les Galgals en un temps record.

Amusez-vous bien !
La quête « Disparition macabre » est le début d'une histoire qui prend racine au cœur de la VIe ère. Nous espérons que vous jouerez à ce contenu avec plaisir. À vous de préparer le terrain pour l'avenir de RuneScape !
Une quête superbe, avec des découvertes, des énigmes, des combats et plein de nouveautés je ne vous en dis pas plus pour ne pas vous gâcher la surprise Wink Mais je vous recommande vivement de faire cette quête ! Smile
Mod Ollie et l'équipe de RuneScape

Pour commencer la quête « Disparition macabre » :
Parlez à frère Samuel sur la scène du crime, à l'ouest du temple de Paterdomus. Pour vous y rendre, dirigez-vous au nord-est de Varrock.
Prérequis :
[*]Être un abonné de RuneScape.
[*]Aucun autre prérequis n'est nécessaire. En revanche, le contenu supplémentaire d'après quête n’est disponible qu’aux joueurs ayant les niveaux suivants :

  • Niveau supérieur à 75 dans une compétence de votre choix
  • Niveau 75 en Constitution
  • Niveau 75 en Larcin
[*]
Vous pouvez réclamer les récompenses supplémentaires en retournant a la citadelle empyrénes et en parlant a la statue de la faucheuse.


Et aussi

  • À partir d'aujourd'hui, les bagues de fer noir ordinaires et serties de diamant ne seront plus disponibles dans La rouste de la fortune. Ces deux objets resteront en jeu pendant encore deux semaines avant de disparaître définitivement. Assurez-vous donc d'utiliser leurs charges restantes avant qu'il ne soit trop tard. Vous aurez aussi la possibilité de détruire les bagues pour récupérer instantanément 50 % du potentiel d'XP total qu'elles contiennent en sélectionnant l'option « Briser ».
  • Des tenues conçues par Mod Ante, l'un de nos talentueux artistes, sont désormais en vente dans la boutique de Salomon. Venez donc découvrir les tenues de prince des immortels et de maître des corbeaux. Pour en savoir plus à ce sujet, reportez-vous à cet article.
[*]
Pour de plus amples informations sur la mise à jour d'aujourd'hui, veuillez vous reporter à la liste des patchs.

_________________

Ma chaîne Youtube : http://www.youtube.com/user/yellowknight2011
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ex Lead

avatar
Oziak

Ex Lead


Messages : 2352
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 22
Localisation : Nîmes en France
Emploi/loisirs : Courir/Football

Message Sujet: Re: Disparition macabre   Mer 16 Oct - 5:54

J'ai toujours aimé les quêtes avec les dieux, donc je vais surement la faire assez rapidement !

_________________
Mes stats:
Spoiler:
 
DIEU pardonne, moi pas!
Abonne toi à ma chaine youtube : http://www.youtube.com/user/Boureau13?feature=mhee.

Si j'avance suivez moi!
Si je recule tuez moi!
Si je meurs vengez moi!


Invité garde la tête sur les épaules avant qu'elle finisse sur mon étagère
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Disparition macabre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Disparition macabre
» Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P
» [Hors sujet] Les animaux en voix de disparition
» Disparition d'une sauvegarde
» [HRP] Disparition des villes de moins de 150 habitants? (débat au cc)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aide sur Runescape :: Nouveautés sur RS-