La patte de l'expert !
 
AccueilCalendrierFAQMembresGroupesRechercherSiteS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Evolution arboricole + changements du système de bonus d'XP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Mage Jaune

Membre actif


Messages : 267
Date d'inscription : 03/12/2012
Localisation : Liban
Emploi/loisirs : Etudiant/ informatique

Message Sujet: Evolution arboricole + changements du système de bonus d'XP   Jeu 10 Oct - 15:27

08 octobre 2013 Mises à jour
Évolution arboricole – arbres de haut niveau
Réservé aux abonnés
Aujourd’hui, deux nouveaux arbres font leur apparition dans RuneScape : l’arbre ancien et l’arbre de cristal. Les experts en Coupe de bois apprécieront les opportunités qu’offrent ces arbres, ainsi que les ressources qu’ils fournissent. Vous pouvez en effet récupérer sur les arbres anciens des bûches permettant de fabriquer des arcs anciens et les arbres de cristal peuvent vous procurer, entre autres, des graines de cristal et des triskèles de cristal. Nous avons aussi mis à jour l’arc sombre, qui conserve son titre d’arc-bouclier le plus puissant de RuneScape, et nous avons ajouté de nouvelles flèches sombres mortelles au jeu.


Arbres anciens

Pour abattre les arbres anciens, il vous faut un niveau 90 en Coupe de bois. Ces arbres se trouvent dans dix emplacements de Giélinor. En les coupant, vous gagnerez une belle quantité d’XP de Coupe de bois, et leurs bûches s’avéreront très utiles pour les amateurs d’Archerie et de Feu de camp avec des niveaux de 90 ou plus dans ces compétences. Ces arbres repoussent plus lentement que les autres, cependant, et vous devrez donc passer régulièrement d’un emplacement à l’autre pour bénéficier des meilleurs taux d’XP.
Avec un niveau d’Archerie de 90 ou plus, vous pourrez fabriquer des arcs-boucliers anciens ainsi que des arcs courts anciens, qui sont des armes de Combat à distance de niveau 60. Vous pouvez attacher une focale d’arc-bouclier à l’arc-bouclier ancien afin d’augmenter ses prérequis de niveau en Combat à distance et en Défense à 65 et d’améliorer ses stats en conséquence.
L’arc-bouclier ancien possède des stats équivalant aux anciennes stats de l’arc sombre. Nous avons donc attribué un niveau 70 à l’arc sombre et augmenté ses stats. C’est désormais une arme plus redoutable que jamais ! De plus, nous avons ajouté au jeu de terribles flèches sombres qui peuvent être fabriquées avec un niveau 95 en Archerie à partir de pointes de flèches sombres disponibles dans le butin des bêtes sombres.
Remarque : il n’est pas possible de faire pousser les arbres anciens grâce à la compétence Agriculture, et il n’existe pas de planches anciennes à utiliser en Construction.
À vos cognées !

Arbres de cristal


Alors que les arbres anciens représentent la méthode idéale pour collecter de précieuses bûches, les arbres de cristal sont parfaits pour vous aider à améliorer votre compétence de Coupe de bois. À l’instar du lierre, ils ne fournissent pas de ressources, mais vous font bénéficier d’un excellent taux d’XP de Coupe de bois.
Les arbres de cristal se situent à sept emplacements différents. Un arbre de cristal est considéré comme « actif » lorsque des formations de cristal apparaissent autour de lui. Ce sont ces formations que vous devez couper, à condition d’avoir un niveau 94 en Coupe de bois, pour obtenir l’un des meilleurs taux d’XP de Coupe de bois du jeu.
Seul un arbre de cristal est actif à un moment donné, et ce jusqu’à ce qu’un autre arbre le devienne. Pour trouver l’arbre actif, vous devez vous rendre à l’un des emplacements connus des arbres de cristal. Si vous n’y trouvez pas d’arbre actif, faites un clic droit sur l’arbre inactif et choisissez l’option Observer. Vous obtiendrez alors un indice. Si vous avez besoin d’aide pour trouver un emplacement d’arbre de cristal, vous pouvez aller parler à Wilfred, au nord de Falador. En faisant un clic droit sur n’importe quel arbre de cristal inactif et en sélectionnant l’option Observer, vous aurez droit à un indice sur l’emplacement de l’arbre actuellement actif.
En abattant les formations cristallines, vous aurez une chance de recevoir unegéode de cristal. Ces objets sont semblables aux nids d’oiseaux et peuvent contenir de précieuses gemmes, voire un fragment de triskèle de cristal. Si vous avez accompli la quête Les elfes errants, vous aurez aussi une chance d’y découvrir une graine de cristal.
Amusez-vous bien !
Mod Nexus et l’équipe de RuneScape

Pour commencer :
Trouvez l’emplacement des arbres anciens et des arbres de cristal dans Giélinor. Rassemblez des amis pour partir à leur recherche !
Pour obtenir des informations en jeu sur les arbres anciens et les arbres de cristal, ainsi que sur l’emplacement de l’arbre de cristal le plus proche, vous pouvez parler à Wilfred, au nord de Falador.
Prérequis :

  • Vous devez être abonné à RuneScape.
  • Niveau 90 en Coupe de bois pour les arbres anciens.
  • Niveau 94 en Coupe de bois pour les arbres de cristal.
  • Niveau 90 ou plus en Archerie pour l’utilisation des bûches anciennes.
  • Niveau 90 ou plus en Feu de camp pour allumer les bûches anciennes.

    Qui a le niveau pour découvrir ces nouveaux arbres ? ( plein de gens de FP surement Razz )

Changements apportés au système de bonus d’XP
Abonnés et non-abonnés

Nous avons apporté quelques changements au fonctionnement des bonus d’XP conférés par certains objets populaires de RuneScape. Bien que ces changements soient purement techniques et destinés à rendre le contenu plus fluide et plus facile à développer, ils modifieront de manière significative la manière dont ces objets fonctionnent.
Un grand nombre d’objets populaires conférant un bonus d’XP n’auront ainsi plus besoin d’être équipés pour vous faire bénéficier de leurs avantages. À partir d’aujourd’hui, ces objets seront remplacés par des versions à fonction décorative, et l’XP qu’ils rapportent sera stockée pour être attribuée de manière automatique, un peu comme les récompenses du programme de parrainage d’ami. Cela signifie que vous n’aurez plus à sacrifier un emplacement de votre équipement porté pour bénéficier des bonus d’XP apportés par ce genre d’objets.
Vous trouverez ci-dessus une liste des objets concernés :


  • L’ensemble des pendentifs de compétences de La rouste de la fortune (versions ordinaires et améliorées)
  • Le bouclier gobelin
  • Les pattes de Hati
  • Les bottes de Sköll
  • L’amulette de citrouille
  • L’amulette de pudding de Noël
  • Le pendentif des cœurs brisés
  • Le pendentif des amoureux
  • Le collier de folie
  • L’amulette de Gofannon
  • La corne du pénitent (ordinaire et améliorée)
  • L’ensemble des équipements de Création profane.
  • L’ensemble des gemmes de recharge de La rouste de la fortune (qui ne seront pas remplacées par des versions à fonction décorative)

Si vous possédez déjà l’un de ces objets, vous devrez cliquer sur ce dernier dans votre inventaire afin de le convertir en une version décorative et récupérer le bonus d’XP qu’il contient. Si le bonus d’XP peut être attribué à la compétence de votre choix, vous devrez alors sélectionner la compétence souhaitée.
Les différents éléments des tenues listées ci-dessous confèrent désormais chacun un bonus d’XP permanent de 1 % lorsqu’ils sont equipés. Un bonus supplémentaire de 1 % sera ajouté lorsque vous porterez tous les éléments de la tenue.


  • La tenue d’artisan
  • La tenue de botaniste
  • La tenue de forgeron
  • La tenue de la 1e ère
  • La tenue de sous-chef de cuisine

Veuillez noter que l’anneau de clan a été remplacé par un bonus d’XP équivalant à la quantité d’XP que vous auriez reçue précédemment. Si vous possédez un anneau de clan, il vous suffit de cliquer dessus pour récupérer l’XP restante. À l’avenir, vous pourrez tout simplement récupérer votre bonus d’XP auprès de l’Intendant, comme par le passé.

Utile comme mise a jour sa on a plus besoin de se trimbaler les pendentifs et autres partout :p 

Mod Wilson et l’équipe de RuneScape



Et aussi...



  • De nouveaux classements saisonniers ont désormais commencé, et vous proposent de déposer le plus grand nombre de fragments de chronique et de causer le plus de dégâts possibles à Kr'il Tsustaroth avec une arme amusante. Étrange défi de tuer k'ril avec une arme amusant vous ne trouvez pas ? :p
  • Partagez la nouvelle de la victoire de votre dieu, ou de son inévitable retour triomphant, grâce aux tenues d’ambassadeurs et d’émissaires, disponibles dès maintenant dans la boutique de Salomon.
Vous pouvez trouver la dernière liste des patchs dans les forums.

_________________

Ma chaîne Youtube : http://www.youtube.com/user/yellowknight2011
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Evolution arboricole + changements du système de bonus d'XP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Evolution arboricole + changements du système de bonus d'XP
» [TESORP] Evolution et changements
» Pro Evolution Soccer 2008
» WARHAMMER V8
» Make the Evolution V4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aide sur Runescape :: Nouveautés sur RS-