La patte de l'expert !
 
AccueilCalendrierFAQMembresGroupesRechercherSiteS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Journal de tâches de Daemonheim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Mage Jaune

Membre actif


Messages : 267
Date d'inscription : 03/12/2012
Localisation : Liban
Emploi/loisirs : Etudiant/ informatique

Message Sujet: Journal de tâches de Daemonheim   Mer 11 Sep - 7:34

10 septembre 2013 Mises à jour mod_william
Journal de tâches de Daemonheim
Réservé aux abonnés
Mieux vaut avoir le cœur bien accroché pour s’aventurer dans les profondeurs de Daemonheim. Cependant, les plus téméraires obtiendront encore plus de récompenses pour leur bravoure grâce au nouveau journal de tâches de Daemonheim. Ces 47 exploits sont divisés en quatre niveaux de difficulté : facile, moyen, difficile et élite. Ils peuvent vous rapporter de superbes récompenses, notamment des lampes d’XP, une aura qui vous confère des avantages dans Daemonheim mais aussi en dehors, ainsi qu’un nouveau mode difficile d’Assaut de donjon, entre autres.
Même si vous n’avez encore jamais mis les pieds à Daemonheim, les tâches faciles sont un bon moyen de découvrir cet endroit. La plupart d’entre elles peuvent être accomplies sans prérequis de niveau, et elles vous donnent un bon aperçu des aventures à vivre dans les donjons. Vous pourrez forger des armures, envoyer un de vos familiers combattre un boss, ou revivre des souvenirs embrumés pour accomplir une saga frémenne, entre autres.
Les joueurs plus habitués aux journaux de tâches ne seront pas laissés de côté. L’une des tâches d’élite consiste ainsi à tuer le gulèga distordu dans un donjon en solo, tout en évitant son attaque dévastatrice. Vous devrez également essayer de fabriquer un heaume prométique à partir de rien ou créer et utiliser un emblème de récupération IX, qui nécessite un niveau 86 en Divination.
Chaque journal de tâches vous rapporte un élément d’équipement qui pourra être amélioré au fil de votre progression. Pour le journal de Daemonheim, il s’agit d’une nouvelle aura puissante. Accomplissez toutes les tâches faciles, et cette aura, si elle est équipée dans Daemonheim, vous permettra de mourir une fois par jour sans subir de conséquences. Terminez des tâches plus complexes, et votre aura pourra alors offrir les mêmes fonctions que l’accumulateur d’Ava et le broyeur d’os dans Daemonheim. Elle vous permettra également d’accéder à des zones supplémentaires dans les donjons de ressources, de récupérer des points de prières dans Daemonheim, et bien plus encore.
Des récompenses permanentes, non liées à l’aura, seront aussi disponibles à chaque niveau : une arme de craboche à fonction décorative, unemplacement supplémentaire pour lier des potions, un rôle secondaire pour votre anneau d’affinité, et l’accès au nouveau mode difficile, pour n’en citer que quelques-unes.
Et il ne faut pas non plus oublier les lampes d’XP à foison, qui vous garantiront que les efforts fournis pour accomplir les tâches du journal de Daemonheim seront dûment récompensés.
La majorité des tâches de Daemonheim implémentées aujourd’hui sont en fait des suggestions de votre part, et nous sommes constamment à la recherche de nouvelles idées pour des journaux de tâches. Si vous souhaitez voir l’implémentation d’un certain ensemble de tâches ou de récompenses, faites-nous-en part dans les forums.
Amusez-vous bien !
Mod Maz – La reine des écureuils


Pour commencer le journal de tâches de Daemonheim :
Tout d’abord, ouvrez l’interface intitulée Personnage. Ensuite, sélectionnez l’ongletTâches, puis choisissez Daemonheim dans le menu déroulant en haut à gauche de l’interface. Vous pourrez alors voir les descriptions de chaque tâche et la personne à qui vous devez vous adresser pour obtenir les récompenses une fois les différentes catégories de tâches terminées.
Prérequis :
Vous devez être abonné à RuneScape.
Un grand nombre de tâches possèdent leurs propres prérequis.


Vos commentaires
Les mises à jour de Super septembre et du chinchompa doré ont été très populaires, et les commentaires que nous avons reçus à leur sujet nous ont beaucoup aidés. Nous avons écouté vos remarques, et nous allons donc implémenter les changements suivants :


Beaucoup de joueurs éprouvent une certaine tristesse devant le sort inévitable, et fort peu enviable, des chinchompas dorés que vous avez baptisés et que vous élevez avec amour en les nourrissant de piments, de lard et de caféine. Nous avons la joie de vous confirmer qu’un chinchompa doré permanent et non explosif, que vous pourrez toujours baptiser et qui sera tout aussi adorable, sera disponible dans un avenir très proche. Nous vous communiquerons plus d’informations très bientôt, alors restez à l’affût.
N’oubliez toutefois pas que les chinchompas dorés disponibles dans La rouste de la fortune jusqu’au 16 septembre fonctionneront exactement comme avant. Continuez donc à les nourrir et à profiter de l’argent et des objets qu’ils vous rapportent avant qu’ils ne disparaissent le 16 septembre !


Nous sommes conscients que ceux d’entre vous qui n’ont pas pu accomplir l’un des défis de Super septembre au début du mois sont déçus de ne pas pouvoir obtenir les récompenses de classe supérieure.
En gardant cela à l’esprit, nous avons décidé d’offrir toutes les récompenses de Super septembre de la classe la plus élevée (c’est-à-dire les 35 000 points de fidélité, la tenue et le bouclier de super-héros) aux joueurs qui auront accompli 25 défis, et ce en plus des 25 000 points de fidélité et des griffes de super-héros déjà disponibles à ce stade. Vous devrez toujours accomplir la majorité des défis pour obtenir les meilleures récompenses, mais vous ne serez pas trop pénalisé si vous en manquez quelques-uns.
Si vous rencontrez des problèmes lors d’un défi particulier parce que le contenu nécessaire n’est pas accessible en raison d’un trop grand nombre de joueurs, nous vous conseillons vivement de changer de serveur. Bien que certains serveurs soient dédiés à certains contenus, n’oubliez pas qu’il est possible d’accomplir tous les défis de Super septembre sur n’importe quel serveur d’abonnés.


Comme toujours, si vous avez des commentaires à nous faire parvenir, n’hésitez pas à les publier dans les forums.
L’équipe de RuneScape
Et aussi...

  • La description de la nouvelle tâche intitulée Contes anciens est actuellement incorrecte en jeu. Pour accomplir cette tâche, vous devrez simplement terminer la version abrégée d’une saga frémenne, même si la version intégrale vous permettra aussi d’accomplir la tâche. Nous sommes conscients de ce problème, et nous le corrigerons dès que possible.
  • Super septembre bat son plein et entre à présent dans sa seconde semaine ! N’oubliez pas de consulter quotidiennement les informations sur les super défis !
  • Salomon vous propose de nouveaux éléments de combat décoratifs, dont des éléments graphiques vous permettant de donner un aspect bande-dessinée à l’affichage des dégâts. Rendez-vous dans sa boutique dès maintenant ! *Bamf*
  • Le dénouement de la bataille de Lumbridge approche à grands pas, et le combat ne durera plus que quelques semaines. Lancez-vous dans la bataille sans attendre pour gagner vos récompenses. Si ce sont les superbes apparences d’armes qui vous intéressent, ouvrez bien l’œil et récoltez les fragments de métal sacré sur les points de récolte argentés ou en tuant les combattants ennemis !


Vous pouvez trouver la liste des patchs de cette semaine dans les forums.

_________________

Ma chaîne Youtube : http://www.youtube.com/user/yellowknight2011


Dernière édition par Mage Jaune le Jeu 12 Sep - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ex Lead

avatar
Oziak

Ex Lead


Messages : 2351
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 22
Localisation : Nîmes en France
Emploi/loisirs : Courir/Football

Message Sujet: Re: Journal de tâches de Daemonheim   Jeu 12 Sep - 14:26

Je bave de rater ça ... Vivement que je retrouve ma connexion

_________________
Mes stats:
Spoiler:
 
DIEU pardonne, moi pas!
Abonne toi à ma chaine youtube : http://www.youtube.com/user/Boureau13?feature=mhee.

Si j'avance suivez moi!
Si je recule tuez moi!
Si je meurs vengez moi!


Invité garde la tête sur les épaules avant qu'elle finisse sur mon étagère
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Journal de tâches de Daemonheim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Journal de tâches de Daemonheim
» Azov ou le journal d'un patriote.
» Brève du Journal Officiel du Donjon.
» Journal d'un paysan
» Un journal de la Horde...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aide sur Runescape :: Nouveautés sur RS-