La patte de l'expert !
 
AccueilCalendrierFAQMembresGroupesRechercherSiteS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Nouvelle compétence : La Divination

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Mage Jaune

Membre actif


Messages : 267
Date d'inscription : 03/12/2012
Localisation : Liban
Emploi/loisirs : Etudiant/ informatique

Message Sujet: Nouvelle compétence : La Divination   Mar 20 Aoû - 11:07

Divination – une compétence pour abonnés dont les cinq premiers niveaux sont accessibles aux non-abonnés
La 26e compétence de RuneScape, la Divination, est arrivée ! Rassemblez l’énergie et les mémoires d’un dieu vaincu pour grimper l’échelle de 99 niveaux mystiques ! Créez de nouveaux sceaux et emblèmes aux effets très utiles,transmutez des ressources pour obtenir des objets de meilleure qualité, et invoquez des emplacements divins pour que vos amis et vous puissiez y récolter des ressources. Atteignez le sommet des tout nouveaux classements et partez à la conquête de la prestigieuse cape du divinateur !

Pour commencer


Orla Bonaventure est une pionnière en matière de Divination, et ce sera donc à elle qu’il faudra vous adresser. Rendez-vous au campement situé entre Lumbridge et Draynor afin qu’elle vous présente les bases de cette nouvelle compétence et vous explique où et comment vous pouvez la pratiquer. Pour vous faciliter les choses, n’oubliez pas d’afficher votre interface de tâche activée à l’écran, qui vous donnera des informations sur les lieux à visiter et les actions à effectuer.

À chaque fois que vous débloquerez de nouveaux éléments à créer grâce à la compétence de Divination, assurez-vous de retourner parler à Orla et ses collègues. Ils pourront en effet vous donner des conseils utiles au fur et à mesure de votre progression.

Pratique de la Divination

La Divination consiste à collecter et utiliser l’énergie qui s’est dispersée aux quatre coins du monde lors de la mort de Guthix et du retour des dieux sur Giélinor. Vous améliorerez cette compétence en visitant des colonies de sphères et en les exploitant pour récupérer cette énergie.

La méthode d’entraînement de base consiste à visiter une colonie de sphères correspondant à votre niveau et de cliquer sur l’une d’entre elles. Celle-ci s’immobilisera alors pour se transformer en faisceau. Cliquez sur le faisceau pour récupérer des mémoires et de l’énergie.

Remarque : les faisceaux restent actifs pendant une certaine période de temps, qui ne dépend pas du nombre de ressources que vous récupérez. Un faisceau peut être exploité par plusieurs joueurs en même temps. L’exploitation d’un faisceau n’est donc pas une compétition, et vous permet de vous amuser en pratiquant cette compétence entre amis !

Les mémoires sont des objets non empilables qui s’accumuleront dans votre inventaire lorsque vous exploiterez des faisceaux. Déposez ces mémoires dans l’un des cratères situés à proximité des colonies de sphères, et vous pourrez choisir de les convertir en XP de Divination : cette technique constitue la méthode d’entraînement principale. Il est également possible de convertir les mémoires en énergie si vous avez besoin de davantage de ressources.

L’énergie est la ressource principale de la compétence de Divination. Vous l’utiliserez pour créer des objets utiles pour cette compétence, mais aussi pour la prochaine compétence de production. Vous obtiendrez des fragments d’énergie en exploitant les sphères, mais vous pourrez aussi choisir de convertir vos mémoires en énergie lorsque vous les déposerez dans un cratère. L’énergie peut aussi être utilisée pour améliorer vos gains d’XP lors de la conversion de mémoires. Les fragments d’énergie s’empilent dans l’inventaire.

Ainsi, en cliquant sur un cratère, trois options s’offriront à vous :


  • Expérience : cette option vous permet de convertir vos mémoires en XP, tout en conservant les fragments d’énergie obtenus. Choisissez cette option si vous voulez améliorer votre niveau de Divination, mais que vous souhaitez aussi garder de l’énergie pour créer des objets.

  • Expérience améliorée : cette option vous permet de convertir vos fragments d’énergie en XP supplémentaire tout en convertissant également vos mémoires en XP. Cette option est idéale pour ceux qui veulent uniquement remporter de l’XP, mais n’oubliez tout de même pas de mettre un peu d’énergie de côté pour créer des concentrations d’énergie et d’autres objets utiles.

  • Énergie : cette option vous permet de convertir vos mémoires en énergie. Cela peut s’avérer pratique si vous avez besoin de fragments d’énergie pour fabriquer des objets de Divination.



Il est important de noter qu’il existe différentes classes d’énergie et de mémoires. Il est donc conseillé de pratiquer la Divination dans la colonie de sphères la plus adaptée à votre niveau.


Avantages


La Divination sera étroitement liée à la prochaine compétence de production, mais l’énergie que vous récupérerez aura tout de même beaucoup de fonctions intéressantes en attendant cette mise à jour.

Emblèmes : ces objets, transportés dans l’inventaire, sont activés et détruits automatiquement dans certaines situations. Par exemple, un emblème de récupération vous fera récupérer des points de vie lorsque qu’il vous en restera moins de la moitié. ( les 1er vous donne environ 150 pts de vie, et les derniers environ 1860 )


Sceaux : ces objets sont également activés et détruits lorsque certaines conditions sont remplies, mais contrairement aux emblèmes, ils sont équipés à l’emplacement de la poche au lieu d’être transportés dans l’inventaire.

L’un des objets les plus utiles est peut-être le sceau de transport, qui déposera automatiquement un certain nombre d’objets dans votre banque dès que vous les obtiendrez. Il vous permettra ainsi d’accélérer votre pratique des autres compétences de récolte en vous évitant de multiples trajets à la banque. 


Concentrations d’énergie : ce sont des avantages passifs permanents qui améliorent vos gains d’XP de Divination et d’énergie lors de la conversion d’énergie et/ou de mémoires. Il existe une concentration pour chaque classe d’énergie, à l’exception de la première. N’hésitez pas en créer une dès que possible !


Emplacements divins : ce sont des points de récolte temporaires qui peuvent être placés à tous les endroits où il est possible d’allumer un feu (à l’exception du Grand Marché). Lorsqu’un emplacement est installé, tous les joueurs ayant les niveaux nécessaires peuvent y récolter des ressources pendant une durée fixe. Les emplacements divins concernent les compétences d’Exploitation minière, de Trappeur, d’Agriculture et de Coupe de bois.

Veuillez noter que vous ne pourrez créer qu’un emplacement divin par jour et que la quantité quotidienne de ressources récoltées sur les emplacements divins sera limitée pour chaque joueur, en se basant le niveau total de compétences.

Lorsque vous installez un emplacement divin, jusqu’à cinq joueurs qui y récoltent des ressources pourront vous rapporter des ressources supplémentaires sous forme de reçus.



Transmutation : vous pouvez utiliser l’énergie divine pour convertir certaines ressources en une quantité moindre de ressources de plus haut niveau. Il est ainsi possible de transmuter des bûches d’if en bûches magiques, par exemple. C’est une bonne manière d’utiliser des ressources superflues pour en faire des objets de plus grande valeur.


Assaut de donjon : la Divination a été intégrée à la compétence d’Assaut de donjon. Vous trouverez ainsi des sphères et des portes de compétences avec des prérequis de Divination dans les donjons de complexité 6, et vous pourrez créer des sceaux afin de franchir des portes dont vous ne remplissez pas les prérequis.

Avec de telles quantités de pouvoir à dérober, un nouveau classement à conquérir, et une nouvelle cape de maître parée des couleurs choisies par la communauté à remporter, mieux vaut commencer à s’entraîner dès maintenant !

Amusez-vous bien !

Mod Ana et Mod Krista

Pour commencer à pratiquer la Divination : 

Parlez à Orla Bonaventure, au campement situé entre Lumbridge et Draynor pour découvrir les bases de la Divination.

Prérequis : 

La Divination est une compétence réservée aux abonnés, mais les cinq premiers niveaux sont accessibles aux non-abonnés afin qu’ils puissent eux aussi la découvrir.

Dans les coulisses en vidéo




Découvrez notre édition spéciale en deux parties de Dans les coulisses en vidéo sur la Divination :

Et aussi...



  • Vous ne pourrez pas gagner de bonus ou de lampes d’XP de Divination avant plusieurs semaines suivant cette mise à jour. Lorsque cela sera possible, nous vous en informerons sur notre site internet.

  • La bataille de Lumbridge fait toujours rage. Le duc a un nouveau dilemme à résoudre cette semaine, alors n’oubliez pas de passer par le château de Lumbridge. ( Les fonds restants sont de 35 000 po dans le coffre du duc, n'oubliez pas de prendre votre bonus d'xp )

  • Adoptez l’un des animaux d’assaut légendaires, conçus sur le thème des merveilleux engins de destruction utilisés par les protagonistes de la bataille de Lumbridge, en visitant la boutique de Salomon.

_________________

Ma chaîne Youtube : http://www.youtube.com/user/yellowknight2011


Dernière édition par Mage Jaune le Mar 20 Aoû - 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ex Lead

avatar
Oziak

Ex Lead


Messages : 2351
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 22
Localisation : Nîmes en France
Emploi/loisirs : Courir/Football

Message Sujet: Re: Nouvelle compétence : La Divination   Mar 20 Aoû - 11:48

Déjà niveau 36 ! W000T

Record = 6eme mondial !

_________________
Mes stats:
Spoiler:
 
DIEU pardonne, moi pas!
Abonne toi à ma chaine youtube : http://www.youtube.com/user/Boureau13?feature=mhee.

Si j'avance suivez moi!
Si je recule tuez moi!
Si je meurs vengez moi!


Invité garde la tête sur les épaules avant qu'elle finisse sur mon étagère
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Bad Paolo

Leader


Messages : 1787
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 102
Localisation : France, près de la frontière espagnole.
Emploi/loisirs : Vendre des dindons en Inde.

Message Sujet: Re: Nouvelle compétence : La Divination   Mar 20 Aoû - 14:55

Niveau 24 ici, pas mal l'esprit "compétition" et l'entrain des joueurs de la sortie d'un nouveau skill mais à pars ça je suis assez déçu, c'est une sorte de runespan sans intérêt. Après a voir dans le futur avec les liens avec les dieux et le nouveau skill qui va sortir en décembre.

_________________

It does not matter how slow you go so long as you do not stop.
Wisdom of Confucius.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://french-panthers.com

avatar
Mage Jaune

Membre actif


Messages : 267
Date d'inscription : 03/12/2012
Localisation : Liban
Emploi/loisirs : Etudiant/ informatique

Message Sujet: Re: Nouvelle compétence : La Divination   Mar 20 Aoû - 16:24

Oui je suis d'accord le skill n'est pas très différent de la dimension runique, mais bon sa tient occupé aussi et reste a le monter pour voir si les nouveaux objets qu'on débloquera seront utiles.

Je suis niveau 26 Smile

_________________

Ma chaîne Youtube : http://www.youtube.com/user/yellowknight2011
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé




Message Sujet: Re: Nouvelle compétence : La Divination   

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle compétence : La Divination

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Story] BIONICLE The Yesterday Quest, la nouvelle série en ligne
» Teste de la nouvelle "DashBoard" Xbox 360
» Campagne D&D 3.5 Nouvelle Année
» [Rumeur] Nouvelle figs Tallarn?
» présentation nouvelle equipe : Yumi Yumi!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aide sur Runescape :: Nouveautés sur RS-