La patte de l'expert !
 
AccueilNouveautés : Boutique de Salomon Mini_544075portailDernières imagesRechercherSiteS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Nouveautés : Boutique de Salomon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mage Jaune
Mage Jaune

Membre actif


Messages : 267
Date d'inscription : 03/12/2012
Localisation : Liban
Emploi/loisirs : Etudiant/ informatique

Nouveautés : Boutique de Salomon Empty
Message Sujet: Nouveautés : Boutique de Salomon   Nouveautés : Boutique de Salomon Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 4:22

Bonjour tout le monde, j'ai créé ce fil pour y poster toutes les nouveautés et mises a jours de la boutique de Salomon, alors voila on peut commencé Razz
Revenir en haut Aller en bas

Jimini PvM
Jimini PvM

Leader


Messages : 1698
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 27
Localisation : Belgique

Nouveautés : Boutique de Salomon Empty
Message Sujet: Re: Nouveautés : Boutique de Salomon   Nouveautés : Boutique de Salomon Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 7:13

Oh, oui, désolé, j'avais dit que je le créerais, mais je n'y ai plus pensé, on était à Nex je crois :p Désolé ^^ Boah il me semble que tu l'a fait correctement Smile

@Boureau : Tu saurais faire pour que ce sujet soit en Post-It s'il te plait ? J'sais pas comment faire :/
Revenir en haut Aller en bas
Ex Lead

Oziak
Oziak

Ex Lead


Messages : 2353
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 29
Localisation : Nîmes en France
Emploi/loisirs : Courir/Football

Nouveautés : Boutique de Salomon Empty
Message Sujet: Re: Nouveautés : Boutique de Salomon   Nouveautés : Boutique de Salomon Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 16:02

Tout de suite !

PS: Je t'explique quand tu veux/je peux.
Revenir en haut Aller en bas

Mage Jaune
Mage Jaune

Membre actif


Messages : 267
Date d'inscription : 03/12/2012
Localisation : Liban
Emploi/loisirs : Etudiant/ informatique

Nouveautés : Boutique de Salomon Empty
Message Sujet: Re: Nouveautés : Boutique de Salomon   Nouveautés : Boutique de Salomon Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 16:35

Désolé de t'avoir devancé Jimini :p

Sinon merci boureau Smile

Kits de Héros de Owen & Linza


Salutations, aventurier !
Pour fêter l’arrivée de la première quête d’Owen, La fin d’un ordre, vous trouverez dans ma boutique deux nouveaux kits de héros inspirés de sire Owen et Linza !

Infiltrez-vous dans la forteresse des chevaliers noirs avec style grâce à ces nouveaux kits. Chaque kit contient une tenue complète, qui est bien sûr inspirée de Sire Owen ou Linza, une émote exclusive, une animation de téléportation et une arme décorative.
Nouveautés : Boutique de Salomon Owen_Hero_Pack-13093156

En choisissant le kit d’Owen, vous aurez la possibilité de changer l’apparence de votre épée, de votre épée longue, de votre épée à deux mains ou encore de votre bouclier. Ceux qui préféreront le kit de Linza auront l’immense privilège de manier son fameux marteau.
Nouveautés : Boutique de Salomon Linza_Hero_Pack-13093255

Ces deux kits de héro ainsi que ceux d’Ariane et d’Ozan sont disponibles dès maintenant dans ma boutique, alors n’hésitez pas à me rendre visite à votre convenance. Vous pouvez acheter des RuneCoins supplémentaires ici ou en cliquant sur le bouton Acheter RuneCoins directement dans ma boutique.
À la prochaine !  Que pensez vous de ces tenues ? Personellement je préfère la 1er mais pas de tenue payante pour moi j'aime pas vraiment sa.
Salomon & Mage Jaune Razz 
L’objet gratuit pour abonnés est actuellement le grand casque kalphite


.
Revenir en haut Aller en bas

Mage Jaune
Mage Jaune

Membre actif


Messages : 267
Date d'inscription : 03/12/2012
Localisation : Liban
Emploi/loisirs : Etudiant/ informatique

Nouveautés : Boutique de Salomon Empty
Message Sujet: Re: Nouveautés : Boutique de Salomon   Nouveautés : Boutique de Salomon Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 10:52

Coups critiques héroïques & téléportations
Salutations, aventurier !
Super septembre bat son plein, et les plus téméraires d’entre vous s’attèlent tous les jours aux super défis afin de remporter des récompenses incroyables sur le thème des super-héros. Les dernières nouveautés apportées à ma boutique vous permettront d’étendre ces hauts-faits héroïques au-delà de l’accomplissement des défis, et complémenteront idéalement les récompenses de Super septembre. Je vous présente les tout nouveaux coups critiques héroïques et lestéléportations !
Nouveautés : Boutique de Salomon Heroic_Crits-10134901
À chaque fois que vous réaliserez un coup critique au cours d’un combat contre vos ennemis, une tâche de dégâts aux allures de bulle colorée de bande-dessinée apparaîtra à l’écran ! N’hésitez pas à essayer les différentes attaques de Combat au corps à corps, à distance ou magique, car chaque style possède des apparences de bulles différentes !
Essayez également de combiner les coups critiques héroïques avec les traits de dégâts ! Chaque coup réussi en combat produira une lueur brillant dans l’une des cinq couleurs disponibles. Grâce à ce super ajout, vos attaques ne passeront pas inaperçues !
Et pour apporter une touche finale à cet incroyable assortiment de nouveautés de ce mois de septembre, découvrez deux nouvelles super téléportations. Enfilez une tenue digne d’un super-héros et envolez-vous dans les airs avec la téléportation Défaillance vestimentaire, ou laissez votre rage vous donner des proportions surhumaines avant de partir d’un bond grâce à la téléportation Rage aérienne !
Nouveautés : Boutique de Salomon Heroic_Teleports-10134841

Je sais pas vous mais moi j'aime bien la 1er : rage aérienne 
Ces incroyables nouveautés sont disponibles dès maintenant dans la boutique de Salomon. Vous pouvez acheter des RuneCoins supplémentaires ici, ou en cliquant sur le bouton Acheter RuneCoins dans ma boutique.
À la prochaine !
Salomon
L'objet gratuit pour abonnés est actuellement le grand casque kalphite. À partir du 11 septembre, l’objet gratuit deviendra le titre suivant : Le / La sauvage. Alors n’oubliez pas d’aller récupérer votre casque gratuit avant cette date si ce n’est pas déjà fait !
Revenir en haut Aller en bas

Mage Jaune
Mage Jaune

Membre actif


Messages : 267
Date d'inscription : 03/12/2012
Localisation : Liban
Emploi/loisirs : Etudiant/ informatique

Nouveautés : Boutique de Salomon Empty
Message Sujet: Re: Nouveautés : Boutique de Salomon   Nouveautés : Boutique de Salomon Icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 13:44

Boutique de Salomon : les soldes de Salomon
Salutations, aventurier !

Les aventuriers dignes de ce nom sont toujours à la recherche de bonnes affaires, et c’est pourquoi j’ai décidé d’organiser des soldes spectaculaires qui commencent dès ce soir !

Tout au long des sept jours à venir, vous pourrez acheter la majorité des objets que je propose dans ma boutique à un prix réduit. Les joueurs abonnés comme non abonnés pourront ainsi choisir parmi une gamme de merveilleux objets bénéficiant d’une réduction exceptionnelle sur leur prix en points de fidélité ou en RuneCoins.

L’ensemble des objets soldés pouvant être achetés avec des points de fidélité bénéficient ainsi d’une réduction de 50 % sur leur prix en points, ce qui donnera la possibilité aux abonnés de RuneScape les plus fidèles d’acquérir un tas d’objets prestigieux à moindre coût.

Et pour couronner le tout, j’ai le plaisir de vous offrir aussi des réductions de 20 à 40 % sur les prix en RuneCoins d’une sélection d’articles divers. Alors si vous convoitez l’un de mes articles depuis des mois, c’est le moment idéal de vous faire plaisir !

Ces soldes commencent le mardi 24 septembre à minuit GMT pour prendre fin le lundi 30 septembre à 23h59 GMT. N’oubliez pas de passer dans ma boutique durant cette période pour découvrir un tas de fabuleux articles à prix réduit. Vous pouvez acheter des RuneCoins supplémentaires ici ou en cliquant sur le bouton Acheter RuneCoins dans ma boutique.

Courez vite vous achetez l'objet de vos rêves ( et faire du lèche vitrine ) Razz


À la prochaine !

Salomon

L’objet gratuit pour abonnés est actuellement le titre : le/la sauvage.

Je m'excuse pour le retard la semaine a été hyper chargé en devoirs/Control. Je fais mon maximum pour poster les news le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas

Mage Jaune
Mage Jaune

Membre actif


Messages : 267
Date d'inscription : 03/12/2012
Localisation : Liban
Emploi/loisirs : Etudiant/ informatique

Nouveautés : Boutique de Salomon Empty
Message Sujet: Re: Nouveautés : Boutique de Salomon   Nouveautés : Boutique de Salomon Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 11:59

Boutique de Salomon – Tenues d’ambassadeur

Salutations, aventurier !
Le conflit épique entre Saradomin et Zamorak, dont les effets ont pu être sentis aux quatre coins de Giélinor, est désormais terminé. Pour commémorer cet événement d’une ampleur sans précédent, je vous propose de nouveaux articles : les tenues d’ambassadeur et d’émissaire !
Que vous soyez un partisan loyal de Saradomin ou un défenseur obstiné de Zamorak, vous pourrez choisir parmi une sélection de quatre tenues splendides.
La tenue d’ambassadeur de l’ordre représente les valeurs de Saradomin : noblesse, ordre et sagesse. De la même manière, la tenue d’émissaire de l’ordrevous permet d’incarner les mêmes principes, mais dans un style différent.

Nouveautés : Boutique de Salomon Outfits_of_order_concept_art-08142228
Que les fidèles de Zamorak ne s’inquiètent pas ! Grâce à la tenue d’ambassadeur du chaos, ils pourront exprimer clairement leur philosophie basée sur le pouvoir, la destruction et la réinvention. La tenue d’émissaire du chaos conviendra elle aussi à tous ceux qui souhaitent atteindre la force suprême grâce au désordre et à la confusion.

Nouveautés : Boutique de Salomon Outfits_of_chaos_concept_art-08142222
Ces splendides tenues sont disponibles maintenant, alors n’hésitez pas à visiter maboutique dès que possible afin d’y découvrir les magnifiques articles que j’ai à vous proposer. Si vous voulez davantage de RuneCoins, vous pouvez transformer des bons d’échange en jeu. Sinon, vous pouvez également en acheter ici ou en cliquant sur le bouton Acheter RuneCoins dans ma boutique.
À la prochaine !
Salomon
L’article gratuit pour abonnés est actuellement le titre : le/la sauvage. Le 11 octobre, deux objets seront disponibles gratuitement pour les abonnés : la moustache Fu Manchu et la coiffure Sorcière à plumes.
Revenir en haut Aller en bas

Bad Paolo
Bad Paolo

Leader


Messages : 1793
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 109
Localisation : France, près de la frontière espagnole.
Emploi/loisirs : Vendre des dindons en Inde.

Nouveautés : Boutique de Salomon Empty
Message Sujet: Re: Nouveautés : Boutique de Salomon   Nouveautés : Boutique de Salomon Icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 13:18

Boutique de Salomon : Nouvelles ailes


Salutations, aventurier !

Qu’y a-t-il de plus plaisant que de se promener dans Giélinor paré des armures, des armes et des accessoires les plus recherchés ? Se promener dans Giélinor avec des ailes, pardi ! Et la bonne nouvelle, c’est que cela est désormais possible grâce aux nouveaux articles disponibles dans ma boutique cette semaine.

Nouveautés : Boutique de Salomon IVH3KAmoWGTWM

Mes ailes de papillon, qui orneront votre dos, attireront tous les regards grâce à un style flamboyant qui combine élégance et couleurs. Mais si ces ailes vous paraissent trop délicates, vous pouvez toujours essayer les ailes squelettiques qui vous donneront un aspect féroce grâce à leur structure intégralement faite d’os.

Ceux qui se sont aventurés dans la zone de guerre de la bataille de Lumbridge seront sûrement intéressés par les ailes icyeniques et les ailes de Zamorak. Inspirées des fidèles de Saradomin, les ailes icyeniques contrastent avec les ailes démoniaques de Zamorak. Choisissez celles qui correspondent le mieux à votre style !

Les quatre paires d’ailes sont disponibles dès maintenant, alors n’hésitez pas à visiter ma boutique pour les découvrir. Si vous voulez obtenir plus de RuneCoins, vous pouvez transformer des bons d’échange en jeu. Vous pouvez aussi acheter des RuneCoins supplémentaires ici ou en cliquant sur le bouton Acheter RuneCoins dans ma boutique.

À la prochaine !

Salomon

L’objet gratuit pour abonnés est actuellement le masque de révolutionnaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://french-panthers.com

Bad Paolo
Bad Paolo

Leader


Messages : 1793
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 109
Localisation : France, près de la frontière espagnole.
Emploi/loisirs : Vendre des dindons en Inde.

Nouveautés : Boutique de Salomon Empty
Message Sujet: Re: Nouveautés : Boutique de Salomon   Nouveautés : Boutique de Salomon Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 15:21

Nouveautés : Boutique de Salomon Captur43

Salutations, aventurier !

Animation de l'émote d'Aube
Cette semaine, je vous présente deux nouveaux animaux d’une loyauté sans faille, qui vous accompagneront dans vos aventures à travers Giélinor : Aube et Nuit, les deux nouvelles licornes !

Nouveautés : Boutique de Salomon Dawn_Emote-27085634

D’une élégance et d’une noblesse exceptionnelle, Aube est la plus sereine des deux. Lorsque vous interagirez avec elle, de l’énergie spectrale émanera de sa corne et de ses sabots, ce qui lui permettra de prendre son envol de façon charmante.

Nouveautés : Boutique de Salomon Dusk_Emote-27085540

Animation de l'émote de Nuit
Contrairement à Aube, Nuit a une personnalité fougueuse. De nature un peu turbulente, elle fera émaner des flammes de sa corne et de ses sabots grâce à son émote, ce qui lui permettra de s’élever dans les airs.

Ces nouvelles créatures feront preuve d’une loyauté sans faille, et vous pourrez en plus leur donner un nom et recolorer leur queue et leurs ailes pour qu’elles soient assorties à votre style.

Ces nouvelles licornes sont disponibles dès maintenant, alors n’hésitez pas à visiter ma boutique pour découvrir les merveilleux articles que je propose. Si vous voulez obtenir plus de RuneCoins, vous pouvez transformer des bons d’échange en jeu. Vous pouvez aussi acheter des RuneCoins supplémentaires ici ou en cliquant sur le bouton Acheter RuneCoins dans ma boutique.

À la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
http://french-panthers.com
Ex Lead

Oziak
Oziak

Ex Lead


Messages : 2353
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 29
Localisation : Nîmes en France
Emploi/loisirs : Courir/Football

Nouveautés : Boutique de Salomon Empty
Message Sujet: Re: Nouveautés : Boutique de Salomon   Nouveautés : Boutique de Salomon Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 15:24

C'est Meuuugnon !!!
Revenir en haut Aller en bas

Succubine
Succubine

Membre actif


Messages : 113
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 27
Localisation : Brussel
Emploi/loisirs : RS :)

Nouveautés : Boutique de Salomon Empty
Message Sujet: Re: Nouveautés : Boutique de Salomon   Nouveautés : Boutique de Salomon Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 16:08

les ailes squelettiques Razz trop belles je confirme ^^
queen 
geek study 
Revenir en haut Aller en bas
Ex Lead

Oziak
Oziak

Ex Lead


Messages : 2353
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 29
Localisation : Nîmes en France
Emploi/loisirs : Courir/Football

Nouveautés : Boutique de Salomon Empty
Message Sujet: Re: Nouveautés : Boutique de Salomon   Nouveautés : Boutique de Salomon Icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 8:32

Nouveautés : Boutique de Salomon 5c22d203101a3b6cb5c7f5cdc9c6eafa
Revenir en haut Aller en bas

X-M0N5T3R-X
X-M0N5T3R-X

Membre actif


Messages : 244
Date d'inscription : 19/10/2013
Localisation : Sherbrooke, QC Canada

Nouveautés : Boutique de Salomon Empty
Message Sujet: Re: Nouveautés : Boutique de Salomon   Nouveautés : Boutique de Salomon Icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 17:56

Je confirme Boureau, ça te va bien! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Bad Paolo
Bad Paolo

Leader


Messages : 1793
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 109
Localisation : France, près de la frontière espagnole.
Emploi/loisirs : Vendre des dindons en Inde.

Nouveautés : Boutique de Salomon Empty
Message Sujet: Re: Nouveautés : Boutique de Salomon   Nouveautés : Boutique de Salomon Icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 15:16

Boutique de Salomon : le retour d'armures d'antan

Salutations, aventurier !

Légendaires et prestigieuses, l'armure draconique et la robe d'infinité ont toujours bénéficié d'une place de premier choix dans l'histoire de RuneScape, et leur style a été imité de nombreuses fois au fil des années.

Et pour le plus grand bonheur des nostalgiques de ces tenues d'antan, je vous présente aujourd'hui notre nouvelle gamme d'armures de style rétro. L'armure draconique et la robe d'infinité telles qu'elles étaient en 2011 vous attendent désormais dans ma boutique sous la forme de fantastiques objets à fonction décorative !

Ah, l'amure draconique ! Hautement estimée des connaisseurs, cette armure raffinée peut être modifiée pour obtenir des modèles à pointe ou ornés. N'ayez crainte, cette option sera également disponible sur cette merveilleuse réplique ! Après l'avoir achetée, il vous suffira d'ouvrir votre onglet de personnalisation pour choisir entre l'apparence ornée et à pointe.

Nouveautés : Boutique de Salomon Retro_Dragon-03110051

le retour d'armures d'antan
Quant aux robes d'infinité, elles font partie des atouts de Giélinor les plus difficiles à obtenir, ce qui rend leur réplique de style rétro encore plus spéciale. Tout comme dans le cas de l'armure draconique, les différentes variantes de la robe d'infinité sont également disponibles via l'onglet de personnalisation. À vous de choisir parmi quatre thématiques élémentaires ou un style arc-en-ciel !

Nouveautés : Boutique de Salomon Retro_Infinity-03110108

le retour d'armures d'antan
Évidemment, ces répliques seront uniquement à fonction décorative. Elles transformeront votre apparence sans pour autant affecter les stats de l'armure qu'elle recouvre et que vous aviez équipée au préalable.

Achetez une de ces répliques dès maintenant dans la boutique de Salomon. Si vous voulez obtenir plus de RuneCoins, vous pouvez transformer des bons d’échange en jeu. Vous pouvez aussi acheter des RuneCoins supplémentaires ici, ou en cliquant sur le bouton Acheter RuneCoins dans ma boutique.

À la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
http://french-panthers.com

Bad Paolo
Bad Paolo

Leader


Messages : 1793
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 109
Localisation : France, près de la frontière espagnole.
Emploi/loisirs : Vendre des dindons en Inde.

Nouveautés : Boutique de Salomon Empty
Message Sujet: Re: Nouveautés : Boutique de Salomon   Nouveautés : Boutique de Salomon Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 19:41

Boutique de Salomon - Animaux festifs

Salutations, aventuriers !

La période festive est maintenant arrivée et j’ai moi aussi succombé à l’euphorie qui règne à Giélinor en ajoutant cette semaine dans ma boutique, un duo d’animaux splendides : les animaux festifs !

Rory
Rory le renne est un animal légendaire. Vous pourrez donc le voir grandir du stade de bébé au stade d’adolescent, puis au stade d’adulte. Chaque étape de croissance s'accompagne de deux nouvelles émotes. Ce qui fait de Rory un animal spécial ce n’est pas son nez rouge brillant, ce sont ses émotes qui raconte chacune une histoire. À chaque fois que vous aiderez Rory à grandir, vous pourrez voir ses tentatives de vol devenir moins hésitantes, et ses compétences d’emballage de cadeau s’améliorer. Rory est vraiment le cadeau parfait pour Noël !

Nouveautés : Boutique de Salomon SGS_News-17110701

Comme la saison festive vient de commencer, j’ai décidé d’offrir une réduction sur le prix de Rory le renne pour toute la durée du mois de décembre. Rory sera donc disponible à l’achat au prix de 995 RuneCoins pour les joueurs abonnés et de 1 170 RuneCoins pour les joueurs non abonnés.

Ticado
Le deuxième ajout à ma boutique est un animal spécial : le seul et l’unique Ticado. Un cadeau de Noël vivant qui vous suivra où que vous irez, et qui pourra effectuer une émote. Faites toutefois attention, car il est connu pour faire des canulars à ses amis.

Nouveautés : Boutique de Salomon SGS_News-17110649

Ces deux animaux de compagnie sont disponibles dans ma boutique, ce qui me rappelle que j’ai une superbe nouvelle à vous faire partager : vous pouvez maintenant trouver ma boutique dans Giélinor, juste au sud du Grand Marché à Varrock ! N’hésitez pas à visiter ma boutique et à venir me parler.

Je serai ravi de faire votre connaissance, alors n’hésitez pas à venir consulter les articles disponibles dans ma boutique. Si vous voulez obtenir plus de RuneCoins, vous pouvez transformer des bons d’échange en jeu. Vous pouvez aussi acheter des RuneCoins supplémentaires ici, ou en cliquant sur le bouton Acheter RuneCoins dans ma boutique.

À la prochaine !

Salomon

L'objet gratuit pour abonnés est actuellement la téléportation Air Gnome.
Revenir en haut Aller en bas
http://french-panthers.com

Bad Paolo
Bad Paolo

Leader


Messages : 1793
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 109
Localisation : France, près de la frontière espagnole.
Emploi/loisirs : Vendre des dindons en Inde.

Nouveautés : Boutique de Salomon Empty
Message Sujet: Re: Nouveautés : Boutique de Salomon   Nouveautés : Boutique de Salomon Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 19:43

Boutique de Salomon – Concours de tenues de Noël

Salutations, aventurier !

Lors d’un récent concours, nous avons invité les aventuriers des quatre coins de Giélinor à concevoir une tenue sur le thème de l’hiver ou des fêtes de fin d’année. Les tenues les plus réussies ont ensuite fait l’objet d’un sondage au sein de la communauté, et vous avez voté pour élire vos deux tenues préférées. Aujourd’hui, je vais révéler les deux tenues gagnantes, qui sont disponibles dès maintenant dans ma boutique !

Nouveautés : Boutique de Salomon SGS_News-17110452

La tenue du grand froid, créée par Ironix Redux, est la tenue idéale pour braver les rigueurs de l’hiver. Cela dit, elle vous donnera un style unique quelle que soit la saison !

Pour fêter les joies de la saison hivernale, je vous présente la tenue de l’avent, conçue par K_aylee. Cet ensemble stylé sur le thème de Noël arrive au parfait moment pour célébrer les fêtes en beauté !

Ces superbes costumes de Noël sont disponibles dès maintenant, alors n’hésitez pas à me rendre visite dans ma boutique pour les admirer de plus près. Si vous voulez davantage de RuneCoins, vous pouvez transformer des bons d’échange en jeu. Vous pouvez également acheter des RuneCoins supplémentaires ici, ou en cliquant sur le bouton Acheter RuneCoins dans ma boutique.

À la prochaine !

Salomon
Revenir en haut Aller en bas
http://french-panthers.com

Bad Paolo
Bad Paolo

Leader


Messages : 1793
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 109
Localisation : France, près de la frontière espagnole.
Emploi/loisirs : Vendre des dindons en Inde.

Nouveautés : Boutique de Salomon Empty
Message Sujet: Re: Nouveautés : Boutique de Salomon   Nouveautés : Boutique de Salomon Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 13:42

Boutique de Salomon – Armures et téléportations du 2e événement de la VIe ère


Salutations, aventurier !

Tout d'abord, je vous souhaite une très bonne année ! En ce début 2014, je vous présente quatre nouvelles armures à fonction décorative et deux nouvelles animations de téléportation sur le thème du 2e événement de la VIe ère, L'oiseau et la bête !

Grâce à mes quatre nouvelles armures, vous pourrez afficher votre allégeance à la faction que vous avez choisie pendant le 2e événement de la VIe ère.

Nouveautés : Boutique de Salomon Captur79

Montrez votre soutien à Armadyl et à son sens de l'intégrité avec la magnifique armure lourde de Golem de la justice, créée à l'image des golems construits en son honneur. Les partisans de Bandos pourront choisir l'armure de Golem de la force pour afficher la puissance du Grand Dieu de la Guerre.

Devenez le héraut de la vertu d'Armadyl, en portant l'armure de fantassin légère de Gardien de la justice. Si vous êtes partisan de Bandos, révélez votre puissance et votre force avec l'armure deGardien de la force.

Et ce n'est pas tout ! Affichez votre allégeance à votre dieu grâce aux animations de téléportation de Bandos ou d'Armadyl. Envolez-vous vers votre destination avec la téléportation d'Armadyl, les Ailes de la justice. Vous soutenez Bandos ? Décollez grâce à son sort de téléportation Coup de poing.

Nouveautés : Boutique de Salomon Wings_of_Justice-07152612 Nouveautés : Boutique de Salomon Fist_of_Strength-07152644
Ces nouveautés sont disponibles dès maintenant, alors rendez-vous dans ma boutique. Si vous voulez obtenir plus de RuneCoins, vous pouvez transformer des bons d’échange en jeu. Vous pouvez aussi acheter des RuneCoins supplémentaires ici, ou en cliquant sur le bouton Acheter RuneCoins dans ma boutique. Enfin, n'hésitez pas à me rendre visite en jeu, au sud du Grand Marché !

À la prochaine !

Salomon
Revenir en haut Aller en bas
http://french-panthers.com

Bad Paolo
Bad Paolo

Leader


Messages : 1793
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 109
Localisation : France, près de la frontière espagnole.
Emploi/loisirs : Vendre des dindons en Inde.

Nouveautés : Boutique de Salomon Empty
Message Sujet: Re: Nouveautés : Boutique de Salomon   Nouveautés : Boutique de Salomon Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 8:00

Nouveautés : Boutique de Salomon SGS_Showcase_News-13172802

Boutique de Salomon : 3e défi de nos artistes


Salutations, aventurier !

Nos artistes ont relevé un 3e défi en créant deux nouvelles tenues : la tenue d’ange de la mort et la tenue d’ange de la vie !

Vous devez à présent savoir que nous lançons régulièrement des défis aux artistes chargés des graphismes des personnages de RuneScape. Ces défis consistent à créer de nouvelles tenues encore jamais vues à Giélinor afin de démontrer l’étendue de leur talent.

Le moins qu’on puisse dire, c’est qu’ils ont une nouvelle fois relevé le défi haut la main ! Mod Sparkly a accepté de nous expliquer ce qui a inspiré nos artistes pour la tenue d’ange de la mort, tandis que Mod Ante nous parle de la tenue d’ange de la vie.

Tenue d’ange de la mort :

Pour un modéliste de personnages, c’est toujours passionnant de travailler sur un concept aussi détaillé. L’élément du concept que j’ai préféré, c’est cette armure fascinante qui rend vraiment cette tenue unique en son genre. - Mod Sparkly

Nouveautés : Boutique de Salomon Cursed_Reaver_News-13173015


Tenue d’ange de la vie :

En tant qu’artiste chargé des personnages, ça a été un vrai défi de créer le concept visuel. Je devais créer un concept de tenue représentant le pouvoir et soulignant l’opposition avec la tenue d’ange de la mort, tout en montrant clairement que cette tenue symbolisait le bien. Comme toujours, la partie modélisme de ce projet a été passionnante. J’ai fait en sorte que cette tenue soit un parfait équivalent de la tenue d’ange de la mort. - Mod Ante

Nouveautés : Boutique de Salomon Blessed_Sentinel_News-13173037

Les tenues d’ange de la mort et d’ange de la vie sont disponibles dès à présent, alors n’hésitez pas à visiter ma boutique pour les voir de plus près. Si vous voulez davantage de RuneCoins, vous pouvez transformer vos bons d’échange en jeu. Vous pouvez également acheter des RuneCoins supplémentaires ici, ou en cliquant sur le bouton Acheter RuneCoins dans ma boutique. N’oubliez pas que vous pouvez me rendre visite en jeu, au sud du Grand Marché !

À la prochaine !

Salomon
Revenir en haut Aller en bas
http://french-panthers.com

Bad Paolo
Bad Paolo

Leader


Messages : 1793
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 109
Localisation : France, près de la frontière espagnole.
Emploi/loisirs : Vendre des dindons en Inde.

Nouveautés : Boutique de Salomon Empty
Message Sujet: Re: Nouveautés : Boutique de Salomon   Nouveautés : Boutique de Salomon Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 20:40

Boutique de Salomon : Armures classiques, 2e partie


Nouveautés : Boutique de Salomon Captur31

Salutations, aventurier !

J’ai une très bonne nouvelle pour les plus nostalgiques d’entre vous ! J’ai en effet décidé d’agrandir ma sélection d’armures classiques en y ajoutant les armures de Torva, Pernix et Virtus, ainsi que le bouclier souffle du dragon. Ces répliques à fonction décorative sont semblables aux objets originaux de 2011 et vous pouvez vous les offrir des maintenant !

Nouveautés : Boutique de Salomon Replica_torva_outfit-21140427 Nouveautés : Boutique de Salomon Replica_pernix_outfit-21140417 Nouveautés : Boutique de Salomon Replica_virtus_outfit-21140436

Chacune de ces armures a été conçue dans le même style que sa version originale rare, abandonnée par la terrifiante Nex dans le donjon de la guerre des dieux. L’armure à pointes de Torva convient ainsi aux guerriers adeptes du Combat au corps à corps, tandis que l’élégante armure de Pernix est conçue pour les combattants à distance, et la noble armure de Virtus, pour les magiciens. Bien sûr, puisque ces armures sont des répliques à fonction purement décorative, vous pourrez tout de même choisir le style de combat que vous préférez, quelle que soit l’armure portée !

Le bouclier souffle du dragon que je vous propose rappelle lui aussi la version classique de cet équipement, et vous conférera une apparence des plus menaçantes !

Nouveautés : Boutique de Salomon Replica_dragonfire_shield-21140408

Et ce n’est pas tout ! J’ai également amélioré l’armure draconique classique afin d’inclure la tassette et le jaseran. Si vous avez déjà acheté cette splendide armure, pas d’inquiétude ! Vous recevrez automatiquement ces deux nouveaux éléments, que vous trouverez dans l’onglet de personnalisation !

Cette nouvelle sélection d’armures classiques est disponible dès maintenant, alors n’hésitez pas à visiter ma boutique pour les voir de plus près. Si vous voulez davantage de RuneCoins, vous pouvez transformer des bons d’échange en jeu. Vous pouvez également acheter des RuneCoins supplémentaires ici, ou en cliquant sur le bouton Acheter RuneCoins dans ma boutique. N’oubliez pas que vous pouvez aussi me rendre visite en jeu, juste au sud du Grand Marché !

À la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
http://french-panthers.com

Bad Paolo
Bad Paolo

Leader


Messages : 1793
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 109
Localisation : France, près de la frontière espagnole.
Emploi/loisirs : Vendre des dindons en Inde.

Nouveautés : Boutique de Salomon Empty
Message Sujet: Re: Nouveautés : Boutique de Salomon   Nouveautés : Boutique de Salomon Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 14:17

Sujet fermé, les nouveautés de la boutique de Salomon ne seront plus données et ne seront plus en post-it car il vaut mieux se concentrer sur les news de VRAI contenu, merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
http://french-panthers.com


Contenu sponsorisé




Nouveautés : Boutique de Salomon Empty
Message Sujet: Re: Nouveautés : Boutique de Salomon   Nouveautés : Boutique de Salomon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveautés : Boutique de Salomon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La nouvelle boutique de Salomon
» Nouveautés : La chasse aux trésors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aide sur Runescape :: Nouveautés sur RS-