La patte de l'expert !
 
AccueilCalendrierFAQMembresGroupesRechercherSiteS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 La Fin d'un ordre + 4eme semaine de la bataille Lumbridge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Mage Jaune

Membre actif


Messages : 267
Date d'inscription : 03/12/2012
Localisation : Liban
Emploi/loisirs : Etudiant/ informatique

Message Sujet: La Fin d'un ordre + 4eme semaine de la bataille Lumbridge   Mar 13 Aoû - 17:01

Abonnés et non-abonnés 

La VIe ère a débuté en beauté, et les dieux n’ont pas perdu une seconde pour faire remarquer leur présence aux quatre coins de Giélinor. Il se dit que les Kinshra, les Chevaliers noirs de Zamorak, ont repéré l’emplacement d’une arme puissante, et que Saradomin a ordonné à son fidèle serviteur, sire Owen, de la récupérer quel qu’en soit le prix.


Vous vous déguiserez en capitaine Dulcin, le seigneur masqué de la forteresse, tandis qu’Owen jouera le rôle de votre prisonnier pour infiltrer l’organisation des Kinshra. Vous devrez vous montrer convaincant dans votre rôle de chef tyrannique afin de ne pas éveiller les soupçons et d’accomplir votre mission en restant en un seul morceau.





La tenue du capitaine Dulcin

Les subterfuges ne suffiront cependant pas, et vous finirez par devoir vous battre. La quête est accessible aux joueurs de tous niveaux, mais le niveau de combat des PNJ s’adaptera au vôtre, alors prenez garde !

Remarque : vous aurez l’opportunité d’accéder à votre banque juste avant le combat. Ne vous en faites donc pas si vous commencez la quête sans équipement adéquat.

Vous devrez prendre des décisions difficiles avant la fin de la quête, et vous découvrirez certains secrets qui vous feront peut-être remettre en question votre position dans la bataille faisant rage entre les dieux. Bien que cette mise à jour ne contienne qu’une quête, La fin d’un ordre n’est que la première partie d’une histoire qui va continuer, et vos décisions seront reflétées dans la quête à venir.





La forteresse des Chevaliers noirs a eu droit à une restructuration et une refonte graphique complètes. Avec un ameublement digne de ce nom, des salles reflétant chaque aspect de la vie des Kinshra, et une atmosphère sombre et pesante, ces puissants guerriers possèdent désormais la forteresse qu’ils méritent.

Cette quête bénéficie également de superbes pistes musicales, à la hauteur des morceaux orchestrés épiques de RuneScape 3.


En accomplissant la quête, vous aurez droit à de fantastiques récompenses, dont le bouclier de sire Owen (accompagné d’une émote), une tenue de Kinshra cérémonielle, une sélection de titres de chevaliers, ainsi qu’un objet vous permettant de revivre les cinématiques de la quête. Pour les abonnés, il y aura aussi de merveilleuses récompenses d’après quête, vous conférant de grandes quantités d’XP de Prières et de combat, et bien plus encore si vous êtes attentif à votre environnement pendant et après la quête. Certaines des récompenses d’après quête auront des prérequis de niveau, allant jusqu’à 80 en Force et 65 en Prières, mais ne vous en faites pas si vous ne les avez pas encore atteints. Vous pourrez en effet récupérer ces récompenses une fois que vous remplirez ces prérequis.

Préparez-vous à passer du côté obscur !

La quête est vraiment superbe mais pas vraiment difficile, on peut obtenir les récompenses d’après quête en fouillant les cercueils dans le tombeau saradomanien, excepté pour les 10k bonus de prière que vous obtiendrez une fois que vous aurez taper 30 fois dans le choux dorée obtenu dans un des cercueil ( merci Zaraki Zetsu pour cette info ). Et vous que pensez vous de cette quête ?

Pour commencer La fin d’un ordre :



  • Parlez à sire Owen dans le jardin du monastère de Bordville.



Prérequis :


  • Aucun.


  • Les abonnés ont accès à un certain nombre de récompenses d’après quête. Celles-ci disposent de prérequis de niveaux pouvant aller jusqu’à 80 en Force et 65 en Prières.


  • Le niveau de combat des ennemis s’adaptera au vôtre, alors assurez-vous de porter votre meilleur équipement de combat le temps venu.



La bataille de Lumbridge - semaine 4


Abonnés et non-abonnés 

Avec le début de la quatrième semaine de conflit à Lumbridge, de nouveaux changements et ajouts ont été effectués :



  • Les forces de Saradomin et de Zamorak ont appelé des renforts, sous la forme de centaures et de champions des démons mineurs ! Ces puissants combattants au corps à corps possèdent une aura qui leur permet de guérir rapidement leurs alliés à proximité. On dit aussi qu’ils transportent davantage de larmes divines que les troupes ordinaires.


  • Le cratère est devenu plus instable, ce qui signifie que les points de récolte pourront eux devenir instables plus fréquemment. En plus des points de récolte verts qui confèrent des larmes supplémentaires et des dangereux points de récolte orange, vous remarquerez peut-être des points argentés qui vous permettront de récupérer les fragments de métal nécessaires pour créer les armes à fonction décorative.


  • Toutes les actions effectuées dans le cratère rapporteront davantage d’expérience, et la fréquence d’apparition des fragments de métal, des têtes d’armes et des titres sera augmentée.


  • Les intendants ont inclus dans leur magasin de récompenses des objets de classe supérieure, avec de nouveaux éléments d’armure, de nouveaux titres et de nouvelles émotes. 4eme semaine de l’événement, Saradomin mène de beaucoup Smile Les titres coûte 3000 points ainsi que les émotes, alors que les nouveaux éléments d'armure coûte 1500 pts


  • Chaque faction dispose d’une nouvelle option stratégique pour laquelle vous pourrez voter.


  • Comme une nouvelle semaine commence, les abonnés pourront aider le duc à résoudre un nouveau dilemme.
    Rappel : on peut obtenir un bonus d'xp simplement en votant chez le duc.



En réponse à certaines inquiétudes concernant l’équilibrage de l’armure de prêtre guerrier sur les serveurs gratuits, nous avons modifié son fonctionnement. Le niveau de l’armure de classe intermédiaire a été réduit pour tous les joueurs pour atteindre 50. À la fin de l’événement, ce sera le niveau maximum de l’armure sur les serveurs gratuits. Pendant l’événement, tous les joueurs pourront utiliser l’armure de la plus haute classe à son niveau maximum de 75, mais une fois l’événement terminé, seuls les abonnés pourront bénéficier de son plein potentiel.


Et vous quel dieu soutenez vous ? Moi je suis pour Saradomin !

Mod Moltare


Dans les coulisses en vidéo :


Mod Stu et Mod Osborne vous disent tout sur la quête La fin d’un ordre, et vous donnent un aperçu de la nouvelle forteresse des Chevaliers noirs dans le dernier épisode de Dans les coulisses en vidéo :


http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=IiYlNsMtlNc

Et aussi...



  • La quête Les chevaliers noirs a été retirée du jeu pour être remplacée par La fin d’un ordre. Si vous avez déjà accompli la quête Les chevaliers noirs, vous ne recevrez pas de points de quête supplémentaires en terminant La fin d’un ordre.


  • Salomon vous propose de nouveaux kits de héros, sur le thème de sire Owen et de Linza. Rendez-vous dans la boutique de Salomon pour les obtenir !


  • Vous remarquerez la présence de nouveaux objets permettant de créer la nouvelle tenue de shaman dans La rouste de la fortune à partir de vendredi. (le 16/08/2013) C’est une occasion à ne pas rater pour les amateurs d’Invocation ! Restez à l’affût car nous vous en dirons plus à ce sujet très bientôt ! Cette nouvelle tenue devrait avoir le même effet que celles de Bûcheron ou de Bâtisseur et offrira sans doute un bonus d'xp en invocation.


_________________

Ma chaîne Youtube : http://www.youtube.com/user/yellowknight2011


Dernière édition par Mage Jaune le Mer 14 Aoû - 15:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ex Lead

avatar
Oziak

Ex Lead


Messages : 2351
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 22
Localisation : Nîmes en France
Emploi/loisirs : Courir/Football

Message Sujet: Re: La Fin d'un ordre + 4eme semaine de la bataille Lumbridge   Mar 13 Aoû - 18:16

Une quête bien sympas, avec du contenu :p

_________________
Mes stats:
Spoiler:
 
DIEU pardonne, moi pas!
Abonne toi à ma chaine youtube : http://www.youtube.com/user/Boureau13?feature=mhee.

Si j'avance suivez moi!
Si je recule tuez moi!
Si je meurs vengez moi!


Invité garde la tête sur les épaules avant qu'elle finisse sur mon étagère
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Zaraki Zetsu

Membre actif


Messages : 308
Date d'inscription : 21/12/2012
Localisation : France
Emploi/loisirs : Tennis

Message Sujet: Re: La Fin d'un ordre + 4eme semaine de la bataille Lumbridge   Mer 14 Aoû - 12:44

J'ai adoré dire à Sara qu'il était minuscule :p

Sinon chou doré ftw !! (petit conseil: taper 30 fois dans votre chou ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ex Lead

avatar
Oziak

Ex Lead


Messages : 2351
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 22
Localisation : Nîmes en France
Emploi/loisirs : Courir/Football

Message Sujet: Re: La Fin d'un ordre + 4eme semaine de la bataille Lumbridge   Mer 14 Aoû - 14:42

^je suis allé jusqu'à 120.

_________________
Mes stats:
Spoiler:
 
DIEU pardonne, moi pas!
Abonne toi à ma chaine youtube : http://www.youtube.com/user/Boureau13?feature=mhee.

Si j'avance suivez moi!
Si je recule tuez moi!
Si je meurs vengez moi!


Invité garde la tête sur les épaules avant qu'elle finisse sur mon étagère
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Mage Jaune

Membre actif


Messages : 267
Date d'inscription : 03/12/2012
Localisation : Liban
Emploi/loisirs : Etudiant/ informatique

Message Sujet: Re: La Fin d'un ordre + 4eme semaine de la bataille Lumbridge   Mer 14 Aoû - 14:57

Laughing J'ai fais les 30 tire de choux d'or et j'ai reçu 10k xp prière bonus merci Zaraki Smile je vais rajouter sa dans la news.

_________________

Ma chaîne Youtube : http://www.youtube.com/user/yellowknight2011
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé




Message Sujet: Re: La Fin d'un ordre + 4eme semaine de la bataille Lumbridge   

Revenir en haut Aller en bas
 

La Fin d'un ordre + 4eme semaine de la bataille Lumbridge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Fin d'un ordre + 4eme semaine de la bataille Lumbridge
» [Article] A une semaine de la bataille...
» L'Ordre des Hospitaliers
» Charte de l'Ordre du Mérite
» [Ordre de Mérite] Poitou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aide sur Runescape :: Nouveautés sur RS-