La patte de l'expert !
 
Accueilpresentation d'un nouvelle adhérent qui se prénomme dextract Mini_544075portailDernières imagesRechercherSiteS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 presentation d'un nouvelle adhérent qui se prénomme dextract

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

dextract
dextract

Membre


Messages : 22
Date d'inscription : 04/07/2013

presentation d'un nouvelle adhérent qui se prénomme dextract Empty
Message Sujet: presentation d'un nouvelle adhérent qui se prénomme dextract   presentation d'un nouvelle adhérent qui se prénomme dextract Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 22:00

bonjour mon pseudo et dextract dans runesquape j'habite en France et je joue à ce jeu depuis 4 ans environ . Au début je me suis mis a jouer a ce jeu pour voir comment sa se passer et très vite je me suis abonner avec l'envie de décrocher la cape de l'aventurier en pansant que je décrocherais quand j'aurais cette cape , cette cape que je l' ai décrocher au bout de 3 ans et maintenant je peu plus décrocher de se jeu dans l'envie de devenir maxed se qui va me tenir en halène encore un peu , maintenant je suis 80+ dans tous mais level et level 200 en combat avec 4 level a 99 magie ,constitution,combat à distance et défence . je me suis fais recruter il y a quelle jour par cindyX6 alors que l'on discuter de clan lorsque je relever un défi cotidient , je cherché un clan qui étais assez actif mais je ne trouver jamais se type de clan , j'ai fais quelque clan ou il n'y avait que très peu de membre que je finissait par quitté.Je voudrait être un membre actif de votre clan .Sinon dans la vie j"ai un travail qui me plait bien je m'occupe de la maintenance de machine , j'aime la moto dont je détint le permis le foot et mes amies avec qui j'aime sortir le week end
Revenir en haut Aller en bas

Jimini PvM
Jimini PvM

Leader


Messages : 1698
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 27
Localisation : Belgique

presentation d'un nouvelle adhérent qui se prénomme dextract Empty
Message Sujet: Re: presentation d'un nouvelle adhérent qui se prénomme dextract   presentation d'un nouvelle adhérent qui se prénomme dextract Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 11:36

Bienvenue ! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Zaraki Zetsu
Zaraki Zetsu

Membre actif


Messages : 308
Date d'inscription : 21/12/2012
Localisation : France
Emploi/loisirs : Tennis

presentation d'un nouvelle adhérent qui se prénomme dextract Empty
Message Sujet: Re: presentation d'un nouvelle adhérent qui se prénomme dextract   presentation d'un nouvelle adhérent qui se prénomme dextract Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 13:17

Bienvenue sur le forum et dans le clan Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas

Bad Paolo
Bad Paolo

Leader


Messages : 1793
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 109
Localisation : France, près de la frontière espagnole.
Emploi/loisirs : Vendre des dindons en Inde.

presentation d'un nouvelle adhérent qui se prénomme dextract Empty
Message Sujet: Re: presentation d'un nouvelle adhérent qui se prénomme dextract   presentation d'un nouvelle adhérent qui se prénomme dextract Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 16:04

Bienvenue sur le forum Dextract ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://french-panthers.com

Volcanares
Volcanares

Leader


Messages : 928
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 29
Localisation : France

presentation d'un nouvelle adhérent qui se prénomme dextract Empty
Message Sujet: Re: presentation d'un nouvelle adhérent qui se prénomme dextract   presentation d'un nouvelle adhérent qui se prénomme dextract Icon_minitimeSam 6 Juil 2013 - 18:36

je te souhaite la bienvenue Dextract, amuse toi bien au sein du clan =)
Revenir en haut Aller en bas
https://french-panthers.forumgaming.fr
Ex Lead

Oziak
Oziak

Ex Lead


Messages : 2353
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 29
Localisation : Nîmes en France
Emploi/loisirs : Courir/Football

presentation d'un nouvelle adhérent qui se prénomme dextract Empty
Message Sujet: Re: presentation d'un nouvelle adhérent qui se prénomme dextract   presentation d'un nouvelle adhérent qui se prénomme dextract Icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 7:07

Bienvenue chez les fous ! :p
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




presentation d'un nouvelle adhérent qui se prénomme dextract Empty
Message Sujet: Re: presentation d'un nouvelle adhérent qui se prénomme dextract   presentation d'un nouvelle adhérent qui se prénomme dextract Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

presentation d'un nouvelle adhérent qui se prénomme dextract

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouvelle compétence : Invention
» La nouvelle boutique de Salomon
» Présentation
» Présentation 2 lol
» Ma présentation + question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Informations & Présentation :: Présentation-