La patte de l'expert !
 
Accueilpresentation d'un nouvelle adhérent qui se prénomme dextract Mini_544075portailDernières imagesRechercherSiteS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 presentation d'un nouvelle adhérent qui se prénomme dextract

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

dextract
dextract

Membre


Messages : 22
Date d'inscription : 04/07/2013

presentation d'un nouvelle adhérent qui se prénomme dextract Empty
Message Sujet: presentation d'un nouvelle adhérent qui se prénomme dextract   presentation d'un nouvelle adhérent qui se prénomme dextract Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 22:00

bonjour mon pseudo et dextract dans runesquape j'habite en France et je joue à ce jeu depuis 4 ans environ . Au début je me suis mis a jouer a ce jeu pour voir comment sa se passer et très vite je me suis abonner avec l'envie de décrocher la cape de l'aventurier en pansant que je décrocherais quand j'aurais cette cape , cette cape que je l' ai décrocher au bout de 3 ans et maintenant je peu plus décrocher de se jeu dans l'envie de devenir maxed se qui va me tenir en halène encore un peu , maintenant je suis 80+ dans tous mais level et level 200 en combat avec 4 level a 99 magie ,constitution,combat à distance et défence . je me suis fais recruter il y a quelle jour par cindyX6 alors que l'on discuter de clan lorsque je relever un défi cotidient , je cherché un clan qui étais assez actif mais je ne trouver jamais se type de clan , j'ai fais quelque clan ou il n'y avait que très peu de membre que je finissait par quitté.Je voudrait être un membre actif de votre clan .Sinon dans la vie j"ai un travail qui me plait bien je m'occupe de la maintenance de machine , j'aime la moto dont je détint le permis le foot et mes amies avec qui j'aime sortir le week end
Revenir en haut Aller en bas

Jimini PvM
Jimini PvM

Leader