La patte de l'expert !
 
AccueilPresentation Shibakidiba Mini_544075portailDernières imagesRechercherSiteS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Presentation Shibakidiba

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Shibaki
Shibaki

Membre


Messages : 1
Date d'inscription : 12/04/2013

Presentation Shibakidiba Empty
Message Sujet: Presentation Shibakidiba   Presentation Shibakidiba Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 10:03

1. Une petite introduction de vous-même. (Prénoms, pseudonymes, age, pays d'ou vous jouez ect...)

Je m'apelle Quentin, je viens de Belgique et j'ai 23 ans, mon pseudo en jeu est Shibakidiba, comme dit dans le titre.

2. Ce que vous faites / aimez dans la vie (loisirs, job, école ...)

Je travaille dans la recheche de nouveau systeme à carburant (réservoir d'essence de voiture pour faire simple) au sein d'Inergy automotive system j'y suis employé comme technicien. Mes loisir son bien sur les jeux video en général mais plus particulièrement les RPG. Je fais aussi du tir à l'arc.

3. Quels sont vos buts dans RuneScape et ceux que vous avez déjà accomplis : (n’hésitez pas a poster vos accomplissements)

Arriver au niveau maximum dans toues les compétence et faire toutes les quêtes (que j'ai déjà un peu commencé, 80 accomplie à l'heure où je vous écrit.) Et j'aimerais aussi voir un maximum de contenu de jeu comme les mini jeux, les donjon et autres boss.

4. Avez-vous déjà été dans un autre clan? si oui le(s)quel(s)? Faites vous parti d’une team ou d'un autre clan?

Non, je suis nouveau sur RS

5. A propos de FP
~ Voulez vous nous rejoindre ou simplement être ami? Pourquoi?

Je souhaite faire partie intégrante du clan parce que j'en ai un peu marre de jouer seul et que être dans un groupe est toujours plus facile quand on a besoin de conseils.

~ Comment nous avez vous trouver?

Via le site franco scape

~ Connaissez vous des gens ici? Si oui listez nous leurs noms.

Non, personne.

Petit commentaire suplémentaire :

Comme je le disais plus haut, je suis un grand fan des rpg, ce qui m'a valu de passer sur d'autre rpg comme World of Warcraft (7 ans dessus), Skyrim (plus de 300h de jeu), GW2, Rift, Star wars the Old Republic, et bien d'autres. Ce qui fait que je commence à avoir un peu d'expérience en matière de RPG même si je trouve que RS est asser différent d'un RPG dit "classique".

Niveau dispo comme je l'ai dit, je travail ce qui fait que je ne suis connecté que le soir. De plus, comme tout le monde j'ai une vraie vie et elle passe avant le jeu.

Et dernière chose, je suis asser nul en orthographe, même si je ne suis pas au niveau du langage sms, d'avance désolé pour les fautes.
Revenir en haut Aller en bas

Zaraki Zetsu
Zaraki Zetsu

Membre actif


Messages : 308
Date d'inscription : 21/12/2012
Localisation : France
Emploi/loisirs : Tennis

Presentation Shibakidiba Empty
Message Sujet: Re: Presentation Shibakidiba   Presentation Shibakidiba Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 11:15

Bienvenue Shiba Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Bad Paolo
Bad Paolo

Leader


Messages : 1793
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 109
Localisation : France, près de la frontière espagnole.
Emploi/loisirs : Vendre des dindons en Inde.

Presentation Shibakidiba Empty
Message Sujet: Re: Presentation Shibakidiba   Presentation Shibakidiba Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 12:02

Bienvenue chez les panthères !
Revenir en haut Aller en bas
http://french-panthers.com

Volcanares
Volcanares

Leader


Messages : 928
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 28
Localisation : France

Presentation Shibakidiba Empty
Message Sujet: Re: Presentation Shibakidiba   Presentation Shibakidiba Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 13:55

bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
https://french-panthers.forumgaming.fr
Ex Lead

Oziak
Oziak

Ex Lead


Messages : 2353
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 29
Localisation : Nîmes en France
Emploi/loisirs : Courir/Football

Presentation Shibakidiba Empty
Message Sujet: Re: Presentation Shibakidiba   Presentation Shibakidiba Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 14:09

Bienvenue sur le forum Smile

Augmente ton iveau de combat et nous serons heureux de t’accueillir parmi nous sur le clan !

Tu peux tout de même poser tes questions/photos sur notre forum
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Sab

Membre


Messages : 84
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 30

Presentation Shibakidiba Empty
Message Sujet: Re: Presentation Shibakidiba   Presentation Shibakidiba Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 20:31

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas

Mammouth15
Mammouth15

Membre


Messages : 27
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 31

Presentation Shibakidiba Empty
Message Sujet: Re: Presentation Shibakidiba   Presentation Shibakidiba Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 21:25

Bienvenue à toi!! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Sosow
Sosow

Membre


Messages : 53
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 29
Localisation : DerpLand
Emploi/loisirs : Runescape... Boxe... Runescape... Music... Runescape...

Presentation Shibakidiba Empty
Message Sujet: Re: Presentation Shibakidiba   Presentation Shibakidiba Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 6:53

Bienvenu chez les fous!
Revenir en haut Aller en bas
http://3bo.proboards.com

Basile & mat
Basile & mat

Membre


Messages : 59
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : Etudiant

Presentation Shibakidiba Empty
Message Sujet: Re: Presentation Shibakidiba   Presentation Shibakidiba Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 3:45

bienvenue a toi!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Presentation Shibakidiba Empty
Message Sujet: Re: Presentation Shibakidiba   Presentation Shibakidiba Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Presentation Shibakidiba

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Informations & Présentation :: Présentation-