La patte de l'expert !
 
AccueilPresentation Shibakidiba Mini_544075portailDernières imagesRechercherSiteS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Presentation Shibakidiba

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Shibaki
Shibaki

Membre


Messages : 1
Date d'inscription : 12/04/2013

Presentation Shibakidiba Empty
Message Sujet: Presentation Shibakidiba   Presentation Shibakidiba Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 10:03

1. Une petite introduction de vous-même. (Prénoms, pseudonymes, age, pays d'ou vous jouez ect...)

Je m'apelle Quentin, je viens de Belgique et j'ai 23 ans, mon pseudo en jeu est Shibakidiba, comme dit dans le titre.

2. Ce que vous faites / aimez dans la vie (loisirs, job, école ...)

Je travaille dans la recheche de nouveau systeme à carburant (réservoir d'essence de voiture pour faire simple) au sein d'Inergy automotive system j'y suis employé comme technicien. Mes loisir son bien sur les jeux video en général mais plus particulièrement les RPG. Je fais aussi du tir à l'arc.

3. Quels sont vos buts dans RuneScape et ceux que vous avez déjà accomplis : (n’hésitez pas a poster vos accomplissements)

Arriver au niveau maximum dans toues les compétence et faire toutes les quêtes (que j'ai déjà un peu commencé, 80 accomplie à l'heure où je vous écrit.) Et j'aimerais aussi voir un maximum de contenu de jeu comme les mini jeux, les donjon et autres boss.

4. Avez-vous déjà été dans un autre clan? si oui le(s)quel(s)? Faites vous parti d’une team ou d'un autre clan?

Non, je suis nouveau sur RS

5. A propos de FP
~ Voulez vous nous rejoindre ou simplement être ami? Pourquoi?

Je souhaite faire partie intégrante du clan parce que j'en ai un peu marre de jouer seul et que être dans un groupe est toujours plus facile quand on a besoin de conseils.

~ Comment nous avez vous trouver?

Via le site franco scape