La patte de l'expert !
 
AccueilDuel tournament Mini_544075portailDernières imagesRechercherSiteS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Duel tournament

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

I-Iulk
I-Iulk

Membre


Messages : 22
Date d'inscription : 06/01/2013

Duel tournament Empty
Message Sujet: Duel tournament   Duel tournament Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 14:03

Salut la gang de fou. J'aimerais proposer d'organiser une activité que j'ai inventé et fait dans mon ancien clan. Les membres adoraient.. Les duel tournament ! Je serais ravi d'en organiser un ici mais je dois d'abord savoir si ça vous intéresse, parce que pour cette activité, ça prend un bon minimum de joueurs. C'est aussi une activité idéale pour les gens comme moi que ces temps-ci n'ont pas le temps de jouer beaucoup, parce que vous avez 1 semaine pour faire votre combat !

Voici un aperçu des règlements:

- Il y a une période d'inscription au début ensuite suivra les round de duel.
- J'assignerai les combats, vous aurez 1 semaine pour l'effectuer.
- Au premier round vous devez parier 50k, et parier l'argent gagné (100k) au prochain round, et ainsi de suite pour que le gagnant ait un petit butin.
- Durant les combats, tout est permis à moins que les deux joueurs s'entendent sur une restriction.
- Un des participant dois prendre en photo l'écran de fin de combat comme preuve de qui à gagné le combat.
- Si vous refusez un duel, vous perdez par forfait.
- Si le combat n'a pas été effectué à l'intérieur du délais (1 semaine), les deux participants sont disqualifiés.
- Si vous partez à un endroit où vous n'aurez pas accès à internet, vous perdriez le combat par forfait, aucune faveur faite pour ceux qui partent.
- Pour laisser une chance aux perdants, il y a aussi des rounds du coté perdant, et les gagnants des deux coté s'affrontent à la fin pour décider du grand vainqueur (mais le coté perdant doit battre le coté gagnant 2 fois pour gagner).

Voici un aperçu de la grille de duel :


Duel tournament 906981

Si ça vous intéresse dites le parce que je vais compter le nombre de personne volontaire pour savoir si on serais assez. Si vous avez des questions posez les j'y répondrai !
Revenir en haut Aller en bas

harry9929
harry9929

Membre


Messages : 31
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 25
Localisation : Québec

Duel tournament Empty
Message Sujet: Re: Duel tournament   Duel tournament Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 20:00

1. Il faut tu être dans le clan french panthers? (au pire je pourrais aller en invité pour prendre contact avec mon adversaire)

2. Il faut tu être abonné?
Revenir en haut Aller en bas

Volcanares
Volcanares

Leader


Messages : 928
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 29
Localisation : France

Duel tournament Empty
Message Sujet: Re: Duel tournament   Duel tournament Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 14:50

pourquoi pas ça peut etre fun
Revenir en haut Aller en bas
https://french-panthers.forumgaming.fr

I-Iulk
I-Iulk

Membre


Messages : 22
Date d'inscription : 06/01/2013

Duel tournament Empty
Message Sujet: Re: Duel tournament   Duel tournament Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 16:47

1- Si un joueur est f2p le combat doit etre fait en f2p

2- Surement

Sinon, ya pas grand monde
Revenir en haut Aller en bas

avatar
ajt141

Membre actif


Messages : 117
Date d'inscription : 22/05/2011
Emploi/loisirs : etudiant

Duel tournament Empty
Message Sujet: Re: Duel tournament   Duel tournament Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 18:23

je veux bien y participer aussi, mais ce qui m'embête un peu c'est qu'on a déjà fait ce genre de tournois de duels, et bien souvent on a des problèmes parce qu'un des deux n'est pas connecté, ce qui a à chaque fois fini par un tournoi incomplet
Revenir en haut Aller en bas

julescesar6
julescesar6

Membre actif


Messages : 384
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 32
Localisation : france
Emploi/loisirs : etudiant

Duel tournament Empty
Message Sujet: Re: Duel tournament   Duel tournament Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 9:43

oui je suis d accord avec ajt même si peut être que l'appât du gain pourrait les motiver
Revenir en haut Aller en bas

I-Iulk
I-Iulk

Membre


Messages : 22
Date d'inscription : 06/01/2013

Duel tournament Empty
Message Sujet: Re: Duel tournament   Duel tournament Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 10:19

Dans mon clan j'avais su gérer ces truc la.. par 3 règlement :

- Si vous refusez un duel, vous perdez par forfait.
- Si le combat n'a pas été effectué à l'intérieur du délais (1 semaine), les deux participants sont disqualifiés.
- Si vous partez à un endroit où vous n'aurez pas accès à internet, vous perdriez le combat par forfait, aucune faveur faite pour ceux qui partent.


Revenir en haut Aller en bas

gu18enfran-c
gu18enfran-c

Membre actif


Messages : 115
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 31

Duel tournament Empty
Message Sujet: Re: Duel tournament   Duel tournament Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 20:20

oui daccord Wink
Revenir en haut Aller en bas

Mage Jaune
Mage Jaune

Membre actif


Messages : 267
Date d'inscription : 03/12/2012
Localisation : Liban
Emploi/loisirs : Etudiant/ informatique

Duel tournament Empty
Message Sujet: Re: Duel tournament   Duel tournament Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 15:19

Ouais sa a l'air plutôt marrant sauf pour l'histoire des gains, je sais pas trop si c'est une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas

I-Iulk
I-Iulk

Membre


Messages : 22
Date d'inscription : 06/01/2013

Duel tournament Empty
Message Sujet: Re: Duel tournament   Duel tournament Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 19:05

Pourquoi pas?
Revenir en haut Aller en bas

harry9929
harry9929

Membre


Messages : 31
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 25
Localisation : Québec

Duel tournament Empty
Message Sujet: Re: Duel tournament   Duel tournament Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 23:14

donc, je suis partant pour les duel
Revenir en haut Aller en bas

I-Iulk
I-Iulk

Membre


Messages : 22
Date d'inscription : 06/01/2013

Duel tournament Empty
Message Sujet: Re: Duel tournament   Duel tournament Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 22:54

On sera pas assez ca vaut pas la peine
Revenir en haut Aller en bas

Def fire1
Def fire1

Membre actif


Messages : 349
Date d'inscription : 15/05/2011

Duel tournament Empty
Message Sujet: Re: Duel tournament   Duel tournament Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 1:37

Ohh nice :p
Pourquoi pas un "Round-Robin" ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Duel tournament Empty
Message Sujet: Re: Duel tournament   Duel tournament Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Duel tournament

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Clan :: Activités :: Autres-